Jeff08 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 8 minutes, helyxir a dit : On parie que ce sera plus cher ? Je ne pense pas vu que le prix en France est aux alentours des 2100€ avec remise groupe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Oui moi préfère acheter en France pour le Sav et la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 2100€ achetée en France avec sac français et garantie de 2 ans... Pour compenser, en achetant à l'étranger, il faudrait qu'elle soit dans les 1600/1700€ livrée je dirais. Après moi, j'achète autant en France qu'aux chinois , tout dépend de l'offre proposée (là cette spider, je l'ai prise en France) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Je suis pas bricoleuse donc franchement pour le prix proposé en France via l’achat de groupe je me risquerais pas à acheter ailleurs.... là au moins on a le sav et pour la revente de la trotte un jour ben justement c’est plus vendeur.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zztop06 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Je lu les infos sur cette trotte et c est vrai qu’elle a l’air intéressante et pour ce prix là.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 1 minute, Trotro44 a dit : Je suis pas bricoleuse donc franchement pour le prix proposé en France via l’achat de groupe je me risquerais pas à acheter ailleurs.... là au moins on a le sav et pour la revente de la trotte un jour ben justement c’est plus vendeur.... L'argument de la revente pour moi ne tient pas du tout. Ce sont les mêmes scooters. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 2 minutes, RoueLibre a dit : L'argument de la revente pour moi ne tient pas du tout. Ce sont les mêmes scooters. Je pense qu'il pense surtout à une personne "novice" dans le milieu de la trott qui serait rassurée par un sav français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 On 10/9/2018 at 10:22 PM, shivas said: DT3: Max mileage 120km 75±5kg load, 25km/h flat road continuous riding https://miniurl.be/r-1ql8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 1 heure, Willy a dit : Spider disponible cher kwk en novembre 2099$ la pièce Je suppose que cest le tarif remisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 27 minutes, RoueLibre a dit : L'argument de la revente pour moi ne tient pas du tout. Ce sont les mêmes scooters. Oui sauf que pour ma dernière trotte je la personne qui l’a acheté m’a bien demandé si je l’avais acheté en France pour le sav vu qu elle était encore sous garantie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 43 minutes, Alien a dit : Je suppose que cest le tarif remisé ? Non sans remise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) -10% pour espritroue Modifié le 11 octobre 2018 par Willy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 2 minutes, Willy a dit : Non sans remise Si ça reste comme ça et que c'est pas encore remisé, en comptant 10% de remise, sans le transport, ça ferait 1890$ soit 1635€. C'est pas trop mal je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Je pense qu'il sagit du model avec la plus petit batterieEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 à l’instant, guizi a dit : Je pense qu'il sagit du model avec la plus petit batterie Envoyé via Tapatalk Non avec la 17ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 En tout cas il dise que ce n'est pas le prix final. Est ce que ca veut dire que la livraison n'est pas compté par exemple, ou autre chose, je ne sais pasEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a quoi comme batterie, la 17Ah et l'autre c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 10,5 ahEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 22 minutes, Jaypharrell a dit : Si ça reste comme ça et que c'est pas encore remisé, en comptant 10% de remise, sans le transport, ça ferait 1890$ soit 1635€. C'est pas trop mal je trouve Si cest ce prix la avec la batterie qui va bien ca serait super mais perso j y crois pas s trop. 135 euro de différence avec la raptor,ca me semble peu par rapport a tous les modification qui on ete apporté.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 1 minute, Alien a dit : Si cest ce prix la avec la batterie qui va bien ca serait super mais perso j y crois pas s trop. 135 euro de différence avec la raptor,ca me semble peu par rapport a tous les modification qui on ete apporté.. Après faut voir les frais de livraison, si t'en as pour 200/250€, t'arrive à 1850/1900€, et t'es juste 200€ de moins que le prix remisé français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés