sanfred Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Je pense que tu devrais aller par là Moi je l'ai commandé en direct sur Alibaba. Tchao. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a une heure, sanfred a dit : Je pense que tu devrais aller par là Moi je l'ai commandé en direct sur Alibaba. Tchao. ? +Code esprit roue prix moins cher et chargeur gratuit. Livraison en train ou avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 1 heure, sanfred a dit : Je pense que tu devrais aller par là Moi je l'ai commandé en direct sur Alibaba. Tchao. ? Merci, le lien que j'ai mis est le bon alors pour le T10 DDM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 17:32, Squall a dit : Merci, le lien que j'ai mis est le bon alors pour le T10 DDM ? Oui c'est bon. On peut les contacter sur Alibaba ou directement par mail, en faisant référence au groupe esprit roue pour avoir les avantages du nombre, on peut aussi mettre un courrier type pour ceux qui sont pas trop à l'aise en anglais si ça vous semble utile dites le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 1540544411030.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 1540543946144.mp4 1540543954130.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 + resserrage de cette bague crantée et plus de jeu du tout 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 11:17, RoueLibre a dit : Oui c'est bon. On peut les contacter sur Alibaba ou directement par mail, en faisant référence au groupe esprit roue pour avoir les avantages du nombre, on peut aussi mettre un courrier type pour ceux qui sont pas trop à l'aise en anglais si ça vous semble utile dites le moi. Les tarifs donnés par Bruce Fu à l'instant avec transport ferroviaire : X8 18.2ah Chinois : 850 usd X8 18.2ah LG : 1000 usd X8 23.8ah LG : 1200 usd X10 18.2ah Chinois : 960 usd X10 23.8ah LG : 1250 usd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 10 minutes, Squall a dit : Les tarifs donnés par Bruce Fu à l'instant avec transport ferroviaire : Quel est le délai de livraison pour le transport ferroviaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Il m'a écrit "one month" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 12:49, RoueLibre a dit : + resserrage de cette bague crantée et plus de jeu du tout *Forte chance qu'ils aient abandonné la bague crantée. Les futurs trotteurs de T10-DDM nous le confirmeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Squall a dit : Il m'a écrit "one month" 1mois... mais sûrement pas devant ta porte. Comptes en un de plus. *demandez bien des photos des modèles vendus par bruce. Savoir s'il a les dernières update aussi. Modifié le 29 octobre 2018 par Yonanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Yonanka a dit : 1mois... mais sûrement pas devant ta porte. Comptes en un de plus. *demandez bien des photos des modèles vendus par bruce. Savoir s'il a les dernières update aussi. Je ne vais pas commander chez lui le X8 car Sandris vient de me dire qu'il n'est pas encore en vente mais en phase d'amélioration. Donc soit il pipote soit il vend un prototype... Modifié le 30 octobre 2018 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 4 heures, Squall a dit : Je ne vais pas commander chez lui le X8 car Sandris vient de me dire qu'il n'est pas encore en vente mais en phase d'amélioration. Donc soit il pipote soit il vend un prototype... Bah si tu ne lui avais pas demandé, il ne t'aurait pas dit que c'était de la preco.. La date est encore flou même côté sandris alors annoncé une date alors que même le contructeur ne la connait pas, c'est pas jolie. Il essaie de se faire une part du gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Hello, Ce sont les étriers Xtech HB100 qui se montent bien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Petite video assex interessante poru ceux qui contemple ce modele ... assez rare d'avoir une video si coute, sans bla bla et interessante en terms d'information .... en particulier : Bonne demonstration des suspensions a 0:15 Si il y a des craintes quant a la puissance en montee, voir le depart - arrter a 1:08 Une bonne perspective de l'acceleration depart-arrete : 1:35 et le freina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 J'aime bien le départ arrêté au feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Faudrait que je pense à vous faire des vidéos ? J'vous laisse quand même qq p'tits fichiers GPS en attendant mes prochains retours. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 oui, oui, c'est bien un T10-DDM ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wegro Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Un transformers !! ? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés