Olbom Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour à tous, bientôt 58 ans, motard et plongeur autonome. Amateur de Cinéma à la maison, de haute-fidélité, de longues balades en forêt ou en montagne. J'ai découvert la roue sur internet par hasard, participé à une commande groupée, reçue plus de 2 mois et demi après ma MCM2S GOTWAY. J'ai appris tout seul (ouille !) mais c'est du passé ! Ne reste que l'énorme plaisir de "rider" en ville, dans la campagne et en forêt, et de porter la bonne parole, et de constater avec plaisir 'l'effet "wheel" sur mes amis, collègues, voire inconnus qui m'interpellent fréquemment ... Bonne route à tous ! Olivier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour Olbom ! Welcome ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue, a toi prêcheur de la bonne parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Cool, Dis moi est ce que tu peux faire les balades en forêt avec ta roue ? Sous bois ? ou uniquement macadam ? Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés