ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 C est clair en ce qui me concerne en tout cas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 16 heures, Jaypharrell a dit : C’est pas le même poids, ça ne respecte pas les mêmes (futures )normes (cf Corée), y a du carbone (potence), nouvelle batterie LG, pas le même aluminium et en général, plus tu miniaturises plus c’est cher , la chasse aux kg ça a un coût Enfin un kit frein hydraulique... à la la limite un semi hydrau comme sur une Thunder, ça un prix, et aucune trott chez Minimotors àmoins de 2500€ en a, alors une petite trott de moins de 20kg à 2000€... Une dt ex+, ça n,à rien à voir, elle fait quasiment 50% de poids supplémentaire quitte à prendre lourd , t’avais la dt3 aussi du coup une raptor, tu la touche entre 1500 et 2000€ (fourchette large), là spider à de meilleures roues, du carbone, un nouvel alu, plus légère, enfin elle l’ameliore sur pas mal de points, pour qques centaines d ‘euros. Après ça sera sur, les 1ers acheteurs essuieront les plâtres avant des v2... et une dt2ex+ ou une raptor sera sûrement plus fiable au moins dans un 1er temps Ta tout dis On attends vos retours les 1ers acheteurs ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 7 heures, Kr0w a dit : Ta tout dis On attends vos retours les 1ers acheteurs ?? Il me tarde aussi d’avoir les premiers retours et ressenti pour la vitesse Max et pour savoir comment se comporte la trotte à grande vitesse vu sont poids pour savoir si je peux craquer ou non à mon tour ?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Salut, j’avais question heures de trajet en train, et j’en ai profité pour faire qques recherches sur la spider. La composition principale est de l’aluminium 7075 vis aluminium 6063-T6 pour les autres. « L.alliage d’alumium 7075 est un alliage d’alu avec le zinc comme élément d’alliage principal (vs silicium pour 6063). Il a une solidité comparable à de nbreux aciers, bonne résistance à la fatigue, usinage courant mais moins de résistance à la corrosion que d’autres alliages d’alu. Son coût est relativement élevé... » Utilisé notamment dans l’aeronautique, armement, mousquetons d’alpinisme... Il semble un peu moins résistant à la corrosion même si cela se « pare »à l’aide différents traitements. D’une manière générale là où l’alu 6063 t6 est utilisé dans le bâtiment, les signaux de signalisation routiers, l’alu 7075 de par son coût est plutôt utilisé dans des domaines plus pointus (cf plus haut) L’emploi de matériaux tels que l’alu 7075, mais aussi du carbone (pour la potence) sont des éléments nouveaux, et customisés par rapport aux modèles précédents (qui peuvent justifier une augmentation du prix?) Bon après faudra voir les parties roulantes, le freinage (ABS? Étriers et plaquettes suffisants ?) Modifié le 13 octobre 2018 par Jaypharrell 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Intéressé par cette trottinette, pareil j'attends les premiers retours mais je vais peut être craquer sur une DT3 avant que celle là ne sorte haha ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 On se fera une balade sur lyon ou ses alentours Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 @Raven450 : DT3 -> bon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 1 heure, Funny a dit : @Raven450 : DT3 -> bon choix ? J'attends toujours la mienne. Soit disant ce modele était censé être dispo au 15 10 2018 !! J'ai l'impression qu'elles sont toutes parties... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 13 minutes, urban007 a dit : J'attends toujours la mienne. Soit disant ce modele était censé être dispo au 15 10 2018 !! J'ai l'impression qu'elles sont toutes parties... ? Je compte sur toi pour faire un retour ? J'ai longtemps hésité pour ce modèle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 7 minutes, Jaypharrell a dit : Je compte sur toi pour faire un retour ? J'ai longtemps hésité pour ce modèle aussi Pour ça, il faudrait que je la reçoive...!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Pour rire un peu 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 8 heures, Funny a dit : @Raven450 : DT3 -> bon choix ? En fait je crois que je vais craquer je vais prendre la Thunder ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 1 heure, Raven450 a dit : En fait je crois que je vais craquer je vais prendre la Thunder ? En même temps super tarif pour la thunder ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 2 minutes, Jeff08 a dit : En même temps super tarif pour la thunder ?? Oui enfin c'est pas donné non plus lol c'est le prix d'un rein au marché noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 3 minutes, Jeff08 a dit : En même temps super tarif pour la thunder ?? Oué super ! ? On a pas la même perception. il y a 1 minute, Raven450 a dit : Oui enfin c'est pas donné non plus lol c'est le prix d'un rein au marché noir ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Comment expliquer qu'il y a pas de vidéo de cet Spider ? c'est abuser quand même ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Normal elle est en production Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 à l’instant, Jeff08 a dit : Normal elle est en production Oui enfin ils ont bien du faire des tests quand même? Et puis on parle de livraisons dans moins d'un mois quand même . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 4 heures, Warhack a dit : Oui enfin ils ont bien du faire des tests quand même? Et puis on parle de livraisons dans moins d'un mois quand même . Lol, c'est nous qui allons faire les vidéos tests et reviews pour que les gens achètent (ou pas) après ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Moi je suis partant pour faire toutes les vidéo que vous voulez sur ma chaine YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés