RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) => lien pour commander en direct groupage Autres modèles produits par le fabricant : T8 : 1 moteur, pneus 8inch, plusieurs puissances et capacités de batterie disponibles T9 : pareil en pneus 9inch T10 single 10inch 1000W 52V X8-DDM dual 8inch 2*800W 52V X11-DDM dual 10inch 2*1000W 60V Product Description Prodcut name electric scooter(T10-DDM) Product item T10-DDM Unfolding size 1280*680*1225mm Folding size 1280*680*525mm Packing size 1340*340*620mm Wheel base 1020mm Frame Materials Forged aluminum Vehicle weight 33.5-35kg Maximum load 150kg Maximum speed 65km/h Brake mode Double disc brake Battery mode 18650 Tyre size 10*2.5, pneumatic tyre Controller 52V 25A x 2pcs Fender material Nylon Function declaration 1、Double and single motor switch 2、Speed switch 3、Electronic Brake, Electronic lock 4、USB interface output 5V 1A 5、Front and rear oil suspension, Good off-road performance 6、Taillights, headlights, brakelights 7、Instrument display function:①energy②speed③Trip distance④Total distance ⑤Speed gear switch Battery capacity 52V 18.2AH XINCHI 52V 22.4AH LG Motor Power 1000W x 2pcs (2*800W nominal) Maximum mileage 65-70km 85-90km Maximum speed 65km/h Charging time 9-10h 11-12h Brake mode Double disc brake Color black Modifié le 21 octobre 2018 par RoueLibre mise à jour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Ma future 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Oh yeah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Vous pensez qu elle va vraiment à 65 km/h ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 à l’instant, Trotro44 a dit : Vous pensez qu elle va vraiment à 65 km/h ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 à l’instant, RoueLibre a dit : Oui Sur certains endroits elle est marque à 55 km/h et avec une batterie 52 v moi je vais à 55 km/h réel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 @Papinoch peux voir comment c'est foutu sous le deck. NB : version avec batterie XINCHI (It had passed KC test in Korea.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Merci beaucoup @RoueLibre ! Je suis à présent rassuré de la qualité de finition de cette bestiole. Qu'en penses les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a une heure, Trotro44 a dit : Sur certains endroits elle est marque à 55 km/h et avec une batterie 52 v moi je vais à 55 km/h réel Moi je voudrais être sur de la vitesse en réel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 13 minutes, Trotro44 a dit : Moi je voudrais être sur de la vitesse en réel ? Tiens si tu peux nous traduire ce Russe, ils ont sûrement testé la valeur gps : https://ecodrift.ru/wiki/elektrosamokaty/ecodrift_t10ddm_komfortnyy_shustryy_krasnyy_baron_/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 De ce que j ai pu en lire non désolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 12 minutes, Trotro44 a dit : De ce que j ai pu en lire non désolé ? Ok je vois ce dont tu parles. Tu as une TNE 52V 2*800W badgée ST. La T10-DDM aura plus de couple et une meilleure vitesse de pointe que ta trotinette actuelle, les moteurs sont plus puissants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Elle pourra atteindre 60-65km/h avec un poids rider de 70kg. Je ne pense pas que la fiche technique soit surévaluée comme sur d'autres produits. J'ai des fichiers très détaillés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 3 minutes, RoueLibre a dit : Elle pourra atteindre 60-65km/h avec un poids rider de 70kg. Je ne pense pas que la fiche technique soit surévaluée comme sur d'autres produits. J'ai des fichiers très détaillés ^^ Pour une 52v, moteurs 2x1000w tu peux atteindre 65-67km/h GPS mais il te faut une bonne ligne droite et un bel élan. En terme de Vmax et d'accélération ça sera identique à la Double Drive 1005+. Pour un poids lourd au delà de 95kg tu peines à atteindre 60km/h. Il te faut une plus longue ligne droite encore. ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Te voilà rassurée @Trotro44 tu vas pouvoir tous les fumer. mdr Attention quand même à se laisser de la marge, anticiper. Roulons en professionnel dans le respect du code de la route. Sécurité avant tout ! Modifié le 17 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 C'est vrai que le poids joue. Avec mes 85kg, j'ai fait une balade d'une trentaine de kilomètres sur les bords du canal parallèle et ai retour j'ai dû patiner les 300 derniers mètres. Demain, je vais tester le mode éco pour voir.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 8 heures, RoueLibre a dit : Te voilà rassurée @Trotro44 tu vas pouvoir tous les fumer. mdr Attention quand même à se laisser de la marge, anticiper. Roulons en professionnel dans le respect du code de la route. Sécurité avant tout ! Justement je veux un trotte rapide pour avoir de la marge au cas où ? je ne suis pas souvent à 55 km/h mais j ai besoin de sentir la nervosité de la bête lol par contre je viens de voir la nouvelle trotte dualtron donc je vais me renseigner sur les deux modèles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 4 heures, Trotro44 a dit : Justement je veux un trotte rapide pour avoir de la marge au cas où ? je ne suis pas souvent à 55 km/h mais j ai besoin de sentir la nervosité de la bête lol par contre je viens de voir la nouvelle trotte dualtron donc je vais me renseigner sur les deux modèles ?? Idem, j'aime en avoir sous l'index kaou C'est le couple et l'autonomie qui pour moi prime sur la vitesse de pointe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Pareil plus l'autonomie aussi. Hier je suis rentré à pieds !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Le seul truc est que je pense qu'il faudra refaire les connecteurs électriques avec des X150 comme préconisé sur d'autres trottinettes. Comme, par exemple, ce que vient de faire Mbappé sur l'Ubgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés