Neo-Anubis Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Arg, je ne sait pas du tout, voi avec le grand manitout Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 hello @Clemstut, ça n'a pas été envisagé. Mais on peut se débrouiller par téléphone si tu veux ;-) Nous partons de Soisy à 14h00, tu viendrais de quel côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je vais me garer au carrefour de Montgeron a 5km du point de rdv. On vous retrouve au point de départ pour 14h ..... A tout a l' heure les wheelers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Hello @loph, nous arriverions dans la forêt de Sénart par Combs-la-Ville ("la borne blanche" pour ceux qui connaissent) et l'objectif était de vous retrouver dans la forêt autour de 14h30 selon le parcours que vous emprunterez ! Un petit wikiloc nous aurait permis de vous retrouver a tout moment sans problème Sinon, on se débrouillera par téléphone le moment venu Modifié le 2 septembre 2018 par Clemstut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 2 minutes, Clemstut a dit : Hello @loph, nous arriverions dans la forêt de Sénart par Combs-la-Ville ("la borne blanche" pour ceux qui connaissent) et l'objectif était de vous retrouver dans la forêt autour de 14h30 selon le parcours que vous emprunterez ! Un petit wikiloc nous aurait permis de vous retrouver a tout moment sans problème Sinon, on se débrouillera par téléphone le moment venu Effectivement, ça aurait ete mieux ;-) mon numero est 06 75 06 12 26, à un peu plus tard :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 19 minutes, ptifred a dit : Je vais me garer au carrefour de Montgeron a 5km du point de rdv. On vous retrouve au point de départ pour 14h ..... A tout a l' heure les wheelers ?? . Top ! À tout à l'heure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Désolé, pas de Wikiloc . Mais la solution du téléphone pourra peut-être fonctionner. Merci à @loph de faire le lien . Modifié le 2 septembre 2018 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bravo et merci pour cette excellente balade ?? Bon courage en attendant qu'on puisse s'organiser la prochaine ? ! Avec autant de soleil hein ? !? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Merci a tous pour cette ballade ?? A refaire vraiment ? A bientôt pour de nouvelles aventures ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 C'était génial, vivement encore la prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Merci à tous , super après midi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bon la prochaine, 'faudra se prévoir l'apéro ! Problème, ça pèse son poids et puis tout le monde ne boit pas Allez, on avisera ?✌ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Coucou, mon relieve a fait de la merde, il n'a pas aimé que je quitte l'application au millieu de la balade. Pourtant en la reactivant j'ai pu continuer. En gros elle montre la moitié et plante au milieu. J'ai les photos quand même Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés