guizi Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Merci de ta réponse tu as coupé le garde boue arrière pour le look ou car cela gênait la nouvelle monte de pneu en 2,5? je le rate à rajouter des clignotant en bout de guidon avec switch et éclairage j’ai vu que kwell Ali express vendait un kit pour 400€ Quelqu’un a tester ?Non ca passe sans couper Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 @guizi jolie boulot ?? Elle est chouette comme ça ?? Juste un petit garde boue de Raptor et ell serai parfaite ? quoi qu’il en soit, elle est top ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Good job @guizi! GB de Raptor, yes. Si tu en veux un, j’en ai un dont j’aurais bientôt plus besoin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekreen95 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Hello, je souhaite acheter une Dualtron Spider au meilleur prix. j'ai envoyé un mail sur aliexpress à Kylin Pan de la boutique KWK SMART LIFE. J'attends une réponse. Avez-vous des contacts de sourcing pour l'acheter le moins cher possible ? Pour payer le moins de frais possible pour le moyen de paiement, j'ai trouvé TransferWise qui semble être moins cher qu'un virement bancaire international standard SWIFT. Y'a mieux et moins cher pour payer ? D'avance merci ? Modifié le 29 janvier 2019 par ekreen95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, ekreen95 a dit : Hello, je souhaite acheter une Dualtron Spider au meilleur prix. j'ai envoyé un mail sur aliexpress à Kylin Pan de la boutique KWK SMART LIFE. J'attend une réponse. Avez-vous des contacts de sourcing pour l'acheter le moins possible ? Pour payer le moins de frais possible pour le moyen de paiement, j'ai trouvé TransferWise qui semble être moins cher qu'un virement bancaire international standard SWIFT. Y'a mieux et moins cher ? D'avance merci ? Y a mieux mais plus cher ! L'acheter en France car pour le SAV, si problème, tu auras moins de souci qu'avec la chine...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekreen95 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 merci pour ton intervention, mais tu ne réponds pas à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 54 minutes ago, ekreen95 said: Hello, je souhaite acheter une Dualtron Spider au meilleur prix. j'ai envoyé un mail sur aliexpress à Kylin Pan de la boutique KWK SMART LIFE. J'attends une réponse. Avez-vous des contacts de sourcing pour l'acheter le moins cher possible ? Pour payer le moins de frais possible pour le moyen de paiement, j'ai trouvé TransferWise qui semble être moins cher qu'un virement bancaire international standard SWIFT. Y'a mieux et moins cher pour payer ? D'avance merci ? KWK ne vend plus de scooters Dualtron, votre seul choix est donc un distributeur local. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Je confirme je ne connais qu'un moyen d'avoir une spider à moindre cout : contacter jeff ride sur le groupe facebook dualtron France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Le 29/01/2019 à 16:50, ekreen95 a dit : merci pour ton intervention, mais tu ne réponds pas à ma question. Maintenant c'est fait puisque tu ne peux plus l'acheter chez KWK... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Marchois Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonsoir tout le monde, A t'on plus d'informations sur la V2 de la spider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 il y a 14 minutes, Mathieu Marchois a dit : Bonsoir tout le monde, A t'on plus d'informations sur la V2 de la spider ? Pas de réelle version 2 mais juste une version 1 avec un guidon plus haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Jeff08 a dit : Pas de réelle version 2 mais juste une version 1 avec un guidon plus haut. Attention certaines Spécifications sont fausses !!!!! Modifié le 2 février 2019 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Marchois Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Parce que sur certains sites ils parlent de pneus tubless, de gaînes renforcées etc.Tout ca pour juste un guidon renforcé ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Qui a cru à une nouvelle version parfaite quelques semaines après sa sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Attention certaines Spécifications sont fausses !!!!! Ils allongent les cables pour le guidon plus haut? Et ils arrivent à rester à 19.8kg avec un guidon plus haut? avec les tubeless? Enfin, je pense qu'il y a encore pas mal de choses fausses... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 il y a 8 minutes, Jaypharrell a dit : Ils allongent les cables pour le guidon plus haut? Et ils arrivent à rester à 19.8kg avec un guidon plus haut? avec les tubeless? Enfin, je pense qu'il y a encore pas mal de choses fausses... Ce sera un poisson d'avril en avance... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Oui il y a de fortes chances qu’elle fasse plus de 20kg au final. Sachant que beaucoup font 19,950kg. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Mathieu Marchois a dit : Parce que sur certains sites ils parlent de pneus tubless, de gaînes renforcées etc.Tout ca pour juste un guidon renforcé ? ? Ah ma connaissance pas besoin de gaines renforcées sur la Spider. Elle est déjà équipée d’anciennes gaines sans problèmes Le probleme des gaines est uniquement sur thunder et DT3 Modifié le 3 février 2019 par Jeff08 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 certains on eut des soucis de gaine,ou alors des cas isolés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 1 minute, ramesbonda a dit : kwk revends des Spider Oui?? et il parle de 24ah. Mais pas tout de suite. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés