Voilà j'envisage de changer prochainement ma V8 qui a 1000km et que je possède depuis 3 mois a peu prêt.
J'ai eu l'occasion de tester différents modèles, mais quasi pas de 18 pouces (hormis la K18S).
Je mesure 1.88m 80kg, clairement le 16 pouces c'est trop court pour mon gabarit, je surconsomme a cause du poids, la maniabilité est d'une facilité déconcertante, et a haute vitesse c'est trop joueur (fun mais trop sur les long trajets).
J'en viens a la conclusion qu'en fonction de notre taille/poids, certaines roues ne sont vraiment pas recommandée.
Je jette donc mon dévolu sur les modèles en 18 pouces ou + (MSX).
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer ces différents modèles :
-Z10
-MS3+
-MSX
-K18L
Pouvez-vous me faire un retour sur les qualités et inconvénients que vous avez pu noter.
J'ai essayé la K18S, la roue est top c'est sur, mais niveau conduite, je crois que c'est inhérent a kingsong d'ailleurs, je trouve la roue trop "strict" c'est confortable, ça glisse bien, on sent une stabilité a toute épreuve, mais ça gomme beaucoup les sensations je trouve, et le plaisir de glisse n'était pas vraiment au rdv.
Sur le papier c'est la MSX qui me tente le plus (look, spec etc...) mais je n'ai jamais essayé de gotway, et étant pas mal pris par le boulot, pas le temps de m'organsier pour un essai, donc en attendant je m'en remet a vous !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Dote
Bonjour les amis,
Voilà j'envisage de changer prochainement ma V8 qui a 1000km et que je possède depuis 3 mois a peu prêt.
J'ai eu l'occasion de tester différents modèles, mais quasi pas de 18 pouces (hormis la K18S).
Je mesure 1.88m 80kg, clairement le 16 pouces c'est trop court pour mon gabarit, je surconsomme a cause du poids, la maniabilité est d'une facilité déconcertante, et a haute vitesse c'est trop joueur (fun mais trop sur les long trajets).
J'en viens a la conclusion qu'en fonction de notre taille/poids, certaines roues ne sont vraiment pas recommandée.
Je jette donc mon dévolu sur les modèles en 18 pouces ou + (MSX).
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer ces différents modèles :
-Z10
-MS3+
-MSX
-K18L
Pouvez-vous me faire un retour sur les qualités et inconvénients que vous avez pu noter.
J'ai essayé la K18S, la roue est top c'est sur, mais niveau conduite, je crois que c'est inhérent a kingsong d'ailleurs, je trouve la roue trop "strict" c'est confortable, ça glisse bien, on sent une stabilité a toute épreuve, mais ça gomme beaucoup les sensations je trouve, et le plaisir de glisse n'était pas vraiment au rdv.
Sur le papier c'est la MSX qui me tente le plus (look, spec etc...) mais je n'ai jamais essayé de gotway, et étant pas mal pris par le boulot, pas le temps de m'organsier pour un essai, donc en attendant je m'en remet a vous !
Par avance merci pour vos retour
Dote
Modifié par DoteLien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
16
10
7
6
Jours populaires
le 14 août
22
le 19 sept.
12
le 18 sept.
5
le 29 août
4
Meilleurs contributeurs dans cette question
Dote 16 messages
raff01 10 messages
em1barns 7 messages
Zenko 6 messages
Jours populaires
le 14 août 2018
22 messages
le 19 sept. 2018
12 messages
le 18 sept. 2018
5 messages
le 29 août 2018
4 messages
Messages populaires
raff01
Si tu trouve que la KS18L est un tapis volant il en sera de même pour la MS3 et la MSX... Si tu veux du fun il te faudrait une Tesla, une KS14C ou une MCM5 mais tu te sentirais vite limité donc j
Dote
Hello ! Je possède une inmotion V8 annoncée avec 50km d'autonomie. La réalité pour moi c'est 25km, éventuellement 30 en serrant les fesses, je fais 1.88m et 80kg. En me basant sur ce qui éta
koto
Quand on voit comment tu avances dans ta recherche je pense que ce n'est plus vraiment utile qu'on essaie de t'aider en fait. En effet, quel que ce soit ce que l'on peut dire c'est on ressenti qui est
47 réponses à cette question
Messages recommandés