ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Ah oui ça va fondre comme de la neige au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 42 minutes, shivas a dit : sans aucun problème tu débranche le câble gris et hop 65km/h donc un chouia plus de gouach que la raptor et du faite que c'est du 10" même gabarie que la DT 2 voir la DT3 la trott que j’attendais c'est top génial il y a 33 minutes, shivas a dit : non dollars singapore 3500^$ = 2234,48 Euros ont doit pas être loin des 2700€ ici Ah ouaiii effectivement, elle est vraiment intéressante celle-là "rapport poids/qualité/prix"...on sent que la Rion Den de RionMotors leur a mis la puce à l'oreille. Mais là du coup, c'est MiMo qui leur a mis pas une puce, mais bien une carotte...surtout niveau prix, y'a pas photo! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 32 minutes, Trotro44 a dit : Ça fait combien de km en 17 À? un 30km mini en dual a fond 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Voici la Dualtron spider photo supplémentaire Modifié le 19 août 2018 par shivas 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 18 minutes, shivas a dit : un 30km mini en dual a fond Pour un trotteur de 50 kg peut être mdr 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Moi je fais 70 avec avec mes sacs ect donc je vais pas allée loin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Ah mince c'est pas beaucoup finalement, jpensais que çà aurait pu faire plus niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a une heure, Trotro44 a dit : Je la veuxxxxx lol Enfin une que tu peux soulever ^^ 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 7 minutes, RoueLibre a dit : Enfin une que tu peux soulever ^^ C est clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkiki Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Cela ressemble pas mal à mon ideal de trot. J'attend avec impatience les premiers retours (et les specs détaillées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 I à l’instant, Mkiki a dit : Cela ressemble pas mal à mon ideal de trot. J'attend avec impatience les premiers retours (et les specs détaillées). Idem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Avec mes 90 kgs tout nu je vais faire 20 kms mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 à l’instant, broze a dit : Avec mes 90 kgs tout nu je vais faire 20 kms mdr Faut débrancher le câble gris pour lâcher les chevaux !!! ^^ En toute confidentialité mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) il y a 2 minutes, RoueLibre a dit : Faut débrancher le câble gris pour lâcher les chevaux !!! ^^ En toute confidentialité mdr Yes mais je parlais plutot en terme d'autonomie ! A voir le prix auquel il sera vendu par KWK. Mais cela pourrait être pas mal en complément de ma thunder ! Modifié le 17 août 2018 par broze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Je viens voir. J'suis claqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 J’aime beaucoup cette petite. Enfin une optimisation du poid. ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Voilà une trott qui semble réunir tous les avantages : les qualités des « Minimotors Dualtron » (performances, qualité de fabrication, fiabilité) avec, enfin, un poids qui la rend transportable pour franchir une volée d’escaliers ou l’emporter dans le train. Quoique pour le train, une potence repliable aurait été souhaitable. Je m’interroge sur l’étroitesse des pneus (ce sont les mêmes que sur la DT3 ?) : cette trott sera-t-elle stable sur tous revêtements et sur route mouillée ? Et a-t-elle la même pêche qu’une DT3 ou une EX ? Apparemment, l’autonomie est très correcte malgré le poids allégé. Merci pour l’info @shivas ! ? J’étais pratiquement parti pour une DT3, mais cette info va me faire réfléchir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Après le vole de ma Raptor dans mon garage il y a maintenant 2 mois , je voulais me reprendre la même mais je crois que je vais attendre un peu et opter pour celle ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) il y a 58 minutes, LucM a dit : Voilà une trott qui semble réunir tous les avantages : les qualités des « Minimotors Dualtron » (performances, qualité de fabrication, fiabilité) avec, enfin, un poids qui la rend transportable pour franchir une volée d’escaliers ou l’emporter dans le train. Quoique pour le train, une potence repliable aurait été souhaitable. Je m’interroge sur l’étroitesse des pneus (ce sont les mêmes que sur la DT3 ?) : cette trott sera-t-elle stable sur tous revêtements et sur route mouillée ? Et a-t-elle la même pêche qu’une DT3 ou une EX ? Apparemment, l’autonomie est très correcte malgré le poids allégé. Merci pour l’info @shivas ! ? J’étais pratiquement parti pour une DT3, mais cette info va me faire réfléchir ... Pour ce qui concerne la potence elle est pliable et tu peux changer le guidon pour qu'il soit pliable aussi En ce qui concerne les pneus ce sont les mêmes que les dualtron 1 et 2 ce qui veut dire qu'au niveau stabilité qu'il pleut ou pas tu es dans la même catégorie donc cela va dépendre de ta conduite Au niveau pêche tu auras la même accélération qu'une ultra ou raptor Je viens d'avoir la confirmation de mimo que l'autonomie sera la même qu'une raptor Donc comme toi j'étais parti sur une DT3 Mais vu qu'il y a une différence de 15 kg je pense qu'il y a pas photo sur le choix à faire pour de l'urbain la Spider est un nouveau modèle et ils ont toujours prévu de sortir la compact mais vu qu'elle sera 6 pouces perso ça me conviendra pas car le 10 pouces côté confort même sans suspension n'a rien à voir avec du 6 pouces tapecul ou du 8 pouces Modifié le 18 août 2018 par shivas 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés