XaMou Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a une heure, RoueLibre a dit : Nan mais Xamou c'est HS. On fait le groupage pour commander là. C'est pas le fil de la curus. C'était juste pour préciser de quoi je parlais ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 13 minutes, XaMou a dit : C'était juste pour préciser de quoi je parlais ^^ . No problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 2 minutes, RoueLibre a dit : No problemo Celle-ci est différente de celle présentée dans les photos. Elle resterait comme cela ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Celle-ci est différente de celle présentée dans les photos. Elle resterait comme cela ? Bonne question, ça diffère des images de synthèse du début.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Pour créer un compte courant en 60 secondes, dépenser et envoyer de l’argent gratuitement en utilisant le taux de change réel et détenir et échanger 25 devises. Autres vidéos pour la prise en main de revolut : https://m.youtube.com/results?search_query=%23RevTip Modifié le 7 septembre 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Ainsi vous pouvez attendre le moment opportun pour réaliser facilement vos conversations, indépendamment du moment où vous effectuez un paiement. Modifié le 22 août 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 3 heures, RoueLibre a dit : Ainsi vous pouvez attendre le moment opportun pour réaliser facilement vos conversations, indépendamment du moment où vous effectuez un paiement. J'en suis convaincu ! C'est hyper pratique non pas que pour les paiements sur le net mais aussi en vacances à l'étranger pour éviter de se payer les frais de change. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 On peut aussi utiliser N26 pour payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTrekx Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour est ce encore possible de commander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTrekx Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a 37 minutes, RoueLibre a dit : Yes Et on a déjà des retour sur la T10 dual? Ce serait ma première dual, je viens d’une Minimotor mini IV, j’imagine ne pas être déçu de la puissance et autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 T10-DDM 2*1000W52V18.2AH XINCHI T10-DDM 2*1000W52V23AH LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Hello à tous, Ou en etes vous à propos de cette commande ? Quels prix pour quelles versions ? Ca m'interesse pour une seconde trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) J’ai bien l’impression, qu’elles seront disponibles à la vente en France, bien avant l’achat de groupe ?? Modifié le 2 septembre 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Le 02/09/2018 à 14:33, laguim a dit : Hello à tous, Ou en etes vous à propos de cette commande ? Quels prix pour quelles versions ? Ca m'interesse pour une seconde trott Voilà commande passée pour moi today ! Chez Sandris T10-DDM 1337€ Battery LG52V23.8AH LG Un controlleur supplémentaire Un joint d'étanchéité supplémentaire Une vingtaine de jours pour la livraison. Grand merci @RoueLibre qui mérite le prix nobel de la paix pour m'avoir supporté dans mon périple. ❤️? Modifié le 8 septembre 2018 par Yonanka 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Et la promo pour les membres du forum est encore d'actualité Félicitations pour ton achat man 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 41 minutes, Yonanka a dit : Voilà commande passée pour moi today ! Chez Sandris 1337€ Battery LG52V23.8AH Un controlleur supplémentaire Un joint d'étanchéité supplémentaire Une vingtaine de jours pour la livraison. Grand merci @RoueLibre qui mérite le prix nobel de la paix pour m'avoir supporté dans mon périple. ❤️? Cool ??quel modele ta des toff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 14 heures, Alien a dit : Cool ??quel modele ta des toff ? C'est vrai que je ne l'avais pas précisé, c'est la T10-DDM. J'ai pas encore de photo de la mienne, mais ca devrait pas tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés