Lancel Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 26 minutes, Fredo63 a dit : Oui c'est la totale avec la SPIDER, tout est dévissé et il parait que c'est normal. Voici les différents points à checker dans l'ordre et qui pour ma part ont résolu tous mes soucis : - Verifier si les vasques de moteur sont devissées (manquait 2 tours de vis) - Vérifier si les vis de disque de frein sont dévissées (manquait 2 tours chez moi) - Vérifier si les etriers de disque de frein sont désaxés (oui désaxé) - Vérifier si les disques sont voilés (ben oui sinon c'est pas drôle). passer à la roue avant.. Une fois que tout ceci est réglé tu peux alors rouler... elle va bien ensuite cette spider... juste la chaine de montage qui est confiée à des stagiaires inqualifiés et jemenfoutistes. Ya pas que pour la Spider que des stagiaires interviennent, c'est sur tous les modèles !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtwiner Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 7 heures, Fredo63 a dit : Oui c'est la totale avec la SPIDER, tout est dévissé et il parait que c'est normal. Voici les différents points à checker dans l'ordre et qui pour ma part ont résolu tous mes soucis : - Verifier si les vasques de moteur sont devissées (manquait 2 tours de vis) - Vérifier si les vis de disque de frein sont dévissées (manquait 2 tours chez moi) - Vérifier si les etriers de disque de frein sont désaxés (oui désaxé) - Vérifier si les disques sont voilés (ben oui sinon c'est pas drôle). passer à la roue avant.. Une fois que tout ceci est réglé tu peux alors rouler... elle va bien ensuite cette spider... c'est juste la chaine de montage qui est confiée à des stagiaires inqualifiés et jemenfoutistes. Merci fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Pour ceux que ça intéresse et qui ont une imprimante 3D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siggy Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 J'entends dire qu'il y a une nouvelle version de l'araignée à venir. Quelles seront les différences exactes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner ce mécanisme de verrouillage de tige pliée sur Dualtron Spider? D'après ce que je peux voir, les deux parties supérieures devraient fonctionner avec le support de guidon standard. Il suffit d'un moyen de fixer le support inférieur. https://scootera.uk/products/steering-bar-folding-locking-system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Le 10/01/2019 à 15:26, Siggy a dit : J'entends dire qu'il y a une nouvelle version de l'araignée à venir. Quelles seront les différences exactes? Personne n'en sait rien c'est juste des suppositions.. Après oui si la gamme n'est pas arrêtée les ingénieurs doivent surement bosser sur une v2 qui améliore les défauts de la V1. S'ils sont pas trop bête ils vont surement revoir leur systèmes de passe câble, mettre une suspension réglable, un mécanisme d'accroche guidon, de gestion du finger print et peut être de pneu sans chambre. Modifié le 11 janvier 2019 par Captaintoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Personne n'en sais rien c'est juste des suppositions.. Après oui si la gamme n'est pas arrétée les ingénieurs doivent surement bosser sur une v2 qui améliore les défauts de la V1. S'ils sont pas trop bête ils vont surement revoir leur systèmes de passe câble, mettre une suspension réglable, un mécanisme d'accroche guidon, de gestion du finger print et peut être de pneu sans chambre. avec un ptit billet en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Personne n'en sait rien c'est juste des suppositions.. Après oui si la gamme n'est pas arrêtée les ingénieurs doivent surement bosser sur une v2 qui améliore les défauts de la V1. S'ils sont pas trop bête ils vont surement revoir leur systèmes de passe câble, mettre une suspension réglable, un mécanisme d'accroche guidon, de gestion du finger print et peut être de pneu sans chambre. Gestion du fingerprint ?C'est compatible du moment que tu as le LCD eyes non ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 1 heure, ramesbonda a dit : Il y a 3 heures, Captaintoon a dit : Personne n'en sais rien c'est juste des suppositions.. Après oui si la gamme n'est pas arrétée les ingénieurs doivent surement bosser sur une v2 qui améliore les défauts de la V1. S'ils sont pas trop bête ils vont surement revoir leur systèmes de passe câble, mettre une suspension réglable, un mécanisme d'accroche guidon, de gestion du finger print et peut être de pneu sans chambre. avec un ptit billet en plus.... Y a des ingénieurs chez minimotors ? ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 1 heure, guizi a dit : Gestion du fingerprint ? C'est compatible du moment que tu as le LCD eyes non ? Envoyé via Tapatalk C'était soit disant une option pour la Spider mais à aujourd'hui elle est pas dispo à ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 14:18, Captaintoon a dit : Personne n'en sait rien c'est juste des suppositions.. Après oui si la gamme n'est pas arrêtée les ingénieurs doivent surement bosser sur une v2 qui améliore les défauts de la V1. S'ils sont pas trop bête ils vont surement revoir leur systèmes de passe câble, mettre une suspension réglable, un mécanisme d'accroche guidon, de gestion du finger print et peut être de pneu sans chambre. Bof ils ne feront pas d'amélioration, juste peut etre des corrections pour éviter les retours ( passage des cables et nouveau controller ). Ils partiront plutot s'occuper de la compact et les nouveaux modeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Salut je ne sais pas si vous etes sur le groupe Facebook, les controlers des spider tombent en série ... Genre 1 sur 4 ... Y a des gens qui ont des connaissance en electronique ici ? Est ce que d'autre DT précédentes ont eu des pb de controller connus ? Est ce que vous savez si les cartes ( 1 par controller ) se vendent séparément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) il y a 49 minutes, fotoweb a dit : Salut je ne sais pas si vous etes sur le groupe Facebook, les controlers des spider tombent en série ... Genre 1 sur 4 ... Y a des gens qui ont des connaissance en electronique ici ? Est ce que d'autre DT précédentes ont eu des pb de controller connus ? Est ce que vous savez si les cartes ( 1 par controller ) se vendent séparément ? Moi je m'y connais un peu mais le problème c'est que pour tester une carte il faut que tout l'éco système y soit connecté donc il faudrait en plus un moteur+une jante + le lcd + la batterie avec BMS. Sinon on peut tester certains composants carte déconnecté mais ca reste limité (genre test de certaines diode, transitor, mofset en déssoudant.. ) Il Dans un premier temps ca serait bien si qq un qui a eu une panne de controleur demande de récupérer le controleur ko.. Mais je suis pas sur qu'eride accepte car à mon avis il doit les renvoyer à Mimo qui eu les reconditionnerons Modifié le 16 janvier 2019 par Captaintoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a une heure, Captaintoon a dit : Moi je m'y connais un peu mais le problème c'est que pour tester une carte il faut que tout l'éco système y soit connecté donc il faudrait en plus un moteur+une jante + le lcd + la batterie avec BMS. Sinon on peut tester certains composants carte déconnecté mais ca reste limité (genre test de certaines diode, transitor, mofset en déssoudant.. ) Il Dans un premier temps ca serait bien si qq un qui a eu une panne de controleur demande de récupérer le controleur ko.. Mais je suis pas sur qu'eride accepte car à mon avis il doit les renvoyer à Mimo qui eu les reconditionnerons Et tu sais si on peux au moins se fournir en carte controler unique plutot que de racheter le boitier 2 controller a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a une heure, fotoweb a dit : Et tu sais si on peux au moins se fournir en carte controler unique plutot que de racheter le boitier 2 controller a chaque fois ? Non ca j'en sais rien je n'en ai jamais vu... faudrait retrouver une référence inetrne et contacter des fabricants de controlleur via alibaba pour voir s'ils font ce type de carte. Cela m'etonnerait que Mimo produise leur controlleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Grosse nouvelle sur la spider : les russes viennent de découvrir comment baisser le cul de la spider ( gros défaut je trouve ). Il suffit de tirer puis tourner d'un quart de tour le bloc suspension ... Soit 15 min de bricolage ... Nous les Francais ni les Espagnols n'avions remarqué le truc :(. Il y aurait donc bien 3 réglages en hauteur par contre rien en dureté de suspension. [EDIT] donc j'ai fait la manip hier soir en effet la spider est horizontale maintenant. A un tel point que la bequille ne fonctionne presque plus ... La stabilité est améliorée, meilleur look, c'est bcp plus agreable avec un pied a terre, et comme le bras de levier est plus fort : la suspension est plus molle ! Inconvénients : la bequille peut etre a regler raboter .. La trott devient un peu plus longue forcément .. Et surtout on ne sait pas si minimotor cautionne la manip ( les rods sont ils fait pour une contrainte supérieur ? A voir pour les poids lourds >95kg ..) Modifié le 17 janvier 2019 par fotoweb 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Spider recu ce samedi apres une petitz preparation par funtrottJ'ai deja installé le guidon xtasy, ma lampe et le fingerprint qu'il me reste a brancherPlace au photo de l'unboxingEnvoyé via Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Spider recu ce samedi apres une petitz preparation par funtrottJ'ai deja installé le guidon xtasy, ma lampe et le fingerprint qu'il me reste a brancherPlace au photo de l'unboxingEnvoyé via TapatalkJoli boulot comme dab de la part de funtrottEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 8 hours ago, guizi said: Spider recu ce samedi apres une petitz preparation par funtrott J'ai deja installé le guidon xtasy, ma lampe et le fingerprint qu'il me reste a brancher Envoyé via Tapatalk Felicitations .... du beau boulot. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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