loph Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 @Neo-Anubis excellente idée ? Bon courage d'ici la fin de semaine pour boucler tout ça ? Sûrement au dimanche 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) @Neo-Anubis "Les grands esprits se rencontrent" ? , je me suis aussi permis de mettre la photo ... mais au début ( merci encore à @loph c'est "libre de droits" , j’espère ) Je sais que le montage est un gros travail, l'air de rien, même sans vouloir fignoler ni se prendre pour Hitchcock ( pourtant j'utilise "Movie Maker" , simple et efficace) Vivement la sortie en salle ! Modifié le 21 août 2018 par jean111 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Hello @jean111, libre de droit à l'image, aucun doute. Je pense qu'on reste surtout dans un cadre... convivial ?? Bon courage pour la suite et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut, je met en ligne la vidéo cette nuit mais il n'y aura pas de musique. Le logiciel merde quand j'en met et je ne sait pas pourquoi, ça fonctionne et a un temps donné paf sa plante. Je testerai ça pour une autre vidéo plus courte :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 ça y est, voici la vidéo :). Bon parcontre je ne comprend pas pourquoi la qualité baisse. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Sympa la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Hello @Neo-Anubis, joli boulot... Bravo et merci ??? ! Je n'ai sinon pas l'impression qu'il y ait une baisse de la qualité. Serait-ce une question de poids en octet ? Avec fond sonore ou sans ? Au plaisir en tout cas de la prochaine balade, plus couverte qu'en t-shirt vu la météo annoncée ?? ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés