itacheat Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 23 heures, sonkenn a dit : Oui elle est récente, un peu lourde certes mais suspensions hydrauliques qui ont l'air efficaces. A voir... Ca fait un rapport qualité prix hors du commun oui mais la spider aurait peu être le droit a tout les superlatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 10 heures, Alien a dit : L equipe Kwk attendent des info venant de minimotors. Si il venait a la vendre, c est pas pour maintenant ! Info venant de freda.. ok merci j espere pour bientot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Vous êtes sacrément optimistes les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 21:06, broze a dit : Vous êtes sacrément optimistes les gars ! grave mais kim d'aire surprise a dit non pour l'export donc c'est mort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 3 heures, shivas a dit : grave mais kim d'aire surprise a dit non pour l'export donc c'est mort elle vas pas etre vendu pk ca ?? pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, willos a dit : elle vas pas etre vendu pk ca ?? pas compris Pour la Corée uniquement à cause de la loi lta une trott ne doit pas dépasser 20kg et 25km/h Donc c'est pour ça et franchement cette stratégie va durée qu'un temp quand il sera harceler de mail "hoo grand kim d'1m55 stp vend nous cette trott mega génial car ont n'a trop de blé dans nos poches " la loi de la demande fera le reste ? Ce que je peux dire c'est que mimo a reçu des mails précisant qu'ils étaient pas ravis de cette prise de poids de la nouvelle série franchement la compact 25kg la spider et la meilleure des trott avec la rion mais la c'est un foutage de geule niveau prix vue qu'ils font 300% de marge mini sur la rion donc actuellement en Asie la tendance va être jvais copier les spider et rion et te sortir un truc à moitié fiable pas chère Modifié le 3 septembre 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 En même temps, on n’a essayé ni l’une ni l’autre......pour l’instant ce sont des fantômes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 14 heures, shivas a dit : Pour la Corée uniquement à cause de la loi lta une trott ne doit pas dépasser 20kg et 25km/h Donc c'est pour ça et franchement cette stratégie va durée qu'un temp quand il sera harceler de mail "hoo grand kim d'1m55 stp vend nous cette trott mega génial car ont n'a trop de blé dans nos poches " la loi de la demande fera le reste ? Ce que je peux dire c'est que mimo a reçu des mails précisant qu'ils étaient pas ravis de cette prise de poids de la nouvelle série franchement la compact 25kg la spider et la meilleure des trott avec la rion mais la c'est un foutage de geule niveau prix vue qu'ils font 300% de marge mini sur la rion donc actuellement en Asie la tendance va être jvais copier les spider et rion et te sortir un truc à moitié fiable pas chère a c est dommage parce que 20 kilos avec cette puissance c etait impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 celle la a pas l air mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 elle a l air robuste et elle est mois chere qu une dt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 11 heures, willos a dit : celle la a pas l air mal On dirait que sa vien de chez jouet club 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 12 heures, shivas a dit : On dirait que sa vien de chez jouet club pk ca ?elle a l air solide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Un jouet solide de Joué Club 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Le 04/09/2018 à 09:32, shivas a dit : On dirait que sa vien de chez jouet club Tu m’as tué @shivas j’me suis tapé une grosse barre ??? Modifié le 6 septembre 2018 par babaji 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 7 heures, babaji a dit : Tu m’as tué @shivas j’me suis taper une grosse barre ??? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Intéressé par la Spider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 22:30, willos a dit : celle la a pas l air mal C'est la RION version française ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 21 heures, themroizo a dit : Intéressé par la Spider. Faut attendre décembre Patcom qui est le 4em importateurs en france et sur la brèche ils connaissent très bien bongsuck kim qui vient faire un pti tour sur Paris pour discuté de la fiabilité des produits minimotors et ainsi que de la spider et des futures produits minimotors ? Faut pas que je gaffe faut pas que je gaffe faut pas que je gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Dis a Kim que je suis pret a tester la fiabilité de la spider en France. Pour le bien de tous bien sur Envoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 21 minutes, guizi a dit : Dis a Kim que je suis pret a tester la fiabilité de la spider en France. Pour le bien de tous bien sur Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés