guizi Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Ok merci. Par contre, il va falloir que je me trouve une rallonge de valve... quelle merde pour accéder à la valve des pneus...J'imagine . Sur mini 4 je galere trop. Le temps de devisser le pneu est a platEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 il y a 27 minutes, guizi a dit : J'imagine . Sur mini 4 je galere trop. Le temps de devisser le pneu est a plat Envoyé via Tapatalk J'en ai trouvé une sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 13 heures, urban007 a dit : J'en ai trouvé une sur le net. Super! Il n’y a plus qu’à partager le lien pour les amis! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 43 minutes, sonkenn a dit : Super! Il n’y a plus qu’à partager le lien pour les amis! ? louis-moto.fr Rallonge de valve souple ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Par contre ca sera toujours aussi difficile de devisser entre rallonge et valveC'est la que ca me pose problemeEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) il y a 11 minutes, guizi a dit : Par contre ca sera toujours aussi difficile de devisser entre rallonge et valve C'est la que ca me pose probleme Envoyé via Tapatalk Non parce que ce matin je viens de la regonffler avec une simple pompe à vélo ! La valve de la trot est certes, courte, mais pour lui visser l'embout de la pompe à vélo, je n'ai eu aucun probleme !! ? Modifié le 24 août 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 2 bars de pression et plus aucun louvoiement ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 ma petite expérience. la Ultra (pneu off-road) je gonfle au pif, pas trop dur car je suis poids plume et aime pas être trop secoué, et vérifie pas trop le pression, il y a 2 jour je vois une marque sur mon flan, c'est l'étrier qui touchait tellement que le pneu était dégonflé ? Mais au final jamais eu de guidonnage, louvoiement, jamais joué avec les réglages, déjà changé le pneu avant, je la pousse souvent à fond, un pied devant un derrière, mais je porte mon poids au max en arrière pour éviter un soleil si nid de poule. Par-contre sur une de me gyroroue (gt16) si elle est pas gonflé parfaitement à moins d'un demi bars prés, elle deviens folle sale truc les pertes de contrôles, dur à rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.