jean111 Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) J'ai fait 2 randos dans les Alpes, et je vous donne ici les données récoltées grâce à WhellLog . Il y a des résultats logiques et d'autres étonnants, peut-être dus à une certaine imprécision sur les instants des relevés ? Les 2 randos sont presque identiques, mais j'ai affiné le chemin lors de la deuxième. Nota : Tesla 1020Wh , 84V Niveau vitesse, j'ai été très cool , ne connaissant pas le terrain, mais j'ai toujours eu l'impression d'une roue sûre et puissante, même dans certaines épingles spécialement relevée ! Le fait de recharger en descente est bénéfique et rassurant (quand on termine par une descente ) Voilà, de beaux souvenir, avec des vidéos que je mettrai bientôt sur youtube, si vous êtes sages Modifié le 14 août 2018 par jean111 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/6071-rando-montagne-dans-les-alpes/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés