ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 6 heures, Rachid Sadiki a dit : bonjour j'ai reçu ma z10x et super comme confort et route meme en hors piste attention effet ressort a la réception de saut . mais elle est brider .Qui connais la méthode de debridage de la zero 10x? merci à vous ce forum m'a motivé à l'acheter vivement le déblocage de vitesse max DEBRIDAGE nouvelle ZÉRO 10X. Il faut couper 2 des fils blancs la trottinette est en full : celui qui fait une boucle débride la trott au delà de 25km/h et l autre fil blanc qui est pris dans le collier débride la trott au delà de 45km/h. ( info trouvé sur le groupe zero Facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Oups ma trott est en panne je comprends pas j’ai juste coupé 2 fils... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 5 heures, sonkenn a dit : Oups ma trott est en panne je comprends pas j’ai juste coupé 2 fils... quel fil as tu sectioner ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 9 minutes, alex a dit : quel fil as tu sectioner ?? It was a joke ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Sadiki Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 15 heures, Trotro44 a dit : DEBRIDAGE nouvelle ZÉRO 10X. Il faut couper 2 des fils blancs la trottinette est en full : celui qui fait une boucle débride la trott au delà de 25km/h et l autre fil blanc qui est pris dans le collier débride la trott au delà de 45km/h. ( info trouvé sur le groupe zero Facebook) merci c cool je vais essayer tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Rachid Sadiki a dit : merci c cool je vais essayer tout de suite. Euh... ce n’est peut-être pas la meilleure idée de procéder de la sorte... petite question, est-ce que le mode eco/turbo est disponible sur la version bridée? Autrement dit, y a t-il une baisse de performances lorsque le bouton est poussé ? Modifié le 1 mars 2019 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit : It was a joke ? it s doesn't work to boost it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Attention à ne pas faire n’importe quoi sur la Zéro... pour accéder au câblage des contrôleurs on peut tout simplement ouvrir le capot de led avant droit. Il faut défaire les 4 petites vis cruciformes qui le maintienne. On va trouver rangé dans le compartiment latéral tous les fils qui arrivent des contrôleurs et du guidon. Vérifier que les fils gris et noirs ne sont pas reliés ensembles. Normalement, est branché un câble avec des fils rouges et jaunes qui arrivent du bouton eco/turbo. Si le bridge n’est pas lié au bouton eco/turbo, il y a un fil qui doit être relié sur chaque contrôleur ( la plupart de temps fil gris) les contrôleurs ont l’air de respecter les standards habituels... Modifié le 1 mars 2019 par Erwanrcx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) il y a 14 minutes, alex a dit : it s doesn't work to boost it ? The joke was that I didnt cut anything. No body should, unless they know exactly what they do. The wires should be unplugged, not cut like that in the middle of nowhere! Modifié le 1 mars 2019 par sonkenn 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 11 heures, sonkenn a dit : The joke was that I didnt cut anything. No body should, unless they know exactly what they do. The wires should be unplugged, not cut like that in the middle of nowhere! thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 12 heures, Erwanrcx a dit : Attention à ne pas faire n’importe quoi sur la Zéro... pour accéder au câblage des contrôleurs on peut tout simplement ouvrir le capot de led avant droit. Il faut défaire les 4 petites vis cruciformes qui le maintienne. On va trouver rangé dans le compartiment latéral tous les fils qui arrivent des contrôleurs et du guidon. Vérifier que les fils gris et noirs ne sont pas reliés ensembles. Normalement, est branché un câble avec des fils rouges et jaunes qui arrivent du bouton eco/turbo. Si le bridge n’est pas lié au bouton eco/turbo, il y a un fil qui doit être relié sur chaque contrôleur ( la plupart de temps fil gris) les contrôleurs ont l’air de respecter les standards habituels... merci pr ton partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Sadiki Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 16 heures, Erwanrcx a dit : Euh... ce n’est peut-être pas la meilleure idée de procéder de la sorte... petite question, est-ce que le mode eco/turbo est disponible sur la version bridée? Autrement dit, y a t-il une baisse de performances lorsque le bouton est poussé ? trop tard j'ai couper et tu appui sur éco c perte de puissance nett dangereux en pleine vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour je compte prendre la zero 10x actuellement pour ma dualtron je commande les Piece sur AliExpress est il possible de commander également sur Ali ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinoix jaune Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 +1 détenteur d'une T10ddm. Commandé et payé via Sandris le 21 janvier 2019, reçu hier midi soit le 6 mars via Ups en train. Colis nickel, aucun accroc. Trotte bien emballer, aucun élément cassé, pièces détachées supplémentaires emballées unitairement. Premier ride en full charge de 25km (2 barres batt restantes) , que du bonheur. J'ai pu testé un peu tous les modes. Étrangement aucune différence lorsque j'appuie sur eco/boost. Normal ? Une idée ? J'ai posé la question à Sandris, no réponse pour l'instant. La limite est toujours la même mode eco appuyé ou non + dual motor, j'obtiens à peu près ça : Soit mode 1 = 31kmh Mode 2 = 41kmh Mode 3 = 50kmh (vitesse en roue libre 81kmh ouch sacré différence) Sinon le ride sur bitume est un régal, d'autant plus amusant avec le nombre de dos d'âne dans mon coin. Les amortos claques pas mal, à voir si je peux affiner le réglage (je fais 75kg), ou voir changer par des hydrauliques si pas trop onéreux sur Ali. Si quelqu'un a test, je suis preneur. Ride en forêt, super dangereux si chemin terre mouillée, bien maîtriser l'accélérateur au doigt. Les roues patines en même temps et à tendance à glisser latéralement, peut être mettre en single.. Les chemins sec, gravier, enraciné, tout y passe et sans chipoter. Un vrai bonheur ! Vivement les beaux jours. Prochain retour après avoir dompté la bête. Je pensais mettre un casque de vtt mais ça me paraît léger no ? ++ Cinoix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 @cinoix jaune, pour les amortisseurs j’ai trouvé cette référence qui a l’air pas mal ... disponible en plusieurs longueurs : € 62,79 | DNM AOY-36RC Vtt vélo vtt Air Amortisseur Arrière Avec Lock-Out 165 190 200mm https://s.click.aliexpress.com/e/KTIy4Pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinoix jaune Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 12 heures, Erwanrcx a dit : @cinoix jaune, pour les amortisseurs j’ai trouvé cette référence qui a l’air pas mal ... disponible en plusieurs longueurs : € 62,79 | DNM AOY-36RC Vtt vélo vtt Air Amortisseur Arrière Avec Lock-Out 165 190 200mm https://s.click.aliexpress.com/e/KTIy4Pf Ha j'avoue ils m'ont l'air bien fort sympathique. Je le laisse dans le panier en attendant. Sinon par rapport à la liste spare part communiqué par sandrix, il y a ça comme photo, référence amorto Exa form 290 mais ça y ressemble pas quand je compare à celle de la trotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice0634 Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Slt a tous en contact avec Sandris pour l’achat du T10 quel moyen de paiement vous avez utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinoix jaune Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Perso paiement par virement bancaire au prix de 1300eu l'unité au lieu des 1250eu convenu, ceci envoyé par train, délai 1 mois et 2 sem. J'ai dû négocier car elle ne voulait plus vendre à l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 bonjour, je n'ai pas réussi à trouver les infos dans le fil, pouvez me donner l'autonomie réel de la trott en LG et éventuellement le poids du pilote? De plus, est-il possible de mettre une selle sur la t10? merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinoix jaune Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Le 09/03/2019 à 13:23, smiley a dit : bonjour, je n'ai pas réussi à trouver les infos dans le fil, pouvez me donner l'autonomie réel de la trott en LG et éventuellement le poids du pilote? De plus, est-il possible de mettre une selle sur la t10? merci pour votre aide! Bonjour, Pour ma part, balade en dual et mode turbo, 25km de distances et reste 2 barres, à voir je te confirmerai ça pour l'autonomie d'une full charge. Pour la selle, rien vu pour la T10ddm, mais je pense que ça doit pas être difficile d'adapter une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés