Christian-91 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 14 minutes, Northerner a dit : Je pense que les pneus à chambre à air sont plus faciles à remplacer, sinon il n'y a aucun avantage. Ben si, l'avantage des tubeless c'est que souvent il est possible de réparer une crevaison avec une mèche, sur place sans rien démonter ! Sur ma voiture j'ai réparé une crevaison avec une vis auto taraudeuse imbibée de colle, bon d'accord le trou se trouvait au fond d'une rainure, j'ai pu la visser à fond et ça n'a pas bougé en attendant de changer les 4 pneus 1 mois plus tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Et la structure du pneu est plus solideEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : @urban007 doit y'avoir moyen de remplacer les pneus par ceux d'une DT1/2 dessus en 10 X 2,5" mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de demi-jante démontable sur la Spider, je vois pas les 5 vis BTR sur la photo ????? ????? En effet ! A mon avis, le mieux est d'attendre le retour des futurs heureux propriétaires ! Ils seront à mème de nous dire si ces pneus leur apportent une totale stabilité. Et je leur souhaite (pas comme mon Ultra qui guidonnait comme une machine à laver et ma Raptor ou j'étais obligé de rajouter des roulettes de tricycle pour éviter les gamelles dans les virages....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, shivas a dit : Ta vu @jeff08 comme jte le disait elle fait dualtron Spider version crêpes de face pas de pb mais de profil Wouai en effet @shivas y'a pas photo là !!!!! ???☹️? Pneu Spider 10 X 2" Pneu DT1/2 10 X 2,5" Modifié le 21 novembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 54 minutes, Northerner a dit : Je pense que les pneus à chambre à air sont plus faciles à remplacer, sinon il n'y a aucun avantage. Pour moi l'avantage des pneus avec chambre à air c'est qu'on peut mettre entre les deux une bande anti-crevaison... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 2 minutes, Book's51 a dit : Pour moi l'avantage des pneus avec chambre à air c'est qu'on peut mettre entre les deux une bande anti-crevaison... ?? Absolument @Book's51 ???️? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Absolument [mention=4073]Book's51[/mention] C'est quoi comme bande??? C'est adhésif ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Wouai en effet @shivas y'a pas photo là !!!!! ???☹️? Pneu Spider 10 X 2" Pneu DT1/2 10 X 2,5" Boun Diou !!! La différence est flagrante !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 41 minutes, urban007 a dit : Boun Diou !!! La différence est flagrante !! ? En meme temps un bon pneu de vélo tient bien la route et c est pas si large que ça. Après ça va plus jouer à l adhérence au démarrage à fort couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Si pas de pneu tubeless (possibilité de mettre une meche facilement), ni de demie jante (possibilité de changer la chambre facilement), si tu crèves, tu fais comment ? Parce que sur une H8, c’est quand même une tannée, donc si on retrouve le même problème ce serait une sacrée bad news. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 C’est pour toutes ces raison que j’ai préféré annulé ma précommande de Spider et prendre une DT3Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) il y a 33 minutes, Nedd Flanders a dit : C’est pour toutes ces raison que j’ai préféré annulé ma précommande de Spider et prendre une DT3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je l'aurais prise si elle faisait 25 kg et pas 37 kg ??? Parce qu'en termes d'encombrement, je la trouve plus proche de la Spider que de la Thunder qui fait vraiment Hummer... Sinon quelqu'un sait si le système de fixation de la potence (le crochet) des Dualtron 3 & Thunder est amovible ??? Et s'il peut-être installé sur la Spider si on met le même guidon pliable ?? ??? Modifié le 21 novembre 2018 par Book's51 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Je vois pas en quoi ça dérange d avoir des pneu fins ! Ceux de la dt2 ont un profil carré. Elle sera plus agile , ce qui est le plus important c est l angle de chasse pas la largeur du pneu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 1 heure, Captaintoon a dit : En meme temps un bon pneu de vélo tient bien la route et c est pas si large que ça. Après ça va plus jouer à l adhérence au démarrage à fort couple Il y a 1 heure, Captaintoon a dit : En meme temps un bon pneu de vélo tient bien la route et c est pas si large que ça. Après ça va plus jouer à l adhérence au démarrage à fort couple D'accord avec toi sauf qu'un vélo fait rarement du 60/65 km/h... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 29 minutes, Captaintoon a dit : Je vois pas en quoi ça dérange d avoir des pneu fins ! Ceux de la dt2 ont un profil carré. Elle sera plus agile , ce qui est le plus important c est l angle de chasse pas la largeur du pneu .. Pour moi, il faut les 2 et que les 2 aient été bien étudié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 En descente ça va vite .. Au final on verra bien mais si la jantes est bien équilibré ça va passer sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) il y a 55 minutes, Book's51 a dit : Je l'aurais prise si elle faisait 25 kg et pas 37 kg ??? Parce qu'en termes d'encombrement, je la trouve plus proche de la Spider que de la Thunder qui fait vraiment Hummer... Sinon quelqu'un sait si le système de fixation de la potence (le crochet) des Dualtron 3 & Thunder est amovible ??? Et s'il peut-être installé sur la Spider si on met le même guidon pliable ?? ??? Il est amovible et fixé sur la partie haute de la potence conçue spécialement pour (celle qui reçoit les 4 vis de fixation sur le dessus du guidon). Je pense que celui de la DT3 est compatible avec la Spider. Par contre le crochet n'aura aucun support à l'arrière ! Et hop ! Modifié le 21 novembre 2018 par urban007 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il est amovible et fixé sur la partie haute de la potence conçue spécialement pour (celle qui reçoit les 4 vis de fixation sur le dessus du guidon). Je pense que celui de la DT3 est compatible avec la Spider. Par contre le crochet n'aura aucun support à l'arrière ! Et hop !Ah ok merci pour la réponse mais pour le crochet sur le deck, il est amovible ou pas ??? Parce que si j'ajoute un guidon pliant de dualtron il me faudra aussi la partie avec le crochet sur le deck pour pouvoir la fixer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Book's51 a dit : Ah ok merci pour la réponse mais pour le crochet sur le deck, il est amovible ou pas ??? Parce que si j'ajoute un guidon pliant de dualtron il me faudra aussi la partie avec le crochet sur le deck pour pouvoir la fixer... Oui il est amovible mais par contre tu vas le fixer oû sur la Spider ? N'oublie pas, il n'y a pas les trous de fixation comme sur la DT3 ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Slt elle sort quand la spider? Killyn il va la vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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