weex Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Bonjour à tous, Une question, et une adresse pour réparer ; Du jour au lendemain, elle ne s'allume plus, mais couche dehors, avec les intempéries. J'ai ouvert le bloc batterie pour regarder, lorsque je regarde les 4 témoins lumineux le long de la batterie ; A l'etat non branché, le voyant bleu clignote. Lorsque je la branche, un voyant rouge s'allume... Une idée ??? C'est grave docteur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weex Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) On me dit qu'il faudrait reseter le BMS ? ça peux jouer ??? J'ai tenté, la lumière blue passe à la rouge, qui flique, clignotte quelque secondes, puis repasse en bleue clignotant. merci Modifié le 2 avril 2022 par weex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés