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T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

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Il y a 6 heures, Rachid Sadiki a dit :

bonjour

j'ai reçu ma z10x et super comme confort et route meme en hors piste attention effet ressort a la réception de saut . mais elle est brider .Qui connais la méthode de debridage de la zero 10x?

merci à vous ce forum m'a motivé  à l'acheter vivement le déblocage de vitesse max

 

DEBRIDAGE nouvelle ZÉRO 10X. Il faut couper 2 des fils blancs la trottinette est en full :  celui qui fait une boucle débride la trott au delà de 25km/h et l autre fil blanc qui est pris dans le collier débride la trott au delà de 45km/h.  ( info trouvé sur le groupe zero Facebook)

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Il y a 15 heures, Trotro44 a dit :

DEBRIDAGE nouvelle ZÉRO 10X. Il faut couper 2 des fils blancs la trottinette est en full :  celui qui fait une boucle débride la trott au delà de 25km/h et l autre fil blanc qui est pris dans le collier débride la trott au delà de 45km/h.  ( info trouvé sur le groupe zero Facebook)

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merci c cool je vais essayer tout de suite. 

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il y a 15 minutes, Rachid Sadiki a dit :

merci c cool je vais essayer tout de suite. 

Euh... ce n’est peut-être pas la meilleure idée de procéder de la sorte...

petite question, est-ce que le mode eco/turbo est disponible sur la version bridée? 

Autrement dit, y a t-il une baisse de performances lorsque le bouton est poussé ?

Modifié par Erwanrcx
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Attention à ne pas faire n’importe quoi sur la Zéro... 

pour accéder au câblage des contrôleurs on peut tout simplement ouvrir le capot de led avant droit.

Il faut défaire les 4 petites vis cruciformes qui le maintienne. 

On va trouver rangé dans le compartiment latéral tous les fils qui arrivent des contrôleurs et du guidon. 

Vérifier que les fils gris et noirs ne sont pas reliés ensembles. Normalement, est branché un câble avec des fils rouges et jaunes qui arrivent du bouton eco/turbo. 

Si le bridge n’est pas lié au bouton eco/turbo, il y a un fil qui doit être relié sur chaque contrôleur ( la plupart de temps fil gris) les contrôleurs ont l’air de respecter les standards habituels...

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il y a 14 minutes, alex a dit :
it s doesn't work to boost it ?


The joke was that I didnt cut anything. No body should, unless they know exactly what they do. The wires should be unplugged, not cut like that in the middle of nowhere!

Modifié par sonkenn
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Il y a 12 heures, Erwanrcx a dit :

Attention à ne pas faire n’importe quoi sur la Zéro... 

pour accéder au câblage des contrôleurs on peut tout simplement ouvrir le capot de led avant droit.

Il faut défaire les 4 petites vis cruciformes qui le maintienne. 

On va trouver rangé dans le compartiment latéral tous les fils qui arrivent des contrôleurs et du guidon. 

Vérifier que les fils gris et noirs ne sont pas reliés ensembles. Normalement, est branché un câble avec des fils rouges et jaunes qui arrivent du bouton eco/turbo. 

Si le bridge n’est pas lié au bouton eco/turbo, il y a un fil qui doit être relié sur chaque contrôleur ( la plupart de temps fil gris) les contrôleurs ont l’air de respecter les standards habituels...

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merci pr ton partage

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Il y a 16 heures, Erwanrcx a dit :

Euh... ce n’est peut-être pas la meilleure idée de procéder de la sorte...

petite question, est-ce que le mode eco/turbo est disponible sur la version bridée? 

Autrement dit, y a t-il une baisse de performances lorsque le bouton est poussé ?

trop tard j'ai couper et tu appui sur éco c perte de puissance nett dangereux en pleine vitesse

 

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+1 détenteur d'une T10ddm. 

Commandé et payé via Sandris le 21 janvier 2019, reçu hier midi soit le 6 mars via Ups en train.

Colis nickel, aucun accroc. 

Trotte bien emballer, aucun élément cassé, pièces détachées supplémentaires emballées unitairement. 

Premier ride en full charge de 25km (2 barres batt restantes) , que du bonheur.

J'ai pu testé un peu tous les modes.

Étrangement aucune différence lorsque j'appuie sur eco/boost. Normal ? Une idée ? J'ai posé la question à Sandris, no réponse pour l'instant.

La limite est toujours la même mode eco appuyé ou non + dual motor, j'obtiens à peu près ça :

Soit mode 1 = 31kmh

Mode 2 = 41kmh

Mode 3 = 50kmh (vitesse en roue libre 81kmh ouch sacré différence) 

Sinon le ride sur bitume est un régal, d'autant plus amusant avec le nombre de dos d'âne dans mon coin. Les amortos claques pas mal, à voir si je peux affiner le réglage (je fais 75kg), ou voir changer par des hydrauliques si pas trop onéreux sur Ali.

Si quelqu'un a test, je suis preneur. 

Ride en forêt, super dangereux si chemin terre mouillée, bien maîtriser l'accélérateur au doigt. Les roues patines en même temps et à tendance à glisser latéralement, peut être mettre en single.. 

Les chemins sec, gravier, enraciné, tout y passe et sans chipoter. Un vrai bonheur ! 

Vivement les beaux jours.

Prochain retour après avoir dompté la bête. 

Je pensais mettre un casque de vtt mais ça me paraît léger no ? 

++

Cinoix

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Il y a 12 heures, Erwanrcx a dit :

@cinoix jaune, pour les amortisseurs j’ai trouvé cette référence qui a l’air pas mal ... 

disponible en plusieurs longueurs

 

 

€ 62,79 | DNM AOY-36RC Vtt vélo vtt Air Amortisseur Arrière Avec Lock-Out 165 190 200mm


https://s.click.aliexpress.com/e/KTIy4Pf

Ha j'avoue ils m'ont l'air bien fort sympathique. Je le laisse dans le panier en attendant. 

Sinon par rapport à la liste spare part communiqué par sandrix, il y a ça comme photo, référence amorto Exa form 290 mais ça y ressemble pas quand je compare à celle de la trotte.. 

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bonjour,

 

je n'ai pas réussi à trouver les infos dans le fil, pouvez me donner l'autonomie réel de la trott en LG et éventuellement le poids du pilote?

De plus, est-il possible de mettre une selle sur la t10?

 

merci pour votre aide!

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Le 09/03/2019 à 13:23, smiley a dit :

bonjour,

 

je n'ai pas réussi à trouver les infos dans le fil, pouvez me donner l'autonomie réel de la trott en LG et éventuellement le poids du pilote?

De plus, est-il possible de mettre une selle sur la t10?

 

merci pour votre aide!

Bonjour, 

Pour ma part, balade en dual et mode turbo, 25km de distances et reste 2 barres, à voir je te confirmerai ça pour l'autonomie d'une full charge. 

Pour la selle, rien vu pour la T10ddm, mais je pense que ça doit pas être difficile d'adapter une autre marque. 

 

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