M4LH Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Bonjour , Aprés quelques kilomètres sur une MCM4 V2 HS , j'aimerai passer sur une 16 pouces . Je cherche donc une roue 16 pouces d'occasion et des conseils . J'etais decide sur une inmotion V8 , mais bon nombre de personne m'ont conseillé d'opter pour une roue avec un plus d'autonomie histoire de ne pas avoir à en acheter une autre dans 3 mois . N'hésitez pas , et merci d'avance . Modifié le 28 août 2018 par M4LH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Sur Amazon Espagne elle est à 883€ port inclus... Modifié le 13 août 2018 par wheeler dealer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Merci du conseil , c'est en effet très interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Je vais surement revendre la mienne très bientôt. 3 mois, 1000km je change les coques latérales, je remet des coussinets triangle V8, et je change les grips des pédales, donc comme neuve. Point fort de ma roue : le problème d'axe bien connu sur les V8 a été solutionné dans un shop (urban360 ou je l'ai acheté). Je pense en demander 850€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 On 8/14/2018 at 5:08 PM, Dote said: Je vais surement revendre la mienne très bientôt. 3 mois, 1000km je change les coques latérales, je remet des coussinets triangle V8, et je change les grips des pédales, donc comme neuve. Point fort de ma roue : le problème d'axe bien connu sur les V8 a été solutionné dans un shop (urban360 ou je l'ai acheté). Je pense en demander 850€. On peut en discuter en mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés