Erete Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 J'ai décider de protéger ma Ms3 avec un vieux pneu. Je les ai découper et fixer avec du scratch pour avoir la possibilité de les changer mais surtout ouvrir la roue. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 L'idée est excellente je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 2 minutes, Bataykok974 a dit : L'idée est excellente je trouve. C’est une très bonne idée ! Je plussois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Rien de plus solide à l'abrasion qu'un pneu, de plus le scratch coute 3,50 les 2M50. Les pneus sont très facile a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 solide et stylé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Vraiment pas mal tu peux aussi au dessus du feu avant, car quand elle part en roulé boulée, c'est à cet endroit qu'elle trinque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Ok j'en mettrais aussi mais j'ai pu tester tout à l'heur la solidité de la protection et je pense plus tard les coller directement à la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés