RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) http://www.douane.gouv.fr/articles/a12246-incoterms-et-valeur-en-douane Modifié le 17 août 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 La dual et plus lourde et plus cher. La cotation inclus les droits et taxes qui sont calculés sur la valeur en douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Merci pour la précision ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Je vais voir si on peut pas avoir encore une petite remise esprit roue nan ? Même si le prix est déjà canon c'est pas abusé comme on leur fait de la pub. Vous pensez qu'on peut obtenir combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 7 minutes, RoueLibre a dit : Je vais voir si on peut pas avoir encore une petite remise esprit roue nan ? Même si le prix est déjà canon c'est pas abusé comme on leur fait de la pub. Vous pensez qu'on peut obtenir combien ? Bonne question. Après il ferait ses tarifs même s'il y a plusieurs modèles différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) il y a une heure, RoueLibre a dit : Je vais voir si on peut pas avoir encore une petite remise esprit roue nan ? Même si le prix est déjà canon c'est pas abusé comme on leur fait de la pub. Vous pensez qu'on peut obtenir combien ? Maximum 10% minimum 5%. Il faudrait simplement lui montrer le schéma de partenariat que nous avons lié avec KWK qui est son pendant sur Aliexpress. Modifié le 18 août 2018 par Papinoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 11 minutes, Papinoch a dit : Maximum 10% minimum 5%. Il faudrait simplement lui montrer le schéma de partenariat que nous avons lié avec KWK qui est son pendant sur Aliexpress. Oué d'accord mais la remise est sur dualtron uniquement où la marge est humhum, par sur les Seedway. En plus si tu compares les prix la différence c'est déjà ouf. Faudrait pas se griller non plus. La cotation c'est sur une base de 20 pièces normalement. Je suis déjà en train de la lui faire à la chinoise.^^ On est que deux pour l'instant. Trois si @S3RG3I arrive à convaincre sa femme. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Mouarffffffff même pas vrai!!! Célibataire je suis! C'est surtout le compte en banque qui n'est pas extensible!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ben moi je serais partant, mais pas avant la rentrée minimum et je serai plutôt parti sur la X11 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ou sinon ils ont pas un modèle type Currus RS ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 5 minutes, XaMou a dit : Ou sinon ils ont pas un modèle type Currus RS ? . Mais oui c'est le X11 le gros suv qui dépote 60V2*1000W nominal 40,8 AH LG. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) On peut l'avoir dés que ça sort Xamou !! c'est chinois Xa Mou ? ^^ Rentrée 2019 Modifié le 18 août 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Mékilékon ce @RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Arrêtes déconne pas avec ça S3 je travaille déjà avec un MOU. Ça existe ce nom de famille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 @RoueLibre Non non, dans genre 2/3 semaines . Et je parlais pas en terme de puissance mais en terme de formfactor (Au niveau de la fourche avant) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 2 minutes, XaMou a dit : @RoueLibre Non non, dans genre 2/3 semaines . Et je parlais pas en terme de puissance mais en terme de formfactor (Au niveau de la fourche avant) . Genre anciennes fourches ou qui monte jusqu'aux oreilles ?^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) On peut essayer d'avoir plutôt qu'une remise, un chargeur supplémentaire et/ou des accessoires sympa gratuits Modifié le 18 août 2018 par Papinoch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Je pensais à ce genre de truc @RoueLibre ^^ . Et sinon très bonne idée @Papinoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Nan mais Xamou c'est HS. On fait le groupage pour commander là. C'est pas le fil de la curus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Plutôt des accessoires alors. Ok 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés