willos Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il la bien alourdis iiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodmood Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Elle me tente vraiment cette T10-DDM, encore merci @RoueLibre de me l'avoir fait découvrir ! Je me laisse un peu de temps de réflexion, de toute façon je ne pourrais pas avant la fin du mois, mais... Sinon, j'ai vu sur Alibaba qu'il y avait plusieurs T10-DDM, es-ce que le choix du numéro de model a un impact ? Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 3 heures, goodmood a dit : Elle me tente vraiment cette T10-DDM, encore merci @RoueLibre de me l'avoir fait découvrir ! Je me laisse un peu de temps de réflexion, de toute façon je ne pourrais pas avant la fin du mois, mais... Sinon, j'ai vu sur Alibaba qu'il y avait plusieurs T10-DDM, es-ce que le choix du numéro de model a un impact ? Bonne journée à tous ! Tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodmood Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Par exemple, ici dans "Product Details" j'ai "Model Number: T10-DDM-2" https://nbsandris.en.alibaba.com/product/60775488924-806809904/52V_22_4AH_2000W_Foldable_Electric_Scooter_For_Adults.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.5.240b4052khEiTE Et ici T10-DDM-7: https://nbsandris.en.alibaba.com/product/60775803015-806809904/Adults_Foldable_Wholesale_Mobility_Scooter.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.20.240b4052khEiTE Mais il y'a 1, 2, ... jusqu'à 7 je crois Modifié le 23 novembre 2018 par goodmood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Les photos, comme souvent, ne sont pas très réalistes, par exemple il y en a avec des pneus de Dualtron qui sont des 11 pouces. Difficile donc de se faire une idée rien qu'avec les infos du site. Et si tu posais directement la question au constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Pour ceux que ça intéresse https://funtrott.fr/p/trottinette-electrique-zero-10x pas cher pour la France je trouve. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!! Sandris ne veut pas fournir de facture !!! Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!! Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !! Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ? Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! Tenez moi au courant. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 9 heures, sanfred a dit : Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!! Sandris ne veut pas fournir de facture !!! Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!! Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !! Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ? Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! Tenez moi au courant. ? Tu as reçu ta bestiole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Oui et j'en suis très content, mais impossible d'avoir une facture détaillée... Il y a un problème sur le prix vendu et celui déclaré en douane... C'est pas normal qu'il nous fasse payer plus cher pour des frais qu'ils ne payent pas ! En cas de contrôle des douanes, on donne quoi comme facture pour prouver que tout à été réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 1 minute, sanfred a dit : Oui et j'en suis très content, mais impossible d'avoir une facture détaillée... Il y a un problème sur le prix vendu et celui déclaré en douane... C'est pas normal qu'il nous fasse payer plus cher pour des frais qu'ils ne payent pas ! En cas de contrôle des douanes, on donne quoi comme facture pour prouver que tout à été réglé ? Si tu as la facture avec les conditions de vente en bonne et due forme tu n'as pas de problème. Le virement bancaire concorde ? USP a procédé au dédouanement et livré devant ta porte. Pourquoi tu affirmes que le prix déclaré en douane par USP n'est pas celui payé. C'est le même mode que Aliexpress pour l'import de trottinette électrique. Tu veux que les douanes saisissent ta bestiole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Je n'ai pas de facture commerciale et le prix ne correspond pas au montant que j'ai payé sur Alibaba. Je voulais récupérer la Tva car j'importe déjà pour des raisons pro. C'est la première fois que j'utilise le ddp et apparemment la TVA est perdu aussi bien pour le vendeur que l'acheteur, qu'elle bêtise... Même si je ne peux pas récupérer la TVA, il me faut une facture avec le prix payé et pas un devis ou une facture proforma. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 1 minute, sanfred a dit : Je n'ai pas de facture commerciale et le prix ne correspond pas au montant que j'ai payé sur Alibaba. Je voulais récupérer la Tva car j'importe déjà pour des raisons pro. C'est la première fois que j'utilise le ddp et apparemment la TVA est perdu aussi bien pour le vendeur que l'acheteur, qu'elle bêtise... Même si je ne peux pas récupérer la TVA, il me faut une facture avec le prix payé et pas un devis ou une facture proforma. Cordialement Ha oui je comprends c'est le problème du DDP pour une entreprise c'est moins intéressant car impossible de récupérer la TVA déductible. Du coup il faut procéder soit même au dédouanement avec toutes les restrictions liées aux batteries lithium pour s'acquitter directement de la facture de douane et pouvoir ensuite déduire ces montants en compta. La livraison clé en main est un service de confort qui a un certain coût mais néanmoins les prix sont ici chez Sandris encore les moins chers pour l'instant. Il n'y a aucun problème à mon avis pour avoir une facture commerciale identique sans la mention proforma. Il faudra le demander à Sally Tong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) Bon ben voila ... la T10-DDM passe le test de torture de nos amis russe et ils y sont pas alle de main morte ... Modifié le 7 décembre 2018 par HTR 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 A noter sur ces versions vendues en Russie une garantie de trois ans et un vrai traitement contre les projections d'eau (classement IP56 contre IP54 pour la plupart des modèles vendus chez nous) • Titan Zaxboard 10X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 elle a de la gueule avec les pneus a cranpons je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodmood Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 C'est parti pour la longue attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Courage !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Hello à tous les possesseurs de ce merveilleux engin, à l’occasion pouvez-vous me donner les côtes intérieures du deck afin de pouvoir évaluer le volume de ce dernier ? Longueur, Hauteur et largeur utiles ? Et éventuellement les côtes d’encombrement de la batterie ? Je voudrais faire un petit comparatif avec les modèles concurrents ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humain2 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour, Je viens de commander cette trottinette. Je voulais savoir si on pourrait remplacer les pneus par des 11 pouces? Techniquement c'est possible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Sadiki Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 bonjour j'ai reçu ma z10x et super comme confort et route meme en hors piste attention effet ressort a la réception de saut . mais elle est brider .Qui connais la méthode de debridage de la zero 10x? merci à vous ce forum m'a motivé à l'acheter vivement le déblocage de vitesse max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés