Neo-Anubis Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Premier arrivéeeeeeee Il fait beau et chaud, j'hésite pour le casque. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Super rando ! Merci à tous pour l’ambiance et à @jean111 pour l’initiative et l’organisation ??? Beaucoup d’engins divers et un moment convivial, tout bon ? et en plus le temps était top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Très bonne après midi ? merci...... Je serai présent le 02 sept ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Oui c'était génial, je vais tranquillement monter ma vidéo et la poster. Je serais là le 2 et même le 26. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Super ambiance, merci pour la balade @jean111 ! Merci tout le monde, à très bientôt pour certains ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) Merci pour votre participation à tous et à toutes .... C’était sympa , un super souvenir ; J'espère que tout le monde est bien rentré (et que @loph n''est pas rentré chez lui à pied) J'attends la vidéo avec intérêt ... (les miennes ne sont pas extra et il manque toute la fin , je ferai un montage quand même) Je ne sais vous, mais moi, je crois que je vais bien dormir ! Modifié le 19 août 2018 par jean111 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Moi non plus la qualité n'est pas top et il me manque aussi la fin à cause de mon incompétence, 3 photos au lieu de 3 vidéos du coups vous ne verrez pas ma pointe a 40 km/h :). Bon allez faut que je visionne tout ça, ce ne sera pas extra mais c'est toujours cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Une bonne équipe ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Top cette rando ! ? Et non, je n'ai pas fini à pied @jean111 ? Ça bipait tout le temps mais ma p'tite mcm 2s a tenu bon entre 15 et 19 km/h N'empêche qu'avec @ptifred et la démonstration de sa rockweel GT16, ça me titille drôlement de passer à un modèle plus consistant ???? On en reparlera sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a 3 minutes, loph a dit : Top cette rando ! ? Et non, je n'ai pas fini à pied @jean111 ? Ça bipait tout le temps mais ma p'tite mcm 2s a tenu bon entre 15 et 19 km/h N'empêche qu'avec @ptifred et la démonstration de sa rockweel GT16, ça me titille drôlement de passer à un modèle plus consistant ???? On en reparlera sûrement... Je veux bien te vendre ma MCM4HS mais je garde ma gt16 loooool........ Sérieusement c était un plaisir , j' ai hâte de être le 2 sept .... Bonne semaine à vous et soyez prudents , vive la wheels ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 'va falloir que je défriche ce site voir comment importer photos et vidéos. Ce ne sera hélas pas top comme qualité à ce que j'en pense, mais si l'une ou l'autre en vaut le coup ? ! Vive (le rock) la WHEEL et les randos, surtout le long du ru de l'Hauldre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Oui, une bonne petite journée enchainant le rdv d’Erwanrcx et la ballade à sénart ? merci à tous et un spécial thank’s à Corex pour le déplacement en voiture ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a une heure, ptifred a dit : Je veux bien te vendre ma MCM4HS mais je garde ma gt16 loooool........ Sérieusement c était un plaisir , j' ai hâte de être le 2 sept .... Bonne semaine à vous et soyez prudents , vive la wheels ????? Comme la distance sera moindre le 2 septembre (et ça vaut mieux pour mon fiston qui aura la KS 420Wh de sa maman ?), j'ai aussi hâte d'y être ?☺ ! Ce sera en tout cas un plaisir de s'y retrouver ??? sur un parcours plutôt tranquille ??... parfaitement adapté aux moteurs de 500W ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Voilà a peut près la balade que l'on a fait, les points rouge sont pour l'allé, le jaune est le point de retour. J'ai pas pu prendre la zone pavé puisque le logiciel ne l'aime pas. https://drive.google.com/open?id=1l6r-FeliodziLiE_ISTJGOsy4oECxQH3&usp=sharing Modifié le 20 août 2018 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Voici le montage de la vidéo , vite fait Je ne comprends pas , mais en passant sur Youtube, la qualité se dégrade beaucoup (déjà que ma caméra à 30 Euros n'est pas top ). Tant pis De plus, la batterie a lâché avant la fin ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 3 heures, Neo-Anubis a dit : J'ai pas pu prendre la zone pavé puisque le logiciel ne l'aime pas. Ya pas que le logiciel qui n'aime pas : moi non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 C'est pareil pour moi, la qualité se dégrade et ce n'est pas à cause de la caméra. Je vais voir ce que celà donne avec la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Salut à tous et toutes, comparées à ce que mon téléphone rend comme vidéo, les vôtres sont irréprochables ? Chez moi, pas de stabilisateur . Merci pour la diffusion À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je me suis permis de piquer la photo de groupe, elle va apparaître en fin de vidéo. J'ai fini le montage des images et il me reste la musique de fond. La vidéo va faire dans les 20 min, ça va être long a Upload et j'espère pouvoir la publier avant le prochain week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés