Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 20 heures, sonkenn a dit : Je crois pas, je ne sais plus... Ca dépend du modèle, et si tu veux pouvoir l'ouvrir facilement. Silicone sur les entrées de câbles du deck, silicone autour des carters latéraux avant de poser la plaque de deck, silicone sur le joint du deck. ou changement par une plaque EVA (tiens si tu tapes EVA dans recherche ça devrait te sortir des résultats). Attention les globes de feux sont juste collés, pas toujours étanches. J’ai fait tout ça sauf sur les carters latéraux (c quoi?). Merci @sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il ne faut pas oublier le tableau de bord. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 12 minutes, Jbees a dit : J’ai fait tout ça sauf sur les carters latéraux (c quoi?). Merci @sonkenn C'est ça les carters latéraux @Jbees faut étanchéifier car y'a de la connectique dedans aussi !!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 à l’instant, Didier.94600 a dit : C'est ça les carters latéraux @Jbees faut étanchéifier car y'a de la connectique dedans aussi !!! ???? Salut @Didier.94600 , j’appelle ça les jupes. Mais c’est difficile à bien etancheifié vu la forme. Je ne suis pas encore satisfait de ce que j’ai fait. Si tu as des idées... je suis preneur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 2 minutes, Jbees a dit : Salut @Didier.94600 , j’appelle ça les jupes. Mais c’est difficile à bien etancheifié vu la forme. Je ne suis pas encore satisfait de ce que j’ai fait. Si tu as des idées... je suis preneur. Jupes ou carters c'est la même chose @Jbees !!! Moi ce que je fait, en dessous a la jonction de la jupe et du deck je met 1 ou 2 longueurs de gaffer de 50mm de large !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Jupes ou carters c'est la même chose @Jbees !!! Moi ce que je fait, en dessous a la jonction de la jupe et du deck je met 1 ou 2 longueurs de gaffer de 50mm de large !!! C’est la même chose… faut il le savoir sur les autres sujets on parle de jupe. ?. Le gaffer tu le mets à l’intérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Et sur les verticales tu fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 à l’instant, Jbees a dit : C’est la même chose… faut il le savoir sur les autres sujets on parle de jupe. ?. Le gaffer tu le mets à l’intérieur? A l'extérieur @Jbees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Jbees a dit : Et sur les verticales tu fais comment ? Je met rien @Jbees !!! Modifié le 17 novembre 2018 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 à l’instant, Didier.94600 a dit : A l'extérieur @Jbees Directement sur la coque extérieure alors. Tout simple alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Dualtron Spider en Direct sur’le Groupe Facebook 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 à l’instant, Jbees a dit : Directement sur la coque extérieure alors. Tout simple alors. Oui tout simplement sur la jonction des 2 ça suffit, même si tu roules sous la pluie, l'eau ne peut pas s'infiltrée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Oui tout simplement sur la jonction des 2 ça suffit, même si tu roules sous la pluie, l'eau ne peut pas s'infiltrée !!! Je vais le faire tout de suite même si il ne pleut pas sur Paris. Merci encore. Faudra un jour que j’arrive à te renvoyer l’ascenseur! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 1 hour ago, Jeff08 said: Dualtron Spider en Direct sur’le Groupe Facebook La vidéo est de très mauvaise qualité et le caméraman a les mains tremblantes. J'ai aimé la partie où ce petit gars le soulève au-dessus de sa tête, montrant à quel point Spider est vraiment légère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocni Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 2640€ chez wee-bot en précommande ? pour une livraison à compter du 20/12 et en bonus ils disent "profitez d'un prix bas avant le retour en stock" Ils ont craqué ou bien ! J'espère que ça va pas prendre cette tournure parce que là autant passer à la dt3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Alors les gars, vous en avez pensé quoi de cette petite Spider ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Magnifique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 4 minutes ago, maxx said: Alors les gars, vous en avez pensé quoi de cette petite Spider ? Je pense que j'en ai besoin maintenant, pas dans 6-7 semaines. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 19 minutes, Ocni a dit : 2640€ chez wee-bot en précommande ? pour une livraison à compter du 20/12 et en bonus ils disent "profitez d'un prix bas avant le retour en stock" Ils ont craqué ou bien ! J'espère que ça va pas prendre cette tournure parce que là autant passer à la dt3... Le coup de : "profitez d'un prix bas avant le retour en stock", ils le font pour tous les modèles... ? Leurs prix bas sont les mêmes que partout... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Northerner a dit : Je pense que j'en ai besoin maintenant, pas dans 6-7 semaines. D'accord avec toi à 100% ?. Par contre, je n'ai pas réussi à me rendre compte de son accélération ni de sa vitesse sur la vidéo. Pour vous qui avez déjà eu une Dualtron, elle vous a paru réactive cette Spider ? Modifié le 17 novembre 2018 par maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés