Nixon Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 3 minutes, Dreadnought a dit : T’as trouvé le temps d’écrire? ? Il me semble t’avoir répondu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 3 heures, Captaintoon a dit : Elle est allégé mais l'alu 7075 est plus costaud que la plupart des autres type d'Alu... c'est ce qui fait son prix d'ici quelques jours elle sera peut être plus alu 7075 qui sais ??? je troll mais franchement c'est abuser... courage au pré commandeur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, Nedd Flanders a dit : Arrêtez de vous cassez le cul avec cette Spider on nous a vendu du rêve rien de plus je te conseil vivement de passer à une Raptor voir même une DT3 au moins tu sais où tu mets les pieds copain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Et tous ceux qui l'ont commandée avec pour objectif de lui poser des freins Magura par Funtrott. J'en connais un qui va pas être très heureux si toutes les commandes de Spider sont annulées... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a une heure, urban007 a dit : Et tous ceux qui l'ont commandée avec pour objectif de lui poser des freins Magura par Funtrott. J'en connais un qui va pas être très heureux si toutes les commandes de Spider sont annulées... ?? À la place il pourrait peut etre greffer des moteurs de raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 21 minutes, Captaintoon a dit : À la place il pourrait peut etre greffer des moteurs de raptor Ou de Thunder voire de Weped... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCA Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Le 27/11/2018 à 11:47, fotoweb a dit : ou bien moins chere si elle deviennent incompatibles avec la reglementation c'est ce qui bloque mon achat perso .... Dans 1 an j'aurais tjs rien me direz vous sans doute ? Pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bon bein commande annulée pour ma part. Je l’aurais peut être gardée si les specs annoncées aujourd’hui avaient été celles au moment de la commande, 3000W, 20kg, c’est qd même pas si mal. Mais entre le loisir, et le boulot (import de produits manufacturés en ...chine), j’en ai marre de devoir batailler pour avoir la chose qui correspond à mes commandes. Pour faire de l’argent, je veux bien me prendre la tête, mais là... c’est le principe. Qui sait, peut être qu’un jour j’en prendrai une, mais là, j’ai surtout la haine contre Minimotors et même l’amateurisme chinois en général 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 41 minutes, Jaypharrell a dit : Bon bein commande annulée pour ma part. Je l’aurais peut être gardée si les specs annoncées aujourd’hui avaient été celles au moment de la commande, 3000W, 20kg, c’est qd même pas si mal. Mais entre le loisir, et le boulot (import de produits manufacturés en ...chine), j’en ai marre de devoir batailler pour avoir la chose qui correspond à mes commandes. Pour faire de l’argent, je veux bien me prendre la tête, mais là... c’est le principe. Qui sait, peut être qu’un jour j’en prendrai une, mais là, j’ai surtout la haine contre Minimotors et même l’amateurisme chinois en général Après y a le patin à glace ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 22 hours ago, Captaintoon said: Badoumbaaa... bon j'attends un premier retour pour voir si j'annule ma pré commande. Merci Jeff, tu devrais te faire embaucher en tant que comunity manager de Minimotor france ! Cummuler 2 postes ça commence à faire beaucoup... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Le 25/11/2018 à 21:15, Nedd Flanders a dit : Je te cache pas que c’est lourd après si tu installe une poignée de transport tu t’en sors largement ascenseur moi ça passe sans problèmes et plié bah ça prend pas plus de place elle se font dans les décors au bout de deux jours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci Need Du coup je suis en train de regarder du coté de la DT3 vous allez finir par arriver à me convaincre (mais j'arrive sur le sujet DT3 et je vois les problèmes de gaines lol ca calme direct ?) .... ca me rend fou de pas arriver a trancher ! Suis Pierre-Yves sur le groupe Facebook celui qui a un souci d'annulation avec Overwatt (pour info). Car après ttes ses modifs (pneus poids charge couple) sur la spider j'ai peur qu'elle ne corresponde plus à l'utilisation que je veux en faire, avec la petite je vais mettre le moteur dans le rouge et crever tout les 3 jours, pas envie de ca. Modifié le 29 novembre 2018 par adufreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 18 minutes, adufreddy a dit : Merci Need Du coup je suis en train de regarder du coté de la DT3 vous allez finir par arriver à me convaincre (mais j'arrive sur le sujet DT3 et je vois les problèmes de gaines lol ca calme direct ?) .... ca me rend fou de pas arriver a trancher ! Suis Pierre-Yves sur le groupe Facebook celui qui a un souci d'annulation avec Overwatt (pour info). Car après ttes ses modifs (pneus poids charge couple) sur la spider j'ai peur qu'elle ne corresponde plus à l'utilisation que je veux en faire, avec la petite je vais mettre le moteur dans le rouge et crever tout les 3 jours, pas envie de ca. Faut enlever les gaines dès le début ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Trotro44 a dit : Faut enlever les gaines dès le début ? C'est tout ? on ne les remplace pas ? elle n'ont qu'un rôle esthétique ? j’entends dire que le collier est à remonter et qu'il faut renforcer l'endroit d'insertion des gaines dans la colonne qui semble les abîmer ? enfin pour ce sujet je vais plutôt passer sur le sujet dualtron 3 dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) il y a 29 minutes, adufreddy a dit : Merci Need Du coup je suis en train de regarder du coté de la DT3 vous allez finir par arriver à me convaincre (mais j'arrive sur le sujet DT3 et je vois les problèmes de gaines lol ca calme direct ?) .... ca me rend fou de pas arriver a trancher ! Suis Pierre-Yves sur le groupe Facebook celui qui a un souci d'annulation avec Overwatt (pour info). Car après ttes ses modifs (pneus poids charge couple) sur la spider j'ai peur qu'elle ne corresponde plus à l'utilisation que je veux en faire, avec la petite je vais mettre le moteur dans le rouge et crever tout les 3 jours, pas envie de ca. Freddy, je suis dans le me cas que toi, depuis deux ans j’emmène mon fils à l'école en trot' 3km aller (tous les jours qu'il pleuve ou non). Sache que je suis pas un poids léger et mon fils fait bien 20kg.. Donc je passe la barre des 100kg facile et j'ai une petite revoe revolt que j'ai équipé de roue à pneu/chambre. Sache qu'en 2 ans d’utilisation (1300km) je n'ai jamais crevé.. Donc je pense que le risque de crevaison tous les jours n'est pas vraiment un argument contre la spider. Moi je l'aime toujours cette spider.. j'ai fait mon deuil... la DT3 est trop imposante/lourde et la Raptor arrive en fin de vie et les pneus mi-plein ne me plaisent guerre.. Modifié le 29 novembre 2018 par Captaintoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 17 minutes, adufreddy a dit : C'est tout ? on ne les remplace pas ? elle n'ont qu'un rôle esthétique ? j’entends dire que le collier est à remonter et qu'il faut renforcer l'endroit d'insertion des gaines dans la colonne qui semble les abîmer ? enfin pour ce sujet je vais plutôt passer sur le sujet dualtron 3 dsl Si ils faut les remplacer par contre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Trotro44 a dit : Si ils faut les remplacer par contre ? Tu as une ref ? un lien par les gaines de remplacements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, adufreddy a dit : Tu as une ref ? un lien par les gaines de remplacements ? Non désolé j ai pas de dt3 lol Modifié le 29 novembre 2018 par Trotro44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adufreddy Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, Trotro44 a dit : Non désolé j ai pas de dt3 lol Merci qd meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il va y avoir une réf bientôt disponible chez Funtrott. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 quand t on creve de toute facon c est juste un coup de pas de chance! c est rare quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 1 minute, Jeff08 a dit : Il va y avoir une réf bientôt disponible chez Funtrott. c est de la daube ces gaines,,le mieux c est de mettre du sctotch special thermoretractable!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés