Moonly Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) c'est peut etre deja passé mais elle est en preco chez gyrophare a 2500 boules https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-minimotors-dualtron-spider/ moins cher qu'une DT3 mais même puissance et poids de 20 kgs ? c'est une tuerie sur le papier cette trott ?? Modifié le 18 octobre 2018 par Moonly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Code promo en passant par le club facebook minimotors dualtron jai commandé la spider hier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 C'est cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 7 minutes, RoueLibre a dit : C'est cher ? -15% en passant par jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 15 minutes, RoueLibre a dit : C'est cher ? 2125 avec sav fr franchement c'est une belle affaire... si j'avais 2k en trop, jla prendrais direct 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 7 heures, Alien a dit : -15% en passant par jeff Oui 2124€. Mais attention la Spider se vend super bien. Pour ceux qui la veulent pour fin novembre il ne faut’pas tarder. Pour ceux qui peuvent attendre. J’ai cru comprendre qu’il y aura un deuxième arrivage mais en février mars 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 La vache c est longtemps après quand même ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 spider commandé j'ai mal a lanus mais heureux 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 20 heures, Moonly a dit : c'est peut etre deja passé mais elle est en preco chez gyrophare a 2500 boules https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-minimotors-dualtron-spider/ moins cher qu'une DT3 mais même puissance et poids de 20 kgs ? c'est une tuerie sur le papier cette trott ?? je lai commander il ya un instant le mêc ma dit que du monde l'avait commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 4 heures, titi2097 a dit : En limite campagne aussi , j ai pris la Thunder pour les balades sur chemin en foret et montagne. Pis avec mes 95k il me faut du costaux pour l autonomie ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y a 4 heures, urban007 a dit : Le néon, tu peux l'éteindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 à l’instant, Sofiane a dit : jai fini par acheter la spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 4 minutes, Sofiane a dit : jai fini par acheter la spider Tu finiras peut être par vouloir le néon ? Rien ne t'empêche de mettre des guirlandes de Noël dessus...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 12 minutes, Sofiane a dit : je lai commander il ya un instant le mêc ma dit que du monde l'avait commandé Top, pour la Spider, ils mettent la photo de la Dualtron 3...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 15 minutes, Sofiane a dit : spider commandé j'ai mal a lanus mais heureux Mets toi un bouchon, cela devrait aller mieux...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 43 minutes, Sofiane a dit : spider commandé j'ai mal a lanus mais heureux Tu m’étonnes!!! En plus tu l’as payé le prix fort pour exactement le même SAV ?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) pourquoi ils parlent de 15 réglages de suspension, ça marche comment le réglage ? Modifié le 19 octobre 2018 par Moonly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a une heure, Sofiane a dit : je lai commander il ya un instant le mêc ma dit que du monde l'avait commandé Tu l as pris sur gyrophare ?? Tu aurais pu baisser le prix de 15% c est que tu n es pas payé assez cher ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 spider commandé j'ai mal a lanus mais heureux Met un peu de pommade c’est ce que j’ai fait après ça passe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 03:16, JJK a dit : Justement @sonkenn, si j'ai bien suivi la spider est réalisée dans un alu qualité aéronautique 7075, proche des propriétés de l'acier... si l'info est vrai, je pense qu'il n'y a aucun problème à alleger les bras comme ils l'ont fait. par contre ils ne se sont pas emmerdés, coulé dans le meme moule.... Mouais... C’est un peu loin tout ça, je ne sais pas si tu moule un 7075 aussi facilement. @Didier.94600 notre expert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 2 heures, Trotro44 a dit : Tu l as pris sur gyrophare ?? Tu aurais pu baisser le prix de 15% c est que tu n es pas payé assez cher ???? je le savais c'est juste que j'ai vu des mauvais avis sur les distributeurs donc on va dire je lai fait a instinct mais effectivement il propose 15 pour cent Jeff est super gentil et prend son temps pour expliquer très professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés