RoueLibre Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 35 minutes, guizi a dit : Dis a Kim que je suis pret a tester la fiabilité de la spider en France. Pour le bien de tous bien sur Envoyé via Tapatalk Quel altruiste ce @guizi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 S'il lisait les forums il aurait pas besoin de se déplacer, y a de la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) La Spider sera disponible en vente en France??? Elle est sur le site E-Ride?? D’autre revendeurs l’annoncent aussi!! Dualtron Spider https://e-ride.fr/trottinette-electrique/286-dualtron-spider.html Modifié le 24 septembre 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Hâte de voir les caractéristiques avant de le décider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 elle n est pas encore en vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) On va faire un achat de groupe sur facebook. Car la, le prix il pique un peu sur gyrophare Modifié le 4 octobre 2018 par Jeff08 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : On va faire un achat de groupe sur facebook. Car la, le prix il pique un peu sur gyrophare Bonjour suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Kwk la vendra pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 44 minutes, broze a dit : Kwk la vendra pas ? Je ne sais pas. A voir avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Elle était annoncée plus chère, même s'ils n'en font pas cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 ca piquotte dites donc ? quelqu'un sais combien de watt elle fait en réelle ? la raptor en fait 1600w avec 2 moteur de 800w la il disent 3600w mais parle t-on du même watt que la raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Kr0w a dit : ca piquotte dites donc ? quelqu'un sais combien de watt elle fait en réelle ? la raptor en fait 1600w avec 2 moteur de 800w la il disent 3600w mais parle t-on du même watt que la raptor ? salut c est la puissance max en crete , le raptor fait 3200W en crete et 2X800w nominal la spider fait 3600w en crete , et 2X800w nominal par contre la spider ferais 19,5kg contre 25 kg la raptor Modifié le 5 octobre 2018 par Jo69an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 5 heures, Jo69an a dit : salut c est la puissance max en crete , le raptor fait 3200W en crete et 2X800w nominal la spider fait 3600w en crete , et 2X800w nominal par contre la spider ferais 19,5kg contre 25 kg la raptor Ah ok merci pour l'info, j'ose imaginer l’accélération diabolique de la Spider en mode DUAL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 elle me tente vraiment cette trotte vu les caractéristiques annoncées... y a que le prix qui me bloque encore un peu, mais apparemment le groupe fb minimotors va faire des offres d’achat groupés via le réseau français avec une reduc allant de 10 à 15% donc peut être qu’elle sera bientôt dans mon salon ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 19 minutes, Trotro44 a dit : elle me tente vraiment cette trotte vu les caractéristiques annoncées... y a que le prix qui me bloque encore un peu, mais apparemment le groupe fb minimotors va faire des offres d’achat groupés via le réseau français avec une reduc allant de 10 à 15% donc peut être qu’elle sera bientôt dans mon salon ??? Quand on regarde la largeur des pneus, je pense qu'à plein gaz, la stabilité sera pas top du tout...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Ben faudra attendre les retours je pense pour être fixé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 2 heures, urban007 a dit : Quand on regarde la largeur des pneus, je pense qu'à plein gaz, la stabilité sera pas top du tout...? Vu que c'est du 10p, ça devrait toujours être mieux que la raptor non? D'après ce que j'ai lu, la raptor c'est bien pour la ligne droite, mais dès que ça tourne, c'est vraiment pas Tip top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 29 minutes, Jaypharrell a dit : Vu que c'est du 10p, ça devrait toujours être mieux que la raptor non? D'après ce que j'ai lu, la raptor c'est bien pour la ligne droite, mais dès que ça tourne, c'est vraiment pas Tip top... C'est vrai, ce sera mieux que la Raptor mais en dessous d'une Ultra oû bien Thunder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 C'est vrai, ce sera mieux que la Raptor mais en dessous d'une Ultra oû bien Thunder !!Forcement. C'est pas du tout la meme partie cycle.Apres on peu pas avoir la vitesse, tenue de route + confort d'une thunder avec une trott de 20kgEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 3 minutes, guizi a dit : Forcement. C'est pas du tout la meme partie cycle. Apres on peu pas avoir la vitesse, tenue de route + confort d'une thunder avec une trott de 20kg Envoyé via Tapatalk Bien d'accord avec toi ! Il faudrait une trott qui puisse monter à 60-65 maxi (pour ceux qui n'ont pas besoin forcément de faire de la vitesse), qui soit stable, qui ne guidonne pas et qui soit légère !! Je ne sais pas si chez Minimotors, cela existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés