guizi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Oui je sais. C'est quand meme bete de faire une trott enfin portable grace a son poid et de pas pouvoir mettre de poignée..Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 45 minutes, Jeff08 a dit : Voici la Spider ?? ... Merci beaucoup pour les photos ! On voit maintenant mieux à quoi ressemble la Spider. L'étroitesse des pneus vis à vis de la vitesse potentielle me fait un peu peur : sur revêtement mouillé ou en présence de joints sur la chaussée, on risque vite de se gameller ! Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts. La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là. Assurément, on n'est pas en Allemagne ...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 17 minutes, LucM a dit : Merci beaucoup pour les photos ! On voit maintenant mieux à quoi ressemble la Spider. L'étroitesse des pneus vis à vis de la vitesse potentielle me fait un peu peur : sur revêtement mouillé ou en présence de joints sur la chaussée, on risque vite de se gameller ! Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts. La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là. Assurément, on n'est pas en Allemagne ...? C'est clair que ça fait "artisanal" disons. Après c'est vrai que les pneus sont étroits, ça doit être du 10 pouces avec une largeur de pneus de 8 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 18 minutes, LucM a dit : Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts. La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là. Assurément, on n'est pas en Allemagne ...? C'est pour préserver le coté "terroir", si tendance en ce moment... Le "fait main", l'artisanal... Pour ceux qui seraient effrayés par les cadences infernales d'une industrie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Enfin !!! ? Bon alors DT 3 ou spider ? ? Modifié le 25 octobre 2018 par adufreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Merci beaucoup pour les photos ! On voit maintenant mieux à quoi ressemble la Spider. L'étroitesse des pneus vis à vis de la vitesse potentielle me fait un peu peur : sur revêtement mouillé ou en présence de joints sur la chaussée, on risque vite de se gameller ! Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts. La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là. Assurément, on n'est pas en Allemagne ...Les pneus de velo de course sont tres etroits. Ca ne les empeche pas d'aller a 70 km/hEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 20 minutes, adufreddy a dit : Enfin !!! ? Bon alors DT 3 ou spider ? ? Spider tjrs ^^ On verra si j'ai un jour j'ai besoin (ou l'envie) de plus gros et plus puissant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 1 heure, guizi a dit : Ou a fixer sur les 2 vis arrieres du deck ? Oui c'est ça, il ne devrait pas y avoir de souci. Attention, +300 grammes!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Jvais me faire faire une poignée par un amis chaudronier. On verra si il peut faire la chasse au poid lol.De toute facon entre ca et le guidon pliable. Elle depassera les 20kg la mienne ^^Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 53 minutes, Jaypharrell a dit : C'est clair que ça fait "artisanal" disons. Après c'est vrai que les pneus sont étroits, ça doit être du 10 pouces avec une largeur de pneus de 8 pouces. Salut @Jaypharrell Si les pneus Tubeless de la Spider sont les mêmes que sur la DT3 en 10" !!! ils font 70 mm de large, il y a 5 mm de plus qu'un 10 X 2,5" (65 mm) ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Vu sur instagram. Apparement ca arrache Envoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Non mais arrête pitié je sais plus quoi faire moi ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 2 minutes, Trotro44 a dit : Non mais arrête pitié je sais plus quoi faire moi ?? Te casse pas la tête, vive la légèreté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Oui mais y a pas encore de retour et ça me bloque un peu lol 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Non mais arrête pitié je sais plus quoi faire moi ???Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 ???Envoyé via TapatalkOk j'ai compris Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 6 minutes, Trotro44 a dit : Oui mais y a pas encore de retour et ça me bloque un peu lol Tant que ça sera du made in China, limite artisanal, t auras ces problèmes communs à tous les modèles. Je sais très bien que certains d'entre nous auront des soucis, d'autres pour qui ça ira très bien. Après tu peux aussi avoir un modèle qui marche très bien dès le départ ou une v2 qui aura des soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Oui je sais bien mais je me dis que la v2 aura plus de chance de bien fonctionner ce qui n est pas vrai à vente pour cent mais bon.... mais depuis une semaine je vois spider sourdre spider et c est dur de résister.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itacheat Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 omg ! je pars un mois et la spider apparait !!!! j'ai raté quelque chapitre T_T on peu encore la commandé pour décembre ou c'est cuit? J'ai vue que @Jeff08 à fait des demande de ristourne? (merci d'avance mdr) La spider est juste parfaite pour mon nouveau boulot (je dois aller a une gare qui est a 5km de chez moi, pouvoir la trimbalé dans un train et mon boulot est aussi a 5 km de la gare) donc 20km d'autonomie mini. ?cette spider à l'air parfaite? y'a deja un guidon pliable et une éventuelle poignée? c'est sur gyrophare la possibilité de commandé? Désolé de toute les questions, j'aurai du venir plus souvent pendant mon déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 22 heures, urban007 a dit : Je viens de lire sur le web que la Spider aurait du retard car ils sont en train de les équiper de pneus cloutés pour affronter les routes en décembre... C'est faisable @urban007 les Ruskofs l'on déjà fait sur une DTU !!!!! lol mdr ???? https://fr.aliexpress.com/store/product/Marrkey-100PCS-MS100-6-8-5mm-Carbide-Tires-Studs-Screw-Snow-Spikes-spikes-for-tires-Ice/3028004_32845574061.html?spm=2114.10010108.1000023.10.74497371RmVOlx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés