Jeff08 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a une heure, Ocni a dit : Rassurez moi c'est juste une recommandation ? Parce que dans le cas contraire c'est inutile que j'attende après la spider et autant que je commande la raptor de suite... Oui juste recommandation rien d’inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 1 hour ago, Little said: Salut, J'ai eu la même réflexion que toi et personnellement j'opterais pour l'Xtasy qui te laisse plus de place pour y fixer des accessoires. L'autre à part le fait que c'est un truc d'origine Dualtron ne présente pas vraiment d'avantages. Peut être moins lourd ? Mais je n'en sais rien... Pensez-vous que l'Xtasy est assez fort? Il a quelques pièces en plastique. Aussi, quelle idée est la plus facile à joindre, ou est-ce la même chose pour les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloup38 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Longueur de la SPIDER : 110 cm à vide ? Et RIP à Stan LEE ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 8 minutes, gloup38 a dit : Longueur de la SPIDER : 110 cm à vide ? Et RIP à Stan LEE ! À vide ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 1 heure, Northerner a dit : Pensez-vous que l'Xtasy est assez fort? Il a quelques pièces en plastique. Aussi, quelle idée est la plus facile à joindre, ou est-ce la même chose pour les deux? tu peux toujours passer à l' héroïX............. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 2 hours ago, Northerner said: Pensez-vous que l'Xtasy est assez fort? Il a quelques pièces en plastique. Aussi, quelle idée est la plus facile à joindre, ou est-ce la même chose pour les deux? J'en avais un et il est entièrement en métal ? La seule pièce plastique est le cache du trou de colonne. Je n'ai pas très bien compris la 2eme partie de ta phrase. Peut être en anglais si tu préfères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Northerner a dit : Pensez-vous que l'Xtasy est assez fort? Il a quelques pièces en plastique. Aussi, quelle idée est la plus facile à joindre, ou est-ce la même chose pour les deux? X-tasy is full métal Northerner ! ?? A+ ✌ Modifié le 14 novembre 2018 par Fabland43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 3 heures, Fabland43 a dit : X-tasy is full métal Northerner ! ?? A+ ✌ Métal complet le guidon xtasy D'ailleurs j'en ai un à vendre tout neuf de chez kylin ,date du mois d'aout jamais monté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Merci à tous pour votre aide. J'ai passé la commande pour le guidon Spider et X-tasy. KWK m'a aussi donné 10% de réduction. Maintenant, c'est une très très longue attente ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 6 minutes ago, Northerner said: Merci à tous pour votre aide. J'ai passé la commande pour le guidon Spider et X-tasy. KWK m'a aussi donné 10% de réduction. Maintenant, c'est une très très longue attente ? C'est pas cool d'avoir une communaute de passiones qui partagent leur experience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 40 minutes, Northerner a dit : Merci à tous pour votre aide. J'ai passé la commande pour le guidon Spider et X-tasy. KWK m'a aussi donné 10% de réduction. Maintenant, c'est une très très longue attente ? si tu vend ton guidon carbone ,ca m interesse!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 17 heures, Didier.94600 a dit : Fini les gaines spiralées !!! Voici les nouvelles gaines montées sur les Spider ????? par contre il aurait du mettre le garde boue de la raptor, ca lui irait mieux !la c est celui de la dt 2 ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 15 minutes ago, willos said: si tu vend ton guidon carbone ,ca m interesse!? Je ne pense pas que j'utiliserai les guidons en carbone, j'ai besoin de ceux qui sont pliables, car je voulais transporter mon Spider à la maison, au bureau et au gymnase. Je vais attendre que ça arrive en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 10 heures, willos a dit : par contre il aurait du mettre le garde boue de la raptor, ca lui irait mieux !la c est celui de la dt 2 ! exact si je la prends je mettrai le garde boue de la raptor dessus ? celui la fait vraiment canard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocni Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 j'hésitais encore a la commander sur kwk hier (affiché à 1850€) je me décide aujourd'hui et le tarif passe a 1970€... les boules... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 KWK m'a envoyé un message demandant de prolonger le "temps de préparation" à 20 jours. Je ne vais peut-être pas recevoir mon Spider cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocni Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 ah merde, j'aurais bien voulu l'avoir au pied du sapin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Oui +120€ la différence ce réduit fortement avec le tarif France. On passe d’un Gain de 509€ pour un achat en chine à 389€ donc a voir si cela vaut le coup pour une économie juste de 389€ de se passer de la garantie 2ans 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 6 hours ago, Ocni said: j'hésitais encore a la commander sur kwk hier (affiché à 1850€) je me décide aujourd'hui et le tarif passe a 1970€... les boules... De toute façon, il est trop tard maintenant, il est en rupture de stock sur Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtwiner Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Je viens de la commander aussi, selon vous est elle meilleur que la raptor? Est aussi facilement transportable? Modifié le 15 novembre 2018 par Maxtwiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés