fotoweb Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Mais donc personne ne l'a encore recue. Qqun a un suivi tracking qd même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 KWK m'a dit hier que l'usine Minimotors la préparera "début décembre". 25-30 jours pour la livraison, donc c'est une très longue attente pour moi. Quand tout le monde s'attend-il à ce que les leurs soient livrés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Ah bon ben au final j annulerai peut être ma pre commande chez glisse urbaine en fonction du 1er retour (si encore possible ... ) Au final pas de guidon pliable pas de tubdless, pas d attache guidon , moins de puissance , 120 à 100 kg en charge . Ça commence à faire beaucoup . Au final je me demande si une raptor ne serait pas un meilleur choix en tout cas merci Jeff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 23 minutes, fotoweb a dit : Mais donc personne ne l'a encore recue. Qqun a un suivi tracking qd même ? je viens d'avoir e ride, pour les commandes déjà passées, livraisons prévues fin décembre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Au final c'est bien 100 kilo maxi? Ca fait moins que la raptor qui est à 120.. Ca veut dire que leur nouvelle suspension ne tient pas les 120K? pfff je suis dans l'expectative.. Jamais vu un lancement de produit si merdique.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 6 minutes, Captaintoon a dit : Au final c'est bien 100 kilo maxi? Ca fait moins que la raptor qui est à 120.. Ca veut dire que leur nouvelle suspension ne tient pas les 120K? pfff je suis dans l'expectative.. Jamais vu un lancement de produit si merdique.. ! Ça n’a rien à voir avec la suspension mais avec la rigidité du châssis et des bras comme elle est allège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Elle est allégé mais l'alu 7075 est plus costaud que la plupart des autres type d'Alu... c'est ce qui fait son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 https://minimotors.sg/shop/e-scooter%e2%80%8e/dualtron-spider-electrical-e-scooter/ Pourtant la c'est toujours 120kg.... ils sont grave avec les descriptifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 C’est confirmé. Là Spider a exactement 2956w et pas 3600w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Spider: 3000W/20kg => 150W/kg, (30W/kg) Raptor: 3200W/26kg => 123W/kg, (30.2W/kg) DT3: 3600W/36kg => 100W/kg, (31.03W/kg) (Avec un gars de 80kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 32 minutes, Jeff08 a dit : C’est confirmé. Là Spider a exactement 2956w et pas 3600w. Badoumbaaa... bon j'attends un premier retour pour voir si j'annule ma pré commande. Merci Jeff, tu devrais te faire embaucher en tant que comunity manager de Minimotor france ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Vu sur FB :Hello tout le monde !Comme vous avez pu le constater E-Ride a modifié la fiche produit de la Spider et annonce maintenant une puissance de 2900WIl faut savoir que la Spider n'a pas été développé par la maison mère mais par la branche indépendante de Sinjapour, ils ont voulu répondre à une exigence chez eux qui est la loi LTA qui limite les trottinettes à un poids maximum de 20 kilos. Minimotors Corée, donc la maison mère, vient de faire le test complet de la Spider et il s'avère que la Spider développe 2956W et non les 3600 annoncé par Minimotors Sinjapour.De ce fait E-Ride qui demandait depuis longtemps les infos et la documentation de la Spider vient de recevoir à l'instant la nouvelle, donc après test de la maison mère coréenne la Spider développe 2956WEn outre elle monte tout de même à 60 kmh, un peu plus haut que la Raptor qui elle tourne à 3200W, ceci grâce aux pneus fins de la Spider qui ont une surface de contact moins large que ceux de la Raptor mais une tenue de route bien meilleur que cette dernière.Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Donc la maison mère a eu les trot en même temps que les clients pour faire leurs test? Il pouvait pas envoyer une présérie??? ? Et pour les 120kg ? on es est sur aussi? car mine de rien ca va jouer.. Après c'est vrai que les singapouriens ne sont pas très épais donc ce n’est peut être pas un critère pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : C’est confirmé. Là Spider a exactement 2956w et pas 3600w. Tu m'étonnes qu'il n' y ait aucune vidéo ! Pas très sérieux tout ce ci ! Une fois commandée, ils modifient les caractéristiques... Je ne pense pas que cela change drastiquement la configuration mais quand mème. Ceux qui l'ont acheté en France et s'ils viennent à maintenir leur commande, vont pouvoir négocier une remise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, Captaintoon a dit : Donc la maison mère a eu les trot en même temps que les clients pour faire leurs test? Il pouvait pas envoyer une présérie??? ? Et pour les 120kg ? on es est sur aussi? car mine de rien ca va jouer.. Après c'est vrai que les singapouriens ne sont pas très épais donc ce n’est peut être pas un critère pour eux Pourquoi tu crois que les premiers acheteurs ce n'est pas des préséries? Vous êtes des béta testeurs les premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Ah bon ben au final j annulerai peut être ma pre commande chez glisse urbaine en fonction du 1er retour (si encore possible ... ) Au final pas de guidon pliable pas de tubdless, pas d attache guidon , moins de puissance , 120 à 100 kg en charge . Ça commence à faire beaucoup . Au final je me demande si une raptor ne serait pas un meilleur choix en tout cas merci Jeff Arrêtez de vous cassez le cul avec cette Spider on nous a vendu du rêve rien de plus je te conseil vivement de passer à une Raptor voir même une DT3 au moins tu sais où tu mets les pieds copain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 3 minutes, Nedd Flanders a dit : Arrêtez de vous cassez le cul avec cette Spider on nous a vendu du rêve rien de plus je te conseil vivement de passer à une Raptor voir même une DT3 au moins tu sais où tu mets les pieds copain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Elle sera moins "Spider" que prévu... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Et sinon, toujours la même question (bien plus importante que ces questions de puissance qui sera largement suffisante vu le poids de la bête et les pneus fin), a t on la confirmation qu’elle n’est pas équipée de pneu tubeless ou à minima de demi jante ? Car une nouvelle fois, si tu crèves, tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 "Sans maîtrise, la puissance n'est rien" vieille pub Pirelli. J'ai un copain pilote de moto qui me disait : file moi une bécane moins puissante avec un bon châssis et j'irai toujours plus vite qu'avec un saucisson monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 17 minutes, Nixon a dit : Et sinon, toujours la même question (bien plus importante que ces questions de puissance qui sera largement suffisante vu le poids de la bête et les pneus fin), a t on la confirmation qu’elle n’est pas équipée de pneu tubeless ou à minima de demi jante ? Car une nouvelle fois, si tu crèves, tu fais comment ? T’as trouvé le temps d’écrire? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés