Didier.94600 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 6 minutes, Northerner a dit : L'un de vous a-t-il commandé votre Spidder auprès de KWK (Aliexpress)? J'ai commandé le mien il y a une semaine. Au début, ils ont dit que le "temps de traitement" serait de 7 jours, mais le lendemain, ils ont demandé de l'étendre à 20 jours. La livraison devrait prendre encore 25-30 jours. Est-ce normal d'attendre si longtemps ou est-ce que la raison pourrait être des retards de production de Spider? Salut @Northerner C'est normal pour le retard, car l'Usine en Chine a déménagée le mois dernier et cela a entrainé un ralentissement de production, j'ai déjà acheté 2 DT, et a chaques fois il faut conter entre 25 et 30 jours si en stock ???. Mais t'inquiètes pas tu là recevra !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 47 minutes, Northerner a dit : L'un de vous a-t-il commandé votre Spidder auprès de KWK (Aliexpress)? J'ai commandé le mien il y a une semaine. Au début, ils ont dit que le "temps de traitement" serait de 7 jours, mais le lendemain, ils ont demandé de l'étendre à 20 jours. La livraison devrait prendre encore 25-30 jours. Est-ce normal d'attendre si longtemps ou est-ce que la raison pourrait être des retards de production de Spider? tu la eu a combien ? si tu a eu le tarif avant que le prix augmente garde le et soit patient ^^ il font le max pour envoyer le colis le plus vite possible j'ai pris 2 raptor chez eux j'avais prolonger aussi le délais de livraison, aliexpresse sont strict sur sur point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 3 minutes ago, Kr0w said: tu la eu a combien ? si tu a eu le tarif avant que le prix augmente garde le et soit patient ^^ il font le max pour envoyer le colis le plus vite possible j'ai pris 2 raptor chez eux j'avais prolonger aussi le délais de livraison, aliexpresse sont strict sur sur point. Avec 10% de réduction, j'ai payé 1657 EUR. Ne m'attendais pas à devoir attendre si longtemps, il se peut que je ne le reçoive même pas cette année. Merci de m'avoir rassuré, je suppose que tout ce que je peux faire, c'est attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 48 minutes, Northerner a dit : Avec 10% de réduction, j'ai payé 1657 EUR. Ne m'attendais pas à devoir attendre si longtemps, il se peut que je ne le reçoive même pas cette année. Merci de m'avoir rassuré, je suppose que tout ce que je peux faire, c'est attendre. exactement tu la eu a un super tarif en plus ^^ je serais toi j’attendrai tranquillement bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-trotte Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 2 heures, Book's51 a dit : Sinon je suis passé chez Sosh... Pardon--->[] Chez Glisseurbaine cette après midi, sur les 15 précommandes de Spider il n'en reste plus que 5 pour urune livraison prévue le 10 décembre, alors dépêchez vous... ?? Il y a la mienne dedans vivement le 10/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Spider en photo. ??? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Ta vu @jeff08 comme jte le disait elle fait dualtron Spider version crêpes de face pas de pb mais de profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 3 minutes ago, shivas said: Ta vu @jeff08 comme jte le disait elle fait dualtron Spider version crêpes de face pas de pb mais de profil Dans un mois ou deux il y aura surement quelqu'un qui va sortir un deck allonge qui repose sur le support suspension et ca ira peut etre un peu mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 1 hour ago, Jeff08 said: Spider en photo. ??? Etonnant de voir la place sur le cote ... peut etre une future upgrade batterie en 20/700 ou 21/700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 39 minutes, shivas a dit : Ta vu @jeff08 comme jte le disait elle fait dualtron Spider version crêpes de face pas de pb mais de profil Oui je me suis dit exactement la même chose. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 J’attends toujours qu'une marque installe enfin des cellules 21700, plus de capacité et d'ampérage pour un volume à peine plus grand. Minimotors aurait pu être celle-là pour justifier ses tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 6 heures, Jeff08 a dit : Spider en photo. ??? Je trouve qu'elle a un esthétique sympa cette Spider ! ? Par contre, ce qui me fait peur, c'est la largeur des pneus...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, urban007 a dit : Je trouve qu'elle a un esthétique sympa cette Spider ! ? Par contre, ce qui me fait peur, c'est la largeur des pneus ... ? @urban007 doit y'avoir moyen de remplacer les pneus par ceux d'une DT1/2 dessus en 10 X 2,5" mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de demi-jante démontable sur la Spider, je vois pas les 5 vis BTR sur la photo ????? ????? Modifié le 21 novembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 C'est du tubuless non ?Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 3 minutes ago, S3RG3I said: C'est du tubuless non ? Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Il semble que les pneus ne sont pas sans chambre. Je pense que c'est ce pneu: https://www.facebook.com/commerce/products/1966405230092777/?rid=ee.mid.%24cAAWEGB6t93ptTgiF51nHMM755bHm&ad_id&rt=1 J'ai contacté le vendeur et il a confirmé qu'il avait besoin d'un tube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, S3RG3I a dit : C'est du tubuless non ? Non @S3RG3I a la base elle devait être en Tubeless, mais c'est passé en pneu + chambre a air lors de l'annonce de chez MiMo !!! Modifié le 21 novembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Au final c'est pas mieux d'avoir des chambres? Les pneus tubeless ça diminue pas le risque de crevaison non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Après, vu la galère que c'est pour que le tubuless se mette en place!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 J’attends toujours qu'une marque installe enfin des cellules 21700, plus de capacité et d'ampérage pour un volume à peine plus grand. Minimotors aurait pu être celle-là pour justifier ses tarifs.Oui mais 5mm de plus en longueur, 2mm en plus en diamètre environ, les structures de montage ne sont pas prévues pour.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 17 minutes ago, Captaintoon said: Au final c'est pas mieux d'avoir des chambres? Les pneus tubeless ça diminue pas le risque de crevaison non? Je pense que les pneus à chambre à air sont plus faciles à remplacer, sinon il n'y a aucun avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés