jean111 Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) J'ai fait 2 randos dans les Alpes, et je vous donne ici les données récoltées grâce à WhellLog . Il y a des résultats logiques et d'autres étonnants, peut-être dus à une certaine imprécision sur les instants des relevés ? Les 2 randos sont presque identiques, mais j'ai affiné le chemin lors de la deuxième. Nota : Tesla 1020Wh , 84V Niveau vitesse, j'ai été très cool , ne connaissant pas le terrain, mais j'ai toujours eu l'impression d'une roue sûre et puissante, même dans certaines épingles spécialement relevée ! Le fait de recharger en descente est bénéfique et rassurant (quand on termine par une descente ) Voilà, de beaux souvenir, avec des vidéos que je mettrai bientôt sur youtube, si vous êtes sages Modifié le 14 août 2018 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés