0rsa Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Plus léger qu'une Speedway III avec la patate d'une grosse Dualtron, ça fait rêver effectivement 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 je voulais me reprendre une raptor mais avec le specs annoncé je vais attendre la.sortie de la spyder ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Et bien moi cette trottinette peut vraiment m'intéresser une fois debrider bien sûr la trottinette qui a tous les avantages que je recherche puissante légère et une bonne batterie. La compact La compact est encore là compact elle arrivera certainement 2022! Marre de l'attendre bref vivement que les spécifications définitives arrivent et le prix chez Kwk! Mais punaise le prix ça fait mal au cul cul??! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 16 heures, RoueLibre a dit : Enfin une que tu peux soulever ^^ Carrément!! En gros une dt3 dégraisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Oui mais les cellules sont des mj1! Et ca ca compte donc l autonomie sera au dessus de la raptor ! Cf Shivas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 10 minutes, Nicogre40 a dit : Et bien moi cette trottinette peut vraiment m'intéresser une fois debrider bien sûr la trottinette qui a tous les avantages que je recherche puissante légère et une bonne batterie. La compact La compact est encore là compact elle arrivera certainement 2022! Marre de l'attendre bref vivement que les spécifications définitives arrivent et le prix chez Kwk! Mais punaise le prix ça fait mal au cul cul??! Tu crois pas si bien dire. Certains vont même se prostituer pour pouvoir se l'offrir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Mj1 ? Oui mais les cellules sont des mj1! Et ca ca compte donc l autonomie sera au dessus de la raptor ! Cf ShivasEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Vous pensez qu elle sera vendu par les revendeurs français ou faudrait obligatoirement la prendre par kwk ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 4 minutes, Trotro44 a dit : Vous pensez qu elle sera vendu par les revendeurs français ou faudrait obligatoirement la prendre par kwk ? Tu vas te saigner aux quatre veines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Le prix marque c est Le prix de kwk ou le prix officiel en France ( j étudie toutes les trottes et les possibilités d achat va y de faire mon choix lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 à l’instant, Trotro44 a dit : Le prix marque c est Le prix de kwk ou le prix officiel en France ( j étudie toutes les trottes et les possibilités d achat va y de faire mon choix lol) Elle n'est pas disponible avant... Je sais pas. @shivas estime qu'elle sera autour de 2700€ chez M'bappé ^^. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Peut être fusionner les deux sujets du coup? Car la Evolve c'est la spider non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 M'bappé ?Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 1 minute, guizi a dit : M'bappé ? Envoyé via Tapatalk Lis plus haut mdr chez kylin ( Kylian M'bappé ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a une heure, Nicogre40 a dit : Oui mais les cellules sont des mj1! Et ca ca compte donc l autonomie sera au dessus de la raptor ! Cf Shivas??? Dla balle c'est les dernières cellule Lg plus légère de 20% et 3500mh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 9 minutes, shivas a dit : Dla balle c'est les dernières cellule Lg plus légère de 20% et 3500mh Ca y est @shivas, tu vas annuler ta commande chez alternative bike ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 à l’instant, broze a dit : Ca y est @shivas, tu vas annuler ta commande chez alternative bike ? ? Non a la place une spider ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 24 minutes, Warhack a dit : Peut être fusionner les deux sujets du coup? Car la Evolve c'est la spider non? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 4 minutes, shivas a dit : Non a la place une spider ? À quel prix ? La vaseline est fournie avec ?? ^^ J'arrête promis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) il y a 14 minutes, shivas a dit : Non a la place une spider ? Tu leur a demandé si ils allaient la vendre ? Où tu l as déjà réservé ? Lol Modifié le 18 août 2018 par Trotro44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés