ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 On l’aura peut être un jour qui sait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Vu que KWK est un partenaire legit de Mimo, si ce dernier dit qu'elle n'est pour l'export, KWK ne devrait pas la proposer. Après Mimo peut toujours retourner sa veste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmic75 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) https://www.scootersg.com/products/dualtron-spider-lta-compliant-pre-orders Dispo en précommande ici. Je leur ai demandé, 6jours pour livrer en France Modifié le 28 août 2018 par micmic75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Etonnant.. tant mieux si il livre en france. Par contre le prix n'inclus surement pas la livraison et douane ?J'espere vraiement que kwk pourra la vendre Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Et qu elle est vraiment debridable ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 A priori c'est sans frais de douane, ils ont pas le même système que les boutiques Ali. Donc à prévoir 20% du prix pour nos chers amis douaniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmic75 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Je suis en contact avec eux, je leur pose toutes les questions que je peux trouver ici Si je peux négocier ensuite un achat groupé, ca peut être cool ! Modifié le 28 août 2018 par micmic75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 40 minutes, broze a dit : A priori c'est sans frais de douane, ils ont pas le même système que les boutiques Ali. Donc à prévoir 20% du prix pour nos chers amis douaniers. Sans oublier les frais de ports.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 5 minutes, micmic75 a dit : Je suis en contact avec eux, je leur pose toutes les questions que je peux trouver ici Si je peux négocier ensuite un achat groupé, ca peut être cool ! Merci pour toutes les questions que tu poses! Ainsi on pourra peux être la commander Par contre, est elle debridable? Je la trouve jolie, c'est vrai moins belle que la compact, mais quelques kilos en moins c'est mieux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 https://www.scootersg.com/collections/folding-bicycles/products/widewheel-electric-scooter-in-usa J'adore, elle est trop trop belle!! mieux que la mini 4 pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 ET la raptor à 1260euros!! Incroyable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 7 minutes, Nicogre40 a dit : ET la raptor à 1260euros!! Incroyable Demande leur le tarif pour la raptor avec taxe et livraison france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Par contre, j'ai bien l'impression que la spider est bien pliable, mais pas transportable? Une foi plié, le guidon ne se clipse pas sur l'arrière? Pour moi c'est rédhibitoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, Alien a dit : Demande leur le tarif pour la raptor avec taxe et livraison france ? T'arrive pas à leur demander??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, Nicogre40 a dit : T'arrive pas à leur demander??? Deja fait . Tu va vite déchanter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, Alien a dit : Deja fait . Tu va vite déchanter ! Ah bon? Pourquoi? Combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 1 minute, Nicogre40 a dit : Ah bon? Pourquoi? Combien? La reponce et quelque message plus haut 20% taxe + fdp Sort ta calculette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmic75 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Au pire j'leur demande s'ils veulent pas que j'ouvre une franchise de leur boutique en France non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, Alien a dit : La reponce et quelque message plus haut 20% taxe + fdp Sort ta calculette ! En effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, micmic75 a dit : Au pire j'leur demande s'ils veulent pas que j'ouvre une franchise de leur boutique en France non ? J ai pu les chiffres, peut tu leur demander les frais de transport pour la france pour un modele raptor/spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés