0rsa Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Elle est dans mes engins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Elle est dans mes engins C est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 2 heures, Trotro44 a dit : C est à dire ? Elle est référencée, tu peux l’ajouter dans « mes engins » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Forca Evoking ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 3 heures, RoueLibre a dit : Forca Evoking ! a base de plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 11 heures, RoueLibre a dit : À quel prix ? La vaseline est fournie avec ?? ^^ J'arrête promis non de la graisse de baleine car c'est plus silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 10 heures, Trotro44 a dit : Tu leur a demandé si ils allaient la vendre ? Où tu l as déjà réservé ? Lol non pas encore demander mais je sais que ça ne sera pas un problème pour l'avoir avec la garantie qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Mauvaise nouvelle réponse de mimo " It is for Singapore market " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 et en plus c'est exclusif donc pas d'export 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) j'ai envoyé un mail a kim pour lui dire si il pouvait changer d'avis Modifié le 19 août 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a 15 minutes, shivas a dit : et en plus c'est exclusif donc pas d'export Vous le sentez venir la compact qui sera un renommage de celle-ci pour l'international ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) il y a 14 minutes, XaMou a dit : Vous le sentez venir la compact qui sera un renommage de celle-ci pour l'international ? la compact c'est du 6" la spider du 10" Modifié le 19 août 2018 par shivas 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Pfff voilà moi qui avais enfin trouvé la trotte parfaite ???? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 3 heures, shivas a dit : et en plus c'est exclusif donc pas d'export Abuser il comprenne vraiment rien au attente des gens chez mm !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 ️️️Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Si on fait une pétition ? Non par ce que la sérieux j ai envie direct de me re coucher quand je lis ça au réveil lol. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a une heure, Trotro44 a dit : Si on fait une pétition ? Non par ce que la sérieux j ai envie direct de me re coucher quand je lis ça au réveil lol. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 bon ba je retourne sur la dt3 en plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 bon ba je retourne sur la dt3 en plomb C'est non negociable ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés