sevy13 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Le 04/03/2019 à 14:03, JJK a dit : c'est comme un carburateur, pour la meme cylindrée et le meme moteur, tu mets un double corps avec compresseur et tu gagnes un paquet de chevaux ? mais tu consomme plus et tu vas moins loin..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 PI avec les chaleurs de ce week end j'ai fait une grosse ballade dans le but d'atteindre les 40km avec une charge (17.5Ah). Mon précédent record était 32km. Et bien j'ai atteint .... 63 km ! En roulant autour de 20kmh. Je n'y aurais jamais cru ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 ce qui est quand meme beau pour une machine si légère.........quand elle n'a pas de problème de contrôleur ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFuR3uR Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le 06/02/2019 à 23:07, Dualtroniste 75012 a dit : Bonsoir pour info ce matin après une charge dit complète à 94% le comptage de vitesse ne fonctionnait plus et juste le moteur avant fonctionnait à 30% de puissance , je l’ai ramener en boutique ou j’ai fait l’achat pour un retour sav Vrais semblablement le sav serai juste à côté du stade de France dans le 93 et m’a proposé, pour une intervention rapide d’y aller pour une prise en charge immédiate ou qu’il se chargerai de l’envoyer en transporteur. je pense que le soucie vient du contrôleur (boîtier dans le déck) alala a 2500 boule au bout de 30km d’utilisation attendez la V2 good luck J’ai le même soucis ce matin. Après une charge le compteur n’affiche plus les km/h et le moteur arrière principale ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 4 heures, fotoweb a dit : PI avec les chaleurs de ce week end j'ai fait une grosse ballade dans le but d'atteindre les 40km avec une charge (17.5Ah). Mon précédent record était 32km. Et bien j'ai atteint .... 63 km ! En roulant autour de 20kmh. Je n'y aurais jamais cru ! Ouai mais tu pèse combien aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) 70 + sac a dos,casque .. 73 sans doute Et gonflé à 50PSI je pense que ca joue pas mal. Modifié le 23 avril 2019 par fotoweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagonix Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Slt tout le monde y a t il quelqu un qui connaît les dimensions de la batterie de l’a spider ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Montage pneu +moteur dt2 + connecteur pk3.5 + disque 160 + xtech OK !!!Ainsi que le nouveau deck fait maisonPlus qu'a essayer tout caEnvoyé via Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 belle bête ! t en as eu pour combien pour les 2 moteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 belle bête ! t en as eu pour combien pour les 2 moteurs ?J'ai pris qu'un moteur pour remplacer l'ancien moteur arrière ou j'avais cassé l'axe en démontant.190€Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 44 minutes, guizi a dit : Montage pneu +moteur dt2 + connecteur pk3.5 + disque 160 + xtech OK !!! Ainsi que le nouveau deck fait maison Plus qu'a essayer tout ca Envoyé via Tapatalk J'aime beaucoup le deck fait maison, tu as découpé les lettres avec quelle méthode ? Scie avec lime ? Plasma ? Laser ? ? Ça me donne plein d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 J'aime beaucoup le deck fait maison, tu as découpé les lettres avec quelle méthode ? Scie avec lime ? Plasma ? Laser ? Ça me donne plein d'idée Ca a été fait au lazer puis peinture epoxy au four Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Photos de la belleEnvoyé via Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 50 minutes, guizi a dit : Photos de la belle Envoyé via Tapatalk Superbe ! Efficace, plaisante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Superbe ! Efficace, plaisante ?Oui !Pour moi les modifs necessaire pour etre top sont : meilleurs pneu et couper les rods pour les suspat.Un petit upgrade du frein aussi Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut à tous, Il y a beaucoup de page et j'aimerai savoir de combien est la vitesse GPS de cette trottinette ? CAD quand le compteur affiche 60, on est à combien, 55-58-52...? J'ai acheté une E-twow Bimoteur et j'atteins 43km/h en 7 secondes et je trouve ça déjà énorme Merciiiii Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut à tous, Il y a beaucoup de page et j'aimerai savoir de combien est la vitesse GPS de cette trottinette ? CAD quand le compteur affiche 60, on est à combien, 55-58-52...? J'ai acheté une E-twow Bimoteur et j'atteins 43km/h en 7 secondes et je trouve ça déjà énorme Merciiiii Alex J'ai pas de chrono depart arreté. Mais j'ai fait du 62 kmh gps avec les pneus plus large Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 16 minutes, guizi a dit : Oui ! Pour moi les modifs necessaire pour etre top sont : meilleurs pneu et couper les rods pour les suspat. Un petit upgrade du frein aussi Envoyé via Tapatalk elle louvoie pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 (modifié) il y a 3 minutes, guizi a dit : J'ai pas de chrono depart arreté. Mais j'ai fait du 62 kmh gps avec les pneus plus large Envoyé via Tapatalk Ah nice Merci de ta réponse. Donc ça va vraiment plus vite que la E-Twow (La E-twow sur du plat va à 43Km/h (16,5 kg) mais en descente on peut atteindre 52 km/h) Les pneus crèvent tout les combien de kilomètre en moyenne ? (par rapport à tous les témoignage du forum par exemple) ? MErciiiiii Modifié le 27 avril 2019 par Titus 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Ah nice Merci de ta réponse. Donc ça va vraiment plus vite que la E-Twow Les pneus crèvent tout les combien de kilomètre en moyenne ? (par rapport à tous les témoignage du forum par exemple) ? MErciiiiii Moi je n'ai pas crevé mais j'ai pas bcp de km. Je pense que les pneus d'origine sont plus favorable aux crevaisons car ils sont me mauvaise qualité (structure trop molle)Un membre a plus de 3000 km. 1 crevaison a cause d'une bande anticrevaison qui a usé la chambre a air. Et 1 seule vrai crevaison je croisEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés