jean111 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Notez sur vos agendas : Dimanche 02 septembre, après-midi , une rando de 20 km en forêt de Sénart (2h approx ) Sous condition de météo clémente Départ de Soisy sur Seine Niveau facile , accessible aux 14 pouces et trot électriques . Proposée par @jean111 et @loph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Yes, je serai présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 En espérant donc que le beau temps soit de la partie la forêt de Sénart se roule alors "idylliquement" J'en serai en tous cas. Rdv au 2 septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Peut être que d'ici là j'aurais appris la roue, mais ça m'étonnerais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Je vous confirme ca Êtes vous ok pour que je partage la rando sur le site FB des wheelers? Modifié le 16 août 2018 par ptifred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 confirmation ok....... On viendra au minimum à 4. Voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 @ptifred àmha, la forêt de Sénart est suffisamment grande pour tous nous accueillir, OK pour FB... On se mettra en file indienne si les voies deviennent exiguëes ?? Super sinon que nous soyons de plus en plus ! Mon fiston pourrait même bien être des nôtres ☺. Avant la rentrée, ça tomberait pas mal... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Bonjour, Je serai present. En revanche , peut on aller à Soisy sur Seine en transport en commun de de Paris ? Modifié le 20 août 2018 par M4LH Précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Il y a une gare RER D à "Evry Val de Seine" (NE PAS CONFONDRE avec "EVRY Courcouronne") , et ensuite il y a 3 km (voir carte ci-dessous) Modifié le 20 août 2018 par jean111 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Salut ce serait quelle heure svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 21 minutes ago, jean111 said: Il y a une gare RER D à "Evry Val de Seine" (NE PAS CONFONDRE avec "EVRY Courcouronne") , et ensuite il y a 3 km (voir carte ci-dessous) Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 3 heures, Jpthor a dit : Salut ce serait quelle heure svp ?? 14h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Parcours reconnu aujourd'hui : niveau (très) facile, accessible à tous . Terrains variés : goudron, ville (un peu), forêt (beaucoup) , petits chemins, allées forestières ... Très praticable si: - Il ne pleut pas trop d'ici là ?️?️ - Pas trop de sangliers ou d'engins forestiers qui défoncent tout ?? ?? Trajet : 21 km , 2h / 2h30 en allant tranquille Départ du parking de la maison forestière du poste aux lièvres , Dimanche 02 septembre, 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Je ai hâte d'y être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bien noté dans mon calepin, je reste attentif à la météo ⚡☔?? ou ?☺ de préférence... Et comme @ptifred me propose d'essayer sa GT16, j'ai aussi hâte d'y être Au plaisir de nous retrouver... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Pressé d'y être, ça en fait des balades en ce moment. Cette foi-ci je n'aurais pas la caméra, avec une seule batterie c'est pas suffisant et il faut que je repart ma télécommande pour optimiser le tout. J'aurais bien testé la GT16 aussi mais j'ai peur de l’abîmer haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 46 minutes, Neo-Anubis a dit : Pressé d'y être, ça en fait des balades en ce moment. Cette foi-ci je n'aurais pas la caméra, avec une seule batterie c'est pas suffisant et il faut que je repart ma télécommande pour optimiser le tout. J'aurais bien testé la GT16 aussi mais j'ai peur de l’abîmer haha. Pour moi, la Gt16 n est pas une roue pour débuter..... Trop nerveuse trop rapide trop trop trop........ Commence sur une ks16 ou une MCM4HS (moteur de 800w en nominal 30km/h et prends une batterie de 680wh minimum). ON en parle dimanche si tu veux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Ah j'ai confondu avec la KS16, de toute façon je ne cherche pas la vitesse mais surtout l'autonomie. Un petit Etampes Paris ce serais génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Etampes---paris???? C est 60km ça ...... Là, il te faut de grosses batteries.....pas le même budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 La KS16 et même la mcm4 ont l'aire de pouvoir le faire. Une petite charge rapide en chemin et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés