HTR Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 4 hours ago, willos said: a oui combien fait le guidon carbone de largueur?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 19 heures, Lancel a dit : Au moins c'est clair ! Salut Est ce que l'un d'entre vous a acheté une RION ? Les dimensions de la RION ? (Je ne trouve pas !) Hormis le prix, le reste à l'air excellent ! ? A+ ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 7 minutes, Fabland43 a dit : Salut Est ce que l'un d'entre vous a acheté une RION ? Les dimensions de la RION ? (Je ne trouve pas !) Hormis le prix, le reste à l'air excellent ! ? A+ ✌ Y a un sujet rion (dans autre marque), un membre a acheté une rion et attend d'être livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 4 minutes, Jaypharrell a dit : Y a un sujet rion (dans autre marque), un membre a acheté une rion et attend d'être livré Génial ! J'ai vu le sujet Rion hier, j'ai dû louper un passage. Merci & Bon vendredi A+ ✌ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Attention paramètres LCD Spider il faut laisser P2 à 10 comme initialement paramètres en usine. La notice Spider est fausse avec le P2 a 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 J'ai peut être mal vu mais il n' y a pas de crochet pour bloquer le guidon à l'arrière ? !!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) 12 minutes ago, Lancel said: I may be frowned upon but there is no hook to block the handlebars in the back? !!!! ? Yes, it's a shame that there is no blockage of the rod when it is folded. I bought the rear rack for towing and, as a temporary solution, I will use a belt to attach the stem, as shown on one of the pictures: https://www.aliexpress.com/item/Rear-Bracket-box-for-Dualtron-Electric-Scooter-Rear-Shelves-Frame-for-Ultra-and-Raptor-electric-scooter/32842240887.html Modifié le 14 décembre 2018 par Northerner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 On 12/12/2018 at 3:37 PM, Northerner said: Alors il est allé à l'usine Minimotors pour faire cette revue. Je pensais qu'actuellement ils disposeraient de Spider, car la Russie avait une frontière terrestre avec la Chine. Contrairement à ce que nous avons ici en Europe, nous devons attendre très longtemps avant de nous expédier par voie maritime. Le prix de Spider est également de 1525 EUR dans leur magasin, c'est même beaucoup moins cher que sur Aliexpress. Et ben voila ... encore une video postee par nos amis russe ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Et ben voila ... encore une video postee par nos amis russe ... lol mdr,c est un gosse,qui lui est à ca taille ! j imagine même pas 1m80 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 58 minutes, Northerner a dit : Yes, it's a shame that there is no blockage of the rod when it is folded. I bought the rear rack for towing and, as a temporary solution, I will use a belt to attach the stem, as shown on one of the pictures: https://www.aliexpress.com/item/Rear-Bracket-box-for-Dualtron-Electric-Scooter-Rear-Shelves-Frame-for-Ultra-and-Raptor-electric-scooter/32842240887.html C'est pas pour la Spider....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 2 minutes ago, Lancel said: C'est pas pour la Spider....? Oui, citation de la description en anglais:"Can be for ultra and dualtron(DT2 and DT1.5 and Spider), which is different in size. So choose right one for your scooter." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 1 minute, Northerner a dit : Oui, citation de la description en anglais:"Can be for ultra and dualtron(DT2 and DT1.5 and Spider), which is different in size. So choose right one for your scooter." OK mais trop gros pour la Spider. Il aurait fallu le système de la Thunder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 29 minutes, ramesbonda a dit : il y a une heure, HTR a dit : Et ben voila ... encore une video postee par nos amis russe ... lol mdr,c est un gosse,qui lui est à ca taille ! j imagine même pas 1m80 !! Elle est faite pour les enfants....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Et bien voila les gars, Spider recu ce midi, je suis parti au boulot direct avec ( mais 50% de charge 57v ). Suis arrivé 9km plus tard avec 53V et 17% ... C'était limite ? Je viens d'une xiaomi double batterie et FW à fond power=30 000. Et bien .. La spider en dessous de 50% c'était a peu pres la même chose que la xiaomi ... Apres je n'ai touché à aucun menu pour l'instant je n'y comprends rien. Mode 1 Vmax = 17Kmh Mode 2 Vmax=34kmh Mode 3 j'ai essayé pas longtemps car plus de batterie mais 34kmh pareil -Le guidon je fais 1.81m il est trop bas !! Il me manque 3 à 10 cms - fermeture ca bouge a fond pour l'instant - confort : ca adhere bien plus que la xiaomi on se sent bien en confiance par contre le guidon me parait trop large - j'ai regonflé les pneus à 4bars pourtant c'est mou qd on appui encore. - j'ai roulé dans la boue : j'avais a l'arrivée au taff de la boue sur mon sac a dos - elle est pas plus longue qu'une xiaomi (visuellement) - c'est vraiment léger ( ca fait comme la xiaomi) : du coup je vais me chercher un gros sac de sport pour la trimballer au bureau parce que qd meme c'est pas discret. La xiaomi tu rentres ta trottinette, la spider tu rentres une moto visuellement pour les gens ... La elle charge 4H avant le retour je vais pour voir la pousser plus j'espere Tres content malgré toutes mes critiques au dessus : je vais arranger tout ca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Et bien voila les gars, Spider recu ce midi, je suis parti au boulot direct avec ( mais 50% de charge 57v ). Suis arrivé 9km plus tard avec 53V et 17% ... C'était limite Je viens d'une xiaomi double batterie et FW à fond power=30 000. Et bien .. La spider en dessous de 50% c'était a peu pres la même chose que la xiaomi ... Apres je n'ai touché à aucun menu pour l'instant je n'y comprends rien. Mode 1 Vmax = 17Kmh Mode 2 Vmax=34kmh Mode 3 j'ai essayé pas longtemps car plus de batterie mais 34kmh pareil -Le guidon je fais 1.81m il est trop bas !! Il me manque 3 à 10 cms - fermeture ca bouge a fond pour l'instant - confort : ca adhere bien plus que la xiaomi on se sent bien en confiance par contre le guidon me parait trop large - j'ai regonflé les pneus à 4bars pourtant c'est mou qd on appui encore. - j'ai roulé dans la boue : j'avais a l'arrivée au taff de la boue sur mon sac a dos - elle est pas plus longue qu'une xiaomi (visuellement) - c'est vraiment léger ( ca fait comme la xiaomi) : du coup je vais me chercher un gros sac de sport pour la trimballer au bureau parce que qd meme c'est pas discret. La xiaomi tu rentres ta trottinette, la spider tu rentres une moto visuellement pour les gens ... La elle charge 4H avant le retour je vais pour voir la pousser plus j'espere Tres content malgré toutes mes critiques au dessus : je vais arranger tout ca ! pour le guidon c est normal,quand je suis passé a la raptor venant de la m365,ca ma fait pareil...te faut un ptit temps d adaptation....pour la hauteur une fois sur le deck, malheureusement ont ete au courant,surtout pour ceux au dessus de 1m80 (plus qu a attendre qu on puisse la ralonger)pour le jeux au niveau du guidon,te faut serrer tres fort la bague (perso j ai retiré le systeme,et remplacé par vis et boulon,serrer a fond..mais je la pli jamais dans mon cas)poir les vitesses ,te faut régler le lcd,a mon avis elle est loin d etre a fond,et ta du cul qu elle ne soit pas tomber en panne ! apres je comprends l empressement de la sortir :-)pour le reste peux pas t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 merci ! pourquoi elle tomberait en panne que veux tu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 merci ! pourquoi elle tomberait en panne que veux tu dire ?tomber en rade de batterie...devoir la pousser, désolé mal exprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 2 heures, fotoweb a dit : Et bien voila les gars, Spider recu ce midi, je suis parti au boulot direct avec ( mais 50% de charge 57v ). Suis arrivé 9km plus tard avec 53V et 17% ... C'était limite ? Je viens d'une xiaomi double batterie et FW à fond power=30 000. Et bien .. La spider en dessous de 50% c'était a peu pres la même chose que la xiaomi ... Apres je n'ai touché à aucun menu pour l'instant je n'y comprends rien. Mode 1 Vmax = 17Kmh Mode 2 Vmax=34kmh Mode 3 j'ai essayé pas longtemps car plus de batterie mais 34kmh pareil -Le guidon je fais 1.81m il est trop bas !! Il me manque 3 à 10 cms - fermeture ca bouge a fond pour l'instant - confort : ca adhere bien plus que la xiaomi on se sent bien en confiance par contre le guidon me parait trop large - j'ai regonflé les pneus à 4bars pourtant c'est mou qd on appui encore. - j'ai roulé dans la boue : j'avais a l'arrivée au taff de la boue sur mon sac a dos - elle est pas plus longue qu'une xiaomi (visuellement) - c'est vraiment léger ( ca fait comme la xiaomi) : du coup je vais me chercher un gros sac de sport pour la trimballer au bureau parce que qd meme c'est pas discret. La xiaomi tu rentres ta trottinette, la spider tu rentres une moto visuellement pour les gens ... La elle charge 4H avant le retour je vais pour voir la pousser plus j'espere Tres content malgré toutes mes critiques au dessus : je vais arranger tout ca ! Faites nous des vidéos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 4 minutes, Lancel a dit : Faites nous des vidéos !! j'en ai fais mais avec mon tel main gauche ... j 'ai pas de go pro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés