G.Rhum Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) achetée le 8 mars 2017 j'ai un genou en vrac depuis le 8 juillet et je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai ... (raison de la vente) de préférence remise en main propre sur Grenoble Prix 489 € Modifié le 31 août 2018 par G.Rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Super, je te tiendrai au courant si je monte sur Grenoble à l occasion !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 petit up et baisse de 50 € nouveau prix 439 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Tu devrais peut-être mettre High Speed en toutes lettres, nous on connaît mais le néophyte pourrait penser qu'elle est Hors Service... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) Il y a 16 heures, RG38 a dit : Tu devrais peut-être mettre High Speed en toutes lettres, nous on connaît mais le néophyte pourrait penser qu'elle est Hors Service... tu as raison dans le doute j'ai modifié le titre effectivement elle est en parfait état de marche bon par contre HighSpeed, c'est le pti nom de ce modèle par rapport à d'autres versions pus anciennes, mais il ne faut pas s'attendre avec cette petiote à doubler des MsuperX 100V ou équivalentes Modifié le 19 août 2018 par G.Rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 j'ai mis rapidement du grip de skate sur les pédales (les caoutchouc d'origine sont donc neuf et fourmis avec la roue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Le 25/08/2018 à 11:47, G.Rhum a dit : j'ai mis rapidement du grip de skate sur les pédales (les caoutchouc d'origine sont donc neuf et fourmis avec la roue) Seul défaut de cette roue corrigé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyx Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour @G.Rhum Du coup je rebondis direct sur ton post pour une première roue. Pour info, elle prend combien de temps pour être pleinement chargée ? Et tu as combien de km d'autonomie en moyenne ? Ce weekend ça risque d'être difficile pour moi car entre la préparation de la rentrée scolaire du petiot, les mondanités du weekend, je n'aurai pas 1 minute à moi avant fin d'après-midi dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 3 minutes, Azyx a dit : Bonjour @G.Rhum Du coup je rebondis direct sur ton post pour une première roue. Pour info, elle prend combien de temps pour être pleinement chargée ? je dirais 2h à la louche avec le chargeur d'origine, mais j'ai moins roulé avec ces derniers temps, j'avais aussi une GT16. il y a 3 minutes, Azyx a dit : Et tu as combien de km d'autonomie en moyenne ? je dirais 25-30 kms sur du plat pour mes 90 kgs. (elle consomme 10 Wh/km environ, parce que c'est une 14 pouces et aussi parce que je ne dépasse pas 21-22 km/h avec) il y a 3 minutes, Azyx a dit : Ce weekend ça risque d'être difficile pour moi car entre la préparation de la rentrée scolaire du petiot, les mondanités du weekend, je n'aurai pas 1 minute à moi avant fin d'après-midi dimanche. ça peut aussi être au retour, dimanche fin d'après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés