helyxir Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Oh, punaise, j'y suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, helyxir a dit : Oh, punaise, j'y suis ? ? T'as pas arrêté aujourd'hui mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Donc finalement avec les cotations FERROVIAIRE et AÉRIENNE pour 1pc c'est plus intéressant de commander chacun de son côté T10-DDM XINCHI 650$ T10-DDM LG 880$ + Transport incoterm DDP Train 370$ Air 615$ à ce jour 20/9/18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) mise à jour des postes 1 et 2 de ce fil avec toutes les informations recueillis par et pour le groupe Modifié le 24 septembre 2018 par RoueLibre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 T10-DDM inc ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Le 19/09/2018 à 23:35, RoueLibre a dit : On en est là : liste : 1. Bambino : T10-DDM 52V LG 2. Yannick : T8 550W 52V 13ah 3. Piero : T8 550W 52V 13ah 4. Julien : T10-DDM 52V XINCHI 5. 6. 7. 8. 9. 10. Critères obligatoires : Passeport ou CI Téléphone Compte revolut validé Somme disponible Lieu de livraison unique : soumis au vote des acheteurs + Attestation sur l'honneur signée du receveur + 2 justificatifs de domicile récents pour le receveur des marchandises Je me laisse (si vous me laissez également le temps de la réflexion) une petite semaine pour voir si je me joins à vous. J'avoue qu à ce prix c'est vraiment très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Salut @Jaypharrell et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut je suis également intéressé par la T8 13A. Mais j'ai du mal a comprendre : - coute combien au final livrée ? - elle est dispo qq en a recu une ? - la commande groupée n'est pas plus intéressante que de commander seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Dites j’ai trouvé ça sur AliExpress ça ressemble pas à l’un de vos engins ? Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttp://s.aliexpress.com/YFvUbaqm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 16 minutes, Abast a dit : Dites j’ai trouvé ça sur AliExpress ça ressemble pas à l’un de vos engins ? Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttp://s.aliexpress.com/YFvUbaqm Yes c'est le même T10-DDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 9 heures, fotoweb a dit : Salut je suis également intéressé par la T8 13A. Mais j'ai du mal a comprendre : - coute combien au final livrée ? - elle est dispo qq en a recu une ? - la commande groupée n'est pas plus intéressante que de commander seul ? Le T8 était à 280$ en transport dédouanement aérien en septembre + cotation en attachement T8.xlsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Le 25/09/2018 à 23:00, Yonanka a dit : T10-DDM inc ? Alors, reçue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 On attends tous les retours avec impatience mais c'est rien comparé a devoir attendre son nouveau jouet après expiration de la date de livraison prevue ... bon courage les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Le 20/09/2018 à 19:26, RoueLibre a dit : Donc finalement avec les cotations FERROVIAIRE et AÉRIENNE pour 1pc c'est plus intéressant de commander chacun de son côté T10-DDM XINCHI 650$ T10-DDM LG 880$ + Transport incoterm DDP Train 370$ Air 615$ à ce jour 20/9/18 @RoueLibre En train c'est combien de temps en jours calandaires et en Avion c'est combien de jours ? c'est pour voir si la différence de prix du transport en vaut la chandelle car cest quasiment le double en Incoterm Delived Duty Paid. Modifié le 4 octobre 2018 par Mercure ponctuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 33 minutes, Mercure a dit : @RoueLibre En train c'est combien de temps en jours calandaires et en Avion c'est combien de jours ? c'est pour voir si la différence de prix du transport en vaut la chandelle car cest quasiment le double en Incoterm Delived Duty Paid. À mon avis c'est un bon mois pour l'aérien et 45jours à deux mois en train, pour prévoir large, si tu comptes à partir de date de paiement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Le site Zero vient de s'enrichir d'une Zero 9 avec 2 pneus 9pouces air, frein disque a l'avant tout ca pour 18kg. La trottinette idéale je trouve ! https://www.falcongo.co.th/blogs/news/launch-of-the-zero-series-electric-scooters The ZERO 9 is basically an amped-up ZERO 8 with a higher power output (25A controller), air tires front and rear to provide more ride comfort and double brakes (rear drum brakes and front disc brake). With a range of up to 45km per charge, this escooter is a great choice for riders who need to go the distance but still want something compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!! Sandris ne veut pas fournir de facture !!! Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!! Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !! Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ? Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! Tenez moi au courant. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!! Sandris ne veut pas fournir de facture !!! Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA !!!! Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) !! Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ? Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! Tenez moi au courant. Et tu veux en faire quoi de la facture ? Si tu veux revendre, il y a le PI.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés