Jeff08 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Moteur de Spider 660w au lieu de 800w annoncé au début. ??? Heureusement j’ai annulé ma commande pour une DT3. Modifié le 30 novembre 2018 par Jeff08 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Jeff08 a dit : Moteur de Spider 660w au lieu de 800w annoncé au début. ??? Heureusement j’ai annulé ma commande pour une DT3. Jeff t'es sur de l'info?. Pour moi on était sur des 2x800W avec un max peak de 2956W. Je comprends pas comment tu pouvais hésiter entre une DT3 et une spider.. C'est vraiment deux programmes différents.. Mais en tout cas c'est cool que tu ais trouvé chaussure à ton pied ? Modifié le 30 novembre 2018 par Captaintoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 4 minutes, Jeff08 a dit : Moteur de Spider 660w au lieu de 800w annoncé au début. ??? Heureusement j’ai annulé ma commande pour une DT3. Ça fait qd même pas d’infos fausses véhiculées et surtout non corrigées depuis quelques mois... il a fallu attendre l’arrivee et le déballage des 1er modèles européens pour qu’on nous disent qu’on avait mal lu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, Captaintoon a dit : Jeff T'as vu cela ou, cette info n'a jamais été validé a ce que je sache. Pour l'instant on est sur des 2x800W avec un max peak de 2956W. Je comprends pas comment tu pouvais hésiter entre une DT3 et une spider.. C'est vraiment deux programmes différents.. Mais en tout cas c'est cool que tu ais trouvé chaussure à ton pied ? Non c’est bien 660w, confirmé sur par Minimotors via des gens qui bossent en boutique pour importer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, Jaypharrell a dit : Non c’est bien 660w, confirmé sur par Minimotors via des gens qui bossent en boutique pour importer Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Je regrettes pas non plus l annulation au pire j attendrais les premiers retours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Du coup, ca devient limite une mini 4 pro en double moteurs ??? Bon après avec le profil des pneus et le poids, elle doit être assez efficiente , tenir le pavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcom150 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 À mais je pensais que la puissance en crête était différent de la puissance de la puissance moteur. Du coup ça fait une grosse différence non ? En faite c'est un veau !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Retour d'un espagnol sur les premiers essais de sa spider, finalement ça n'a pas l'air si mal (sachant que la raptor envoie pas mal) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcom150 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, Jaypharrell a dit : Retour d'un espagnol sur les premiers essais de sa spider, finalement ça n'a pas l'air si mal (sachant que la raptor envoie pas mal) Merci, c'est mon Screen ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, Malcom150 a dit : Merci, c'est mon Screen ?? bah voila, on attend alors d'autres témoignages ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtwiner Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 J ai garder ma commande chez kwk, perso 20kg et batterie lg suffise pour me convaincre, mon but étant de la recharger le moins souvent possible tout les 3 jours pour 16km par jour. La vitesse 25/«30 me suffise et de la patate en montée aussi car avec ma etwow je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 10 minutes, Maxtwiner a dit : J ai garder ma commande chez kwk, perso 20kg et batterie lg suffise pour me convaincre, mon but étant de la recharger le moins souvent possible tout les 3 jours pour 16km par jour. La vitesse 25/«30 me suffise et de la patate en montée aussi car avec ma etwow je galère tu as quoi comme etwow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit : Du coup, ca devient limite une mini 4 pro en double moteurs ??? Bon après avec le profil des pneus et le poids, elle doit être assez efficiente, tenir le pavé ... Voici la différence entre le 10 X 2" de la Spider et un 10 X 2,5" de DT1/2 les amis !!! ????☹️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Voici la différence entre le 10 X 2" de la Spider et un 10 X 2,5" de DT1/2 les amis !!! Je rêve ou ce sont les mêmes gaines pourri que sur la DT3 ??maxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, maxx a dit : Je rêve ou ce sont les mêmes gaines pourri que sur la DT3 ?? maxx ouai on dirait les gaines qui sont décriées... Quand aux pneus/roues... on aurait du se douter que de mettre des moteurs de dt3 sur des roues plus petites c'était compliqué... Enfin, j'ai toujours pas trouvé de pneus/chambres à air en 10 pouces x 2 de large... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 14 minutes, Didier.94600 a dit : Voici la différence entre le 10 X 2" de la Spider et un 10 X 2,5" de DT1/2 les amis !!! ????☹️ On dirait des assiettes à dessert pour la Spider....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 9 minutes, Jaypharrell a dit : ouai on dirait les gaines qui sont décriées... Quand aux pneus/roues... on aurait du se douter que de mettre des moteurs de dt3 sur des roues plus petites c'était compliqué... Enfin, j'ai toujours pas trouvé de pneus/chambres à air en 10 pouces x 2 de large... Tiens @Jaypharrell ?? https://fr.aliexpress.com/item/10x2-50-10x2-0-10x2-125-lectrique-Scooter-quilibrage-Hoverboard-auto-Smart-Pneus-quilibre-10-pouce/32839090625.html? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 2 minutes, urban007 a dit : On dirait des assiettes à dessert pour la Spider....? Je regardais ce matin sur ma trot est j'ai des pneus à chambre d'1pouce1/4 et çà tiens bien le pavé même à 35 en grosse descente. Après plus vite je sais pas.. mais bon si c'est bien gonflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 24 minutes, Didier.94600 a dit : Voici la différence entre le 10 X 2" de la Spider et un 10 X 2,5" de DT1/2 les amis !!! ????☹️ Faudrait la même photo spider dt3 lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés