Monsieursmith Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour, https://www.m365store.fr/maintenance-et-reparations-xiaomi-m365/ Si ça peu aider. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb93 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bonjour, Je suis sur paris actuellement, j'étais en train de changer ma chambre à air avant mais impossible de remettre le pneu. Si quelqu'un est dispo, a un peu de temps et n'est pas en vacances pour un prix plus que raisonnable car tout est quasiment fait (la chambre à air et le pneu sont en place je n'arrive juste pas à le remettre avec mes démonte pneus) . Merci de me le faire savoir, je suis dans le 17ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 il y a 9 minutes, youb93 a dit : Bonjour, Je suis sur paris actuellement, j'étais en train de changer ma chambre à air avant mais impossible de remettre le pneu. Si quelqu'un est dispo, a un peu de temps et n'est pas en vacances pour un prix plus que raisonnable car tout est quasiment fait (la chambre à air et le pneu sont en place je n'arrive juste pas à le remettre avec mes démonte pneus) . Merci de me le faire savoir, je suis dans le 17ème. Achète des démonte pneus de bonne tailles, un exemple pas trop chère Outil Levier de Pneu 3 Cuillères de 30cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieursmith Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bonjour, si c'est la roue arrière, je peu vous dépanner sur paris 15 métro commerce. Prendre la roue. Me contacter via la page fb m365store.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieursmith Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 il y a 10 minutes, Christian-91 a dit : Achète des démonte pneus de bonne tailles, un exemple pas trop chère Outil Levier de Pneu 3 Cuillères de 30cm Bonjour, éviter d'utiliser des démontes pneus en métal, vous risquez d'abîmer la jante à l'intérieur et de devoir la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb93 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Merci pour vos conseils, Malheureusement c'est la roue avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieursmith Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 il y a une heure, youb93 a dit : Merci pour vos conseils, Malheureusement c'est la roue avant. Alors faut venir avec la trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile77 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Le 05/09/2018 à 23:51, valentinoeval a dit : @mch Je m'en serais bien occupé mais ce weekend je ne suis pas là .. Ah moins que tu puisse attendre jusqu'à lundi soir Bonjour La chambre à air du pneu avant de ma xiami m365 a éclaté. J'ai réussi à la retirer mais impossible de replacer une nouvelle. Faîtes-vous cette réparation et si oui combien cela coûte ? Merci pour votre aide, Virgile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louiss Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonjour, Je fais de nombreuses réparations pour la Xiaomi m365 Pour un changement de chambre à air je prends 30€ et je vous fourni une chambre à air renforcée. Si vous avez dejà une chambre à air, je prends seulement 20€ Si vous désirez des pneu increvables il faut compter 45€ pour 1 pneu ou 80€ pour les 2. Mon numéro : 0643904972 Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonjour @LouissUn petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours bien apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. * surtout quand on débarque ici pour faire du commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleDiama Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour tout le monde ! Ça fait déjà 1 année et demie que je fais 9km aller et 9km retour pour aller au travail sur Paris avec ma chère xiaomi m365. Je me suis inscrit pour aider les possesseurs de la m365 avec le changement des pneus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'ai tout le nécessaire pour le faire de la façon la plus facile. Contactez moi pour plus d'informations Alessio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aromatic Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Le 20/08/2018 à 16:30, llaenor a dit : Chez Décathlon il te font le changement de roue pour 7€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aromatic Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Quel décathlon car je n en n ai pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M365-Shop Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour à tous ! ? Si jamais vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi, j'ai une chaîne Youtube sur laquelle je mets des tutos pour vous expliquer comment réparer votre trottinette. Je viens de commencer mais je vais poster 2 vidéos par semaine. N'hésitez pas à y jeter un oeil ? https://youtu.be/Mh6RpTYSchE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-man Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour à tous, La boutique Néomobility, situé au 128 rue de l'abbé Groult, 75015 vous propose le changement de vos pneus Xiaomi M365 en pneu dur ! RÉPARATION EXPRESS : fait dans la journée, nous vous proposons également un large choix de Motos, Scooters, Trottinettes, vélos à assistances électriques, skateboards, gyropodes ainsi que des accessoires diverses et variés : Gants Tucano, Tablier scooter Tucano, support smartphone trottinette, antivols tout type, casque vélos, trott, moto, masque R-PUR... N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question, nous sommes présent sur les réseaux (facebook, Instagram) ou sur notre site internet Neomobility.com Notre numéro : 01 82 10 02 61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a une rubrique bien spécifique pour la pub et de plus elle est généraliste, pas réservée aux Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince21 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de choses ici et après avoir été recalé à beaucoup de Décathlon, j'ai fini par trouver une boutique / atelier sur Paris, "Ehua Store" Très rapides pour me mettre des pneus pleins (30min sur place), prix très raisonnable quand on voit les prix qui se font en ce moment. (40€ les deux pneus et 25€ de main d'oeuvre par roue, quand la plupart me proposaient des devis à 170€ ?) J'en ai profité pour mettre un kit de suspension, ça me change tellement, je pourrais mettre des photos si vous le souhaitez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoejoe Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour, A Intersport Herblay ils ont un atelier avec un mécano qui fait les changements de chambre à air des xiaomi pour 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isoinni Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour a tous🙂 Je suis réparateur en mobilité urbaine trotinette velo....2 ans d expérience en boutique. Et formation en électricité systèmes automatisés. Mécanique ... Pneumatique... Reparation mécanique, pneumatique, électrique,electronique. Je peu aussi former les personnes pour ne plus aller en boutiques se faire tailler un short. Mon mail isoinni1967@gmail.com A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean58970 Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Le 23/07/2019 à 07:21, Sisterfa a dit : Bonjour je souhaite faire réparer mes pneus Av et ar de ma trotinette. Ou vois situé vous?? Et quel est le pris poece incluse svp?? J'attends votre réponse impatiemment. Tu peux commandé les pneus sur le site TrottiShop.fr il y a une promo de 10% sur tout le site avec le code "WELCOME10". Les yeux fermés, le service est incroyable. JP. Modifié le 30 septembre 2020 par Jean58970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés