david4030 Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour je suis David j'habite dans le Gard j'ai 40 balais et deux enfants en bas âge ...ravi de rejoindre votre communauté ,je suis venu sur ce forum pour un éventuel achat futur.(Budget 900 maxi )je suis déjà en attente d'une xiaomi m365'(trotinette).Ma seul limite c'est mon budget comme beaucoup d'entre vous je pense.A très vite sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 bienvenue Tu auras bientôt une deuxième limite : tu vas devoir aussi penser à équiper les enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés