TexMurphy Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 22 minutes, RoueLibre a dit : Est-elle en stock ? Sur la copie d'écran, il est indiqué 18 disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 1 minute, TexMurphy a dit : Sur la copie d'écran, il est indiqué 18 disponibles Mouais, qui tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Mouais, qui tente ?Trop de risque ! Moi je me tente même pas ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bin je n'en sais pas plus, j'ai juste cliqué sur le lien de Jaypharell et ensuite sur Allemagne, vous n'avez pas la même chose ? En tout cas c'est intéressant s'il y a un dépôt en Allemagne, on pourra commander là rapidement et sans frais de douane. Pour l'instant ça n'est pas très clair mais ils vont surement être approvisionnés prochainement si ça n'est pas encore le cas. Il est également possible de la commander chez Bruce, je m'étais renseigné pour la Zero 8X (c'est celle qui m'intéresse) et chez lui elle est seulement à 800 euros ttc avec batterie LG... • https://www.espritroue.fr/topic/6424-sparklewheel-electric-scooter/?page=3&tab=comments#comment-139110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 45 minutes, ac/dc a dit : Bin je n'en sais pas plus, j'ai juste cliqué sur le lien de Jaypharell et ensuite sur Allemagne, vous n'avez pas la même chose ? En tout cas c'est intéressant s'il y a un dépôt en Allemagne, on pourra commander là rapidement et sans frais de douane. Pour l'instant ça n'est pas très clair mais ils vont surement être approvisionnés prochainement si ça n'est pas encore le cas. Il est également possible de la commander chez Bruce, je m'étais renseigné pour la Zero 8X (c'est celle qui m'intéresse) et chez lui elle est seulement à 800 euros ttc avec batterie LG... • https://www.espritroue.fr/topic/6424-sparklewheel-electric-scooter/?page=3&tab=comments#comment-139110 Les X8DDM sont encore en cours d'optimisation, Bruce Fu n'en a pas, il a fallu pour moi me rapbatre vers la T10DDM sachant qu'elle ne rentre pas dans mon coffre de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 12 heures, Mercure a dit : Il n'y a que deux choix soit la batterie Xinchi à 1110€ et l'autre en LG à 1342€. Deplus on ne sait pas si c'est avec un envoi et dédouanement compris ou pas. Avec UPS il faut faire attention car ils montre direct le colis à la douane Fr pour le déclarer et c'est le consommateur qui paie pour libérer le colis. sinon c'est perdu. Contact avec Selena Zhang pour précisions, le dédouanement est compris. Mais embrouille au niveau du tarif, voici la réponse du vendeur ? : Hi friend, we will prepay the tax for you, so you need not pay again. However, our colleague made a mistake on the price. 18.2AH should be $1679.99 USD, and 23AH should be $2029.99 USD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 10 minutes, TexMurphy a dit : Contact avec Selena Zhang pour précisions, le dédouanement est compris. Mais embrouille au niveau du tarif, voici la réponse du vendeur ? : Hi friend, we will prepay the tax for you, so you need not pay again. However, our colleague made a mistake on the price. 18.2AH should be $1679.99 USD, and 23AH should be $2029.99 USD. Haha ? ce qui veut dire que pour ajouter le dédouanement, ils ont recalculé le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 C'est un peu ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il faut toujours se méfier du mode d'envoi en FEDEX, DHL ou UPS sans précision avec ou sans dédouanement inclus dans le prix. Souvent, c'est gros transporteurs ont des chartes et obligation de porter le colis (quelque soit sa taille) directement au bureau des douannes, cela métait arrivé en achetant un Drone DJI Phantom depuis la chine. j'ai du payer la taxe pour sortir le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 54 minutes, TexMurphy a dit : 18.2AH should be $1679.99 USD, and 23AH should be $2029.99 USD. Pas très intéressant comparé à une ST 2020 ou 2060 ($1850 livrée pour la ST 2020 3200W/60V/32Ah, avec 2ème chargeur, pneus off road en bonus, siège et angel eyes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, ac/dc a dit : Bin je n'en sais pas plus, j'ai juste cliqué sur le lien de Jaypharell et ensuite sur Allemagne, vous n'avez pas la même chose ? Tu choisis d'abord la trottinette et tu verras qu'il n'y a que l'envoi depuis la Chine qui est accessible, les autres pays seront grisés. Et aujourd’hui elle est indiquée "non disponible". Modifié le 11 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 43 minutes, helyxir a dit : Pas très intéressant comparé à une ST 2020 ou 2060 ($1850 livrée pour la ST 2020 3200W/60V/32Ah, avec 2ème chargeur, pneus off road en bonus, siège et angel eyes) Tu l'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Non, pas encore expédiée. Les vacances chinoises ont tout retardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 1 minute, helyxir a dit : Non, pas encore expédiée. Les vacances chinoises ont tout retardé. C'est quoi comme batterie en 32ah 60v ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 J'sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Du coup je suis allé voir mes mails, ça y est elle est partie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 51 minutes, helyxir a dit : Pas très intéressant comparé à une ST 2020 ou 2060 ($1850 livrée pour la ST 2020 3200W/60V/32Ah, avec 2ème chargeur, pneus off road en bonus, siège et angel eyes) A voir, on peut trouver de meilleurs prix je pense. Et si je compare, la ST2020 est encore plus longue (la T10 l'est déjà bien assez) , plus lourde ? , offre une autonomie moindre et j'avoue que coté discrétion, j'hésite sur le coté Hummer et préfère le look plus moderne de la T10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) C'est assez différent, pas trop comparable... Mais si on prend le prix de référence du fabricant en import direct aérien dédouané, On a : T10-DDM 18.2ah 52v 1265$ ST2020 32ah 60v 1850$ Une batterie 60v 20ah coûte plus cher qu'une batterie 52v 20ah Une batterie de marque japonnaise coûte aussi nettement plus cher qu'une batterie chinoise Modifié le 11 octobre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 13 heures, Mercure a dit : Les X8DDM sont encore en cours d'optimisation, Bruce Fu n'en a pas, il a fallu pour moi me rapbatre vers la T10DDM sachant qu'elle ne rentre pas dans mon coffre de voiture. Sparkewhell Bruce Fu n'est pas en mesure de commander la gamme de Ningbo Sandris, source d'après Sally Tong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Pourtant elles sont bien sur son catalogue (la X8 sera dispo dans qq semaines). Il peut aussi se fournir ailleurs ou par des moyens détournés vu qu'on trouve déjà la X10 sous d'autres noms (Unicool ou Daibot) • https://sparklewheel.en.alibaba.com/productgrouplist-804415955-2/Electric_Scooter.html?spm=a2700.icbuShop.costd19dbc.4.3a14322cnVH6TD&isGallery=Y (je demanderai à Bruce directement) Modifié le 11 octobre 2018 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés