urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Hello à tous, Vu sur Aliexpress, ce deck pour Ultra. Il semble être en carbone. Confirmez vous ? Aussi, il est livré avec ces éléments et ce schéma. Pourquoi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Deck sapin de Noel. Au vue du prix c'est full carbone je pense. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 5 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Deck sapin de Noel. Au vue du prix c'est full carbone je pense. ? Oui mais alors pourquoi ce montage spécifique ? L'emplacement des visses ne serait pas les mêmes que celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 ça semblent les memes emplacement et raccorder le circuit du deck à la batterie. https://fr.aliexpress.com/store/product/Deck-for-Dualtron-electric-scooter-footplate-board-for-Minimotors-scooter/1587045_32815741753.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.3.c77053941nbKO5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 4 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : ça semblent les memes emplacement et raccorder le circuit du deck à la batterie. https://fr.aliexpress.com/store/product/Deck-for-Dualtron-electric-scooter-footplate-board-for-Minimotors-scooter/1587045_32815741753.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.3.c77053941nbKO5 Je ne vois pas l'intérêt de raccorder le deck à la batterie. J'ai peut être loupé un truc... ? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 1 minute, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Ok. Merci. Pour moi, aucun intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Vu le prix je te comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 3 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Vu le prix je te comprends ! Yes....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Ca devient trop "tunning kéké" là ! ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, urban007 a dit : Hello à tous, Vu sur Aliexpress, ce deck pour Ultra. Il semble être en carbone. Confirmez vous ? Aussi, il est livré avec ces éléments et ce schéma. Pourquoi ? ? Tu as un lien stp? Cela me parait plus être du polycarbonate recouvert dessus dessous. Modifié le 13 août 2018 par S3RG3I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 32 minutes, stip93 a dit : Ca devient trop "tunning kéké" là ! ? We're sexy and we know it !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 25 minutes, S3RG3I a dit : Tu as un lien stp? Cela me parait plus être du polycarbonate recouvert dessus dessous. Sur KWK, dans les News. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, stip93 a dit : Ca devient trop "tunning kéké" là ! ? C’est ce qu’on croit, c’est ce que je croyais, mais quand tu le vois en vrai c’est pas mal. En plus ça intègre les clignotants (les côtés du deck). Vu la boutique, je dirais que c’est le deck lumineux qu’à testé @Erwanrcx... Pas de carbone. Et @Erwanrcx pourra aussi nous dire s’il y a eu amélioration du revêtement de deck, car il etait assez moyen... Modifié le 13 août 2018 par sonkenn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Hello à tous, oui, c’est du poly-carbonate recouvert d’une adhésif simili-carbone. Il faut que ce soit du plexiglass pour transférer l’effet lumineux des leds sur le bord Dans les fonctionnalités: • bords qui clignotent orange pour la fonction clignotant • bords qui clignotent puis s’allument en rouge vif lors du freinage • choix de différentes variantes couleurs / effets lumineux pour améliorer la visibilité latérale, • logo Dualtron Ultra lumineux avec personnalisation via una application sur téléphone mobile @sonkenn, j’attends une nouvelle version, apparemment améliorée ! Je pourrais donner plus d’infos dès réception ! Il y aura quelques modèles pour les personnes intéressées disponibles sur Paris. ( Voir le prix avec Kylin en direct, environ 350$) Modifié le 13 août 2018 par Erwanrcx 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Ce qui me plait ce n'est pas le deck mais les clignotants dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 le but de ce deck c'est d'être vue dans la nuit et il fait office de clignotant avec un commodo sans fil installation ultra simple et terriblement efficace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Sauf que je me vois mal mettre ce deck sur ma Mini 4 pro !!! Mais les deux petits clignotants arrières de la vidéo pourquoi pas.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 15 heures, S3RG3I a dit : Sauf que je me vois mal mettre ce deck sur ma Mini 4 pro !!! Mais les deux petits clignotants arrières de la vidéo pourquoi pas. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Les clignos c’est home made by @Erwanrcx! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bah c'est vachement bien fait@ErwanrcxEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés