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Dualtron Spider


guizi

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Bien d'accord avec toi ! Il faudrait une trott qui puisse monter à 60-65 maxi (pour ceux qui n'ont pas besoin forcément de faire de la vitesse), qui soit stable, qui ne guidonne pas et qui soit légère !! Je ne sais pas si chez Minimotors, cela existe...
C'est ce que la spider est sensé faire. A voir lors des premiers essais

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il y a 1 minute, guizi a dit :

Ca depend d'ou est ce qu'on met le curseur.
Pour moi 28/30kg c'est trop. Mais pour quelqun a qui ca convient, bien sur qu'elle correpond !

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J'ai envie de m'offrir la série II mais il y en a plusieurs à savoir la EX et la Limited ! Je ne sais pas qu'elles sont les différences, le poids peut être ? Je trouve aussi que les pneus de ces modèles ne sont pas larges compares à ceux de mon ULTRA ! Est ce la largeur du pneu qui fait sa stabilité ou sa grandeur ?

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J'ai envie de m'offrir la série II mais il y en a plusieurs à savoir la EX et la Limited ! Je ne sais pas qu'elles sont les différences, le poids peut être ? Je trouve aussi que les pneus de ces modèles ne sont pas larges compares à ceux de mon ULTRA ! Est ce la largeur du pneu qui fait sa stabilité ou sa grandeur ?
Les differences c'est la longueur le poid car la batterie change.
Les pneus ca fait pas tout loin de la.
La repartition des masses, la hauteur du centre de gravité, ta position sur la trott ca a bien plus d'influence sur la stabilité !

Regarde un velo de course.. le pneu fait 1cm d'epaisseur et il bombarde les gars

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il y a 18 minutes, guizi a dit :

Les differences c'est la longueur le poid car la batterie change.
Les pneus ca fait pas tout loin de la.
La repartition des masses, la hauteur du centre de gravité, ta position sur la trott ca a bien plus d'influence sur la stabilité !

Regarde un velo de course.. le pneu fait 1cm d'epaisseur et il bombarde les gars

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??

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Il y a 1 heure, urban007 a dit :

Bien d'accord avec toi ! Il faudrait une trott qui puisse monter à 60-65 maxi (pour ceux qui n'ont pas besoin forcément de faire de la vitesse), qui soit stable, qui ne guidonne pas et qui soit légère !! Je ne sais pas si chez Minimotors, cela existe...

 Vu qu'une raptor est déjà pas mal, enfin dans le sens "utilisable", avec de la patate mais une tenue de route largement inférieure à une ultra, je pense que cette spider peut être un excellent compromis.

   On se rapproche d'une DTU avec un encombrement réduit, même si la tenue de route ne sera pas encore équivalente (si ça avait été le cas, quels seraient les avantages des DTU, DT3 ?)

  Perso, je suis prêt à faire qques concessions sur 20km/h de pointe, et prendre des virages à 35km/h plutôt que 45km/h, si la trott rentre sans pb dans le coffre, qu'elle n'est pas trop lourde, et surtout fiable

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Il y a 2 heures, urban007 a dit :

J'ai envie de m'offrir la série II mais il y en a plusieurs à savoir la EX et la Limited ! Je ne sais pas qu'elles sont les différences, le poids peut être ? Je trouve aussi que les pneus de ces modèles ne sont pas larges compares à ceux de mon ULTRA ! Est ce la largeur du pneu qui fait sa stabilité ou sa grandeur ?

Salut @urban007

Alors pour la série des DT2 c'est une question d'ampérage de la batterie et donc le poids augmente en conséquense !!!

DT2 - EX : 20,1A -1.202W et 28 kg

DT2 - EX+ : 24,5A -1.450W et 28/29 kg

DT2 - Limited : 28A - 1657W et 30 Kg elle est aussi plus longue que l'EX & EX+ de 6 cm environ .....

Et les pneus en 10" tiennent mieux la route que des pneus de Raptor en 8" ????

439650227_SpcificationsDualtron2.thumb.PNG.34db4f8ffdb0d584c58d6d0a365b12ac.PNG

Modifié par Didier.94600
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Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Salut @urban007

Alors pour la série des DT2 c'est une question d'ampérage de la batterie et donc le poids augmente en conséquense !!!

DT2 - EX : 20,1A -1.202W et 28 kg

DT2 - EX+ : 24,5A -1.450W et 28/29 kg

DT2 - Limited : 28A - 1657W et 30 Kg elle est aussi plus longue que l'EX & EX+ de 6 cm environ .....

Et les pneus en 10" tiennent mieux la route que des pneus de Raptor en 8" ????

439650227_SpcificationsDualtron2.thumb.PNG.34db4f8ffdb0d584c58d6d0a365b12ac.PNG

Clair, net et précis !! ? Bon maintenant, qu'est ce que cela va être par rapport à mon Ultra ?

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il y a 17 minutes, Nedd Flanders a dit :

Yes un petit 10% qui fait toujours du bien 

AH mince dommage 

pour la remise facebook je rappel qu’il faut passer obligatoirement par les administrateurs du groupe. 

Ca serait dommage de ne pas bénéficier d’une remise plus importante. 

Modifié par Jeff08
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Il y a 14 heures, Trotro44 a dit :

elle me tente vraiment cette trotte vu les caractéristiques annoncées... y a que le prix qui me bloque encore un peu, mais apparemment le groupe fb minimotors va faire des offres d’achat groupés via le réseau français avec une reduc  allant de 10 à 15% donc peut être qu’elle sera bientôt dans mon salon ???

Yes je suis dans le même cas que toi 

je vais déjà attendre et voir les retours des utilisateurs... 

Puis si pas de souci on passera au paiement avec un coup de vaseline ca devrait passer ?

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Il y a 9 heures, Jaypharrell a dit :

 

 Vu qu'une raptor est déjà pas mal, enfin dans le sens "utilisable", avec de la patate mais une tenue de route largement inférieure à une ultra, je pense que cette spider peut être un excellent compromis.

   On se rapproche d'une DTU avec un encombrement réduit, même si la tenue de route ne sera pas encore équivalente (si ça avait été le cas, quels seraient les avantages des DTU, DT3 ?)

  Perso, je suis prêt à faire qques concessions sur 20km/h de pointe, et prendre des virages à 35km/h plutôt que 45km/h, si la trott rentre sans pb dans le coffre, qu'elle n'est pas trop lourde, et surtout fiable

Tout a fait d'accord avec toi mais le jour ou y'en a un qui arrive a nous adapter des autres pneu sur la raptor oulalala j'ose imaginer la bête ??

Modifié par Kr0w
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