Northerner Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 12 minutes ago, Melo said: Slt elle sort quand la spider? Killyn il va la vendre ? J'ai commandé le mien à KWK la semaine dernière, mais ils n'avaient que 10 unités pour une raison quelconque (ils sont tous partis en moins de 2 jours). La dernière mise à jour est qu'il est "toujours en production", mais devrait être prêt à être expédié après le 25 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 20 heures, Book's51 a dit : C'est quoi comme bande??? C'est adhésif ??? Tout a fait @Book's51 c'est autocollant !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 5 heures, Northerner a dit : J'ai commandé le mien à KWK la semaine dernière, mais ils n'avaient que 10 unités pour une raison quelconque (ils sont tous partis en moins de 2 jours). La dernière mise à jour est qu'il est "toujours en production", mais devrait être prêt à être expédié après le 25 novembre. Merci, Et tu la payer combien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 12 minutes ago, Melo said: Merci, Et tu la payer combien? Merci Avec 10% de réduction, j'ai payé 1473 GBP, soit environ 1662 EUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 10 minutes, Northerner a dit : Avec 10% de réduction, j'ai payé 1473 GBP, soit environ 1662 EUR. Merci ah oué cava a ce prix c est cool, et elle est débridée car j ai vue des gens parler comme koi elle l etait brider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 16 heures, Melo a dit : Merci ah oué cava a ce prix c est cool, et elle est débridée car j ai vue des gens parler comme koi elle l etait brider En général, la bride est juste un câble gris à débrancher pour qu’elle ne le soit plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit : En général, la bride est juste un câble gris à débrancher pour qu’elle ne le soit plus ? Merci killyn ma dit fin novembre qu il va en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut les gens vous êtes pas mal ici à avoir eu différents modèles de dualtron, étant novice en la matière... J'aimerais savoir quelle autonomie je pourrais avoir selon vous avec une Spider ??? Sachant que je pèse 96kg ?, pensez vous qu'il me serait possible d'attendre 50 km d'autonomie en roulant genre à 35,40km/h de moyenne??? J'ai une Xiaomi et je ne passe pas à la Dualtron pour rouler à 25km/h... ? Merci d'avance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) il y a 33 minutes, Book's51 a dit : Salut les gens vous êtes pas mal ici à avoir eu différents modèles de dualtron, étant novice en la matière... J'aimerais savoir quelle autonomie je pourrais avoir selon vous avec une Spider ??? Sachant que je pèse 96kg ?, pensez vous qu'il me serait possible d'attendre 50 km d'autonomie en roulant genre à 35,40km/h de moyenne??? J'ai une Xiaomi et je ne passe pas à la Dualtron pour rouler à 25km/h... ? Merci d'avance ?? J’en doute fortement. Je pense (cela reste mon avis) que s’est impossible en Utilisation normale de faire les 50km avec ton poids!! A moins que tu ne dépasses pas les 25km/h et avec un seul moteur. Et donc pour rouler à cette vitesse autant prendre une Etwow ou rester en xiaomi Avec la Spider, si tu roules à fond avec deux moteurs, avec ton poids je pense que tu feras 25 à 30km grand Max. Modifié le 24 novembre 2018 par Jeff08 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 9 minutes, Jeff08 a dit : J’en doute fortement. Je pense (cela reste mon avis) que s’est impossible en Utilisation normale de faire les 50km avec ton poids!! A moins que tu ne dépasses pas les 25km/h et avec un seul moteur. Et donc pour rouler à cette vitesse autant prendre une Etwow ou rester en xiaomi Avec la Spider, si tu roules à fond avec deux moteurs, avec ton poids je pense que tu feras 25 à 30km grand Max. oui et encore...en dt2 avec 24.5Ah de batterie,en mode 2 soit 40km/h ,majoritairement turbo et single,avec qqs rares coups de dual,je dépasse à peine les 30 Mais avec certes 8kg de trot en plus(et mes 85!) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 17 minutes, Jeff08 a dit : J’en doute fortement. Je pense (cela reste mon avis) que s’est impossible en Utilisation normale de faire les 50km avec ton poids!! A moins que tu ne dépasses pas les 25km/h et avec un seul moteur. Et donc pour rouler à cette vitesse autant prendre une Etwow ou rester en xiaomi Avec la Spider, si tu roules à fond avec deux moteurs, avec ton poids je pense que tu feras 25 à 30km grand Max. il y a 6 minutes, th0ms a dit : oui et encore...en dt2 avec 24.5Ah de batterie,en mode 2 soit 40km/h ,majoritairement turbo et single,avec qqs rares coups de dual,je dépasse à peine les 30 Mais avec certes 8kg de trot en plus(et mes 85!) Merci pour vos réponses, en clair j'aurais du mal à faire plus de 30 km avec une dualtron Spider, Raptor ou Compact... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 21 minutes, Book's51 a dit : Merci pour vos réponses, en clair j'aurais du mal à faire plus de 30 km avec une dualtron Spider, Raptor ou Compact... ??? Si, à 10 à l'heure avec le p7 sur 3 malheureusement.... Non trêve de plaisanterie oui ça va être difficile. Dur dur d'avoir le côté compact et l'autonomie avec, c'est un peu paradoxal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 24 minutes ago, Book's51 said: Merci pour vos réponses, en clair j'aurais du mal à faire plus de 30 km avec une dualtron Spider, Raptor ou Compact... ??? Vous pouvez toujours utiliser une batterie d'extension de distance pour les longs trajets. Les minimoteurs ont des versions 60V 12 Ah et 18 Ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 C’est possible. Mais il doit perdre 30kg comme moi. ?? je suis à 100kg sur la trottinette sans compter le sac à dos. ?? Au final je regrette d’être Grand, Beau et fort. ? Bon mes chevilles sont énorme aussi Je sors. lool bref au final. Comme me l’a bien fait comprendre @shivas ? je vais prendre plus gros (Dt3 voir Thunder) si Grâce à nos gilets jaunes, il m’offre en plus de la remise -15%, la tva sur la Thunder 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 5 minutes, Northerner a dit : Vous pouvez toujours utiliser une batterie d'extension de distance pour les longs trajets. Les minimoteurs ont des versions 60V 12 Ah et 18 Ah. Oui je suis d’accord avec toi mais avec le prix de la batterie supplémentaire je préfère rajouter 300€ et avoir une DT3 (2100€ là spider et 2400€ la dt3) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 @Book's51 salution Je vends une DT1 1300€ Non seulement tu pourras faire tes 35 bornes mais en plus tu pourra arrêter tes 100kgs. Si t’es sur Paris... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) il y a 57 minutes, Jeff08 a dit : Oui je suis d’accord avec toi mais avec le prix de la batterie supplémentaire je préfère rajouter 300€ et avoir une DT3 (2100€ là spider et 2400€ la dt3) Merci pour vos réponses les gens... ? Sinon j'étais chez glisse urbaine en début de semaine et franchement j'ai flashé sur la dualtron 3 et j'ai trouvé que le format était pas beaucoup plus gros que la Raptor, ça passe encore... Mais les 37 kg là... ??????????????? Modifié le 24 novembre 2018 par Book's51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 à l’instant, Book's51 a dit : Merci pour vos réponses les gens... ? Sinon j'étais chez glisse urbaine en début de semaine et franchement j'ai flashé sur la dualtron 3 et j'ai trouvé que le format était pas beaucoup plus gros que la Raptor, ça passe encore... Mais les 37 kg là... ??????????????? N’oublie pas la remise -15% chez glisseurbaine avec la remise club Minimotors Facebook et valable aussi pour les membres Esprit Roue ici. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 2 minutes, Jeff08 a dit : N’oublie pas la remise -15% chez glisseurbaine avec la remise club Minimotors Facebook et valable aussi pour les membres Esprit Roue ici. ? Je suis au courant mais c'est 15 % ne s'applique pas sur les 37 kg... ????? 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Ça dépend Je peux te trouver une remise pour maigrir -50% ptdr /www.weightwatchers.com 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés