JayRider Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 3 minutes, Captaintoon a dit : A mon avis avec ce transporteur tu vas devoir payer la TVA+frais de dossier C'est très rare que tu payes la tva avec kwk, en général, c'est acquitté par la boite (compris dans le prix payé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 10 minutes, Jaypharrell a dit : C'est très rare que tu payes la tva avec kwk, en général, c'est acquitté par la boite (compris dans le prix payé) Intéressant dans ce cas là ! Mais je trouve la Rion top aussi, compte tenu de son poids ! Je sais pas si la Rion sera taxée à l'arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 à l’instant, Lancel a dit : Intéressant dans ce cas là ! Mais je trouve la Rion top aussi, compte tenu de son poids ! Je sais pas si la Rion sera taxée à l'arrivée ? Rion, en revanche, je pense que là tu seras taxé... enfin, faudra voir le 1er retour pour voir ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 59 minutes, Jaypharrell a dit : Rion, en revanche, je pense que là tu seras taxé... enfin, faudra voir le 1er retour pour voir ce qu'il en est Glurps... s'il y en a pour 2000 € de taxes...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 j ai recu ma raptor via ups via kwk,et rien a payé..donc no soucis de taxe..a ma connaissance personne n a eu de taxe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Ert voila une assez longeu video de nos amis russe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 1 hour ago, HTR said: Ert here is a pretty long video of our Russian friends Alors il est allé à l'usine Minimotors pour faire cette revue. Je pensais qu'actuellement ils disposeraient de Spider, car la Russie avait une frontière terrestre avec la Chine. Contrairement à ce que nous avons ici en Europe, nous devons attendre très longtemps avant de nous expédier par voie maritime. Le prix de Spider est également de 1525 EUR dans leur magasin, c'est même beaucoup moins cher que sur Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 5 heures, HTR a dit : Ert voila une assez longeu video de nos amis russe Elle a l'air pas mal cette petite Spider ! Mais à mon avis, elle sera moins pêchue que la Rion !! Bref, pour l'instant, wait and see comme on dit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 16 hours ago, Lancel said: Mais à mon avis, elle sera moins pêchue que la Rion !! Si quelqu'un s'attends a ce que la spider soit aussi pechue que la Rion ... je sais pas trop quoi dire. La spider a grosso modo 3,000 W en 60V contre les 5,000 W / 80V de la Rion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 1 heure, HTR a dit : Si quelqu'un s'attends a ce que la spider soit aussi pechue que la Rion ... je sais pas trop quoi dire. La spider a grosso modo 3,000 W en 60V contre les 5,000 W / 80V de la Rion. Au moins c'est clair ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Ah y est les Spider sont arrivées chez Glisse Urbaine, certains vont la chercher des ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 3 heures, fotoweb a dit : Ah y est les Spider sont arrivées chez Glisse Urbaine, certains vont la chercher des ce soir ! Alors, quelques retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Elles chargent toutes la. Les premiers membres viennent de la récupérer. Et ceux sur lyon Là reçoivent demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocni Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Et celle de chez funtrott elles arrivent aussi ? C'est pas que chui impatient mais quand même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 3 heures, Lancel a dit : Alors, quelques retours ? Alors elle est compacte, belle et plutôt bien finie. Je dirais que c'est la trott parfaite pour les petits gabarits. Perso avec mon mètre 85 et mes quasi 100kgs ça fait bizarre sur cette petite bestiole même si elle m'emmène facilement à une vitesse plus que convenable) Hyper maniable et très vive. Ma compagne me tient sur plusieurs mètres et je roule en Thunder. (bon ok on ne fait pas vraiment le meme poids mais bon quand même) Le guidon est top même si non pliable. Freinage bon car trott légère (encore une fois si vous faites 100kgs pensez aux Magura...) Les moins: Il manque des bouchons de valve de pneus (surement pour gagner quelques grammes et être sous 20kgs) la valve arrière frotte sur le garde boue (pour plusieurs possesseurs) Le garde boue arrière comme avant est immonde (même GB arrière que Mini IV pro, honteux...) Retour hyper positif donc. Vous faites 70 Kgs ou moins jetez vous dessus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 2 heures, Ocni a dit : Et celle de chez funtrott elles arrivent aussi ? C'est pas que chui impatient mais quand même ? Je crois que Mika va en chercher demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) La mienne arrive demain par contre pour les tests ce week end jeff tu peux nous commander du soleil ? Chez moi (rennes) pluie samedi 100 % Pluie dimanche 100 % ?????? Je vais y aller avec le sac sur le lcd ! Attendez vous a voir de la spider degueux (boue) des ce week end ?? Modifié le 13 décembre 2018 par fotoweb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 pour moi ce qui est honteux ce n est pas les gardes boue mais les vieux freins pourrie repute,ce qui est hyper dangereux pour une trott qui roule a cette vitesse ,il aurait pu au moins mettre des xtech,et d avoir garder le vieux systeme de suspensions a l avant avec la grosse rondelle ,pk ils n ont pas fait comme a l arrierre ,c est propre au moins !ah ils sont grave quand meme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 a oui combien fait le guidon carbone de largueur?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 J’ai quelques premiers retours de membres. Ils confirment surtout ce que j’avais dit sur mes vidéos d’essais. Le guidon est vraiment bas par rapport aux autres Dualtron. Faudrait prévoir une extension pour les grands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés