ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Ah ok ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 On parle de pneus tubeless, y’a une vrai différence avec des pneus classique (chambre à air) ou même des pneus en gomme dur o c’est du kiff kiff ?Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLa tenue de route d’une spider est mieux que celle d’une Speedway IV ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Les gars personnes ne l'a ^^Attendez un peuEnvoyé via Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Les gars personnes ne l'a ^^Attendez un peuEnvoyé via TapatalkOn en peut plus d’attendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 12 minutes, guizi a dit : Les gars personnes ne l'a ^^ Attendez un peu Envoyé via Tapatalk En tous les cas avec la Dualtron 3, je ne prends pas trop de risques sur la tenue de route !!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit : Moi j'attends ton code sur fb^^ J’ai ton code contact moi en MP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Moi j'attends vos retour pour me décider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Ça Yest, c'est commandé et vraiment merci à @Jeff08 pour tout, y a plus qu à... Attendre lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 3 minutes, Jaypharrell a dit : Ça Yest, c'est commandé et vraiment merci à @Jeff08 pour tout, y a plus qu à... Attendre lol Félicitation, vous êtes l'heureux propriétaire d'une Dualtron Spider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Ça Yest, c'est commandé et vraiment merci à [mention=2366]Jeff08[/mention] pour tout, y a plus qu à... Attendre lolFelicitation !!! Que la ride soit avec toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 7 minutes, Jaypharrell a dit : Ça Yest, c'est commandé et vraiment merci à @Jeff08 pour tout, y a plus qu à... Attendre lol Avec plaisir je vais te suivre après avoir divorcer ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 AhAH merci à tous Nan faut pas pour une trott (bon tu peux lui dire, mais attends chérie, c'est une "dualtron" (moi elle s'en fou lol, mais bon, vu que ça fait des économies en carburant...enfin c'est ce que je lui ai vendu lol) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a une heure, Kr0w a dit : Félicitation, vous êtes l'heureux propriétaire d'une Dualtron Spider ? Heuuuu, pas encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 45 minutes, urban007 a dit : Heuuuu, pas encore !! Début novembre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 18 minutes, Trotro44 a dit : Début novembre ? C'est ce qui est annoncé mais je ne sais pas si le timing sera respecté ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Y a souvent du retard hélas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 C'est ce qui est annoncé mais je ne sais pas si le timing sera respecté ! Moi j’ai plutôt du fin novembre ils m’ont dit le 26/11Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 3 heures, urban007 a dit : En tous les cas avec la Dualtron 3, je ne prends pas trop de risques sur la tenue de route !!? Et bien finalement mon cœur a ballancé du côté de la Dualtron 3 ! Et hop, elle est commandée !! Une Ultra + une 3, le garage commence à se remplir ... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 1 minute, Trotro44 a dit : Y a souvent du retard hélas .... + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 J'aurais quelques questions, niveau batterie, puissance, autonomie, etc... "Côté autonomie, la Dualtron Spider est également équipée d’une batterie au lithium LG de 60 V - 17.5 Ah ", 60V, 17,5Ah, malgré le poids faible de la trott, 80km d'autonomie annoncée, soit la même que la dualtron 3 avec sa batterie de 60 V 28Ah (certes une différence de poids), c'est pas un peu (beaucoup) optimiste? une speedway mini 4 pro est donnée pour 50km avec une 48V 16Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés