Maxtwiner Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 a 100% ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 59 minutes, Maxtwiner a dit : a 100% ca donne quoi? 62km/h compteur, accélération moins forte qu'une raptor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Elle lui a fait bonne impressionBeaucoup plus maniable et agile que la raptorIl l'a comparé a une etwowBonne portabilitéMeilleure vitesse de pointe que la raptorAvec la raptor il faisait entre 50 et 55 kmh et la il a fait 62Moins bonne accelerationPlus de confort du au pneu. Suspension aussi ferme que la raptorMeilleur frein que la raptorAutonomie limité pour les poids lourdsEnvoyé via Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtwiner Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Maintenant dispo chez KWheel à moins de 2100 € 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 mais elle coute moins chère en france via jeff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Si on part sur un prix moyen de 2490 € en France, avec la remise que propose @Jeff08, on doit etre juste au dessus, à 15 balles près, 2100 et quelques. Pas de quoi justifier un import, on dirait Modifié le 4 décembre 2018 par TexMurphy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Si on part sur un prix moyen de 2490 € en France, avec la remise que propose [mention=2366]Jeff08[/mention], on doit etre juste au dessus, à 15 balles près 2100 et quelques. Pas de quoi justifier un import, on dirait ta tous dis man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 31 minutes, TexMurphy a dit : Maintenant dispo chez KWheel à moins de 2100 € 27€ d'écart avec la même achetée en france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 KHWEEL propose toujours une remise sur les prix affichés des Minimotors ? Sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 J'ai passé ma commande chez KWK il y a 3 semaines et jusqu'à présent, elle n'a pas été expédiée. Je suis assez déçu de tous les retards. Quelqu'un a-t-il déjà reçu son envoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Sur le site, il est précisé " Temps à la préparation est sur 2 semaines. " pour le Spider. C'est peut être du à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il attends de vendre un certains nombres de trot avant de les envoyer,car ya 3 jours de voyage avant d arrivé au port...donc il attend de faire un envoi groupé,sinon c est impossible pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Au tarif affiché pour la France, peut attendre un moment Modifié le 4 décembre 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 25 minutes, Northerner a dit : J'ai passé ma commande chez KWK il y a 3 semaines et jusqu'à présent, elle n'a pas été expédiée. Je suis assez déçu de tous les retards. Quelqu'un a-t-il déjà reçu son envoi? Comment ça ce passe pour le paiement des taxes à l import quand tu commandes sur kwk (20% + frais de dossier )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 1 minute ago, Captaintoon said: Comment ça ce passe pour le paiement des taxes à l import quand tu commandes sur kwk (20% + frais de dossier )? Ils m'ont assuré qu'il n'y aurait pas de taxes. Je suis sceptique, mais tout ce que je peux faire, c'est attendre et voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 45 minutes ago, TexMurphy said: Sur le site, il est précisé " Temps à la préparation est sur 2 semaines. " pour le Spider. C'est peut être du à ça ? En fait, en anglais, il est écrit "Preparing time is about 2 weeks". Je dirais que "environ aux semaines" est de 12-16 jours, mais pas 21+ jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 35 minutes, Northerner a dit : Ils m'ont assuré qu'il n'y aurait pas de taxes. Je suis sceptique, mais tout ce que je peux faire, c'est attendre et voir. Non tu ne payeras jamais de taxes, il s'en charge déjà lorsque ça arrive en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 26 minutes, Northerner a dit : En fait, en anglais, il est écrit "Preparing time is about 2 weeks". Je dirais que "environ aux semaines" est de 12-16 jours, mais pas 21+ jours. Ok, alors faut il peut être te référer à l'explication de @ramesbonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, TexMurphy a dit : Si on part sur un prix moyen de 2490 € en France, avec la remise que propose @Jeff08, on doit etre juste au dessus, à 15 balles près, 2100 et quelques. Pas de quoi justifier un import, on dirait Freda ma relancer cette apres midi ,car il doit en recevoir ce week end. Je lui ai clairement repondu qu il pratiquait un tarif trop haut ,idem au prix francais. Il m a répondu qu il pouvait me faire 10% sois 1900 e. Je lui ai repondu qu une difference avec le prix francais de 200e etait trop faible avec une garantie francaise de 24mois ,et que j etais tres decu des tarifs annoncé Je vous invite a faire pareil ,peut etre qu un jour ils baisseront leur tarif ,ou feront une reduc plus importante. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés