RoueLibre Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Le 05/12/2018 à 13:15, sanfred a dit : Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!! Sandris ne veut pas fournir de facture !!! Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!! Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !! Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ? Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! Tenez moi au courant. ? Une facture avec incoterm DDP, donc la TVA n'est pas récupérable pour l'acheteur, ou bien vous devez importer vous même et procéder au dédouanement. Vous avez la preuve du mode de paiement et votre facture qui donne droit à une garantie sur les pièces. La certification CE figure sur la batterie. Une assurance est recommandée pour l'usage de la trottinette. Modifié le 25 janvier 2019 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Désolé mais ils ne veulent pas m'envoyer de facture commerciale. Ils ne me donne qu'une proforma qui n'est que l'équivalent d'un devis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 44 minutes, sanfred a dit : Désolé mais ils ne veulent pas m'envoyer de facture commerciale. Ils ne me donne qu'une proforma qui n'est que l'équivalent d'un devis. Simplement demandez au fournisseur une facture sans mention PROFORMA qui concorde avec votre paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Hello, certains d'entre vous ont-ils commandé la Zero 9 (T9 ou S9) de chez Sandris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh29200 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour la commande chez Sandris est toujours d'actualité avec la promo Espritroue ? Puis je juste commander 1 pièce ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a une heure, bzh29200 a dit : Bonjour la commande chez Sandris est toujours d'actualité avec la promo Espritroue ? Puis je juste commander 1 pièce ? En vous remerciant Je pense que oui après le nouvel an chinois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh29200 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 les frais de port c'est bien eux qui les communique dans le devis ? j'étais en communication avec eux et je pense que j'ai du mal m'exprimer et y a méprise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Merci pour cette page espritroue. Pour une éventuelle commande, 1piece, nous devont passé par une commande groupé ? Ou faire la commande nous même ? Je demande ça, car j'ai essayé de rentrer en contact avec sandris via alibaba, mais ils ont pas l'air de vouloir vendre au particulier :-/ 1 pièce. D'ailleurs le groupe télégram lié au commande groupé ne fonctionne plus. Merci en tout cas. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 3 heures, bzh29200 a dit : les frais de port c'est bien eux qui les communique dans le devis ? j'étais en communication avec eux et je pense que j'ai du mal m'exprimer et y a méprise ... Oui il y a 50 minutes, jejere a dit : Merci pour cette page espritroue. Pour une éventuelle commande, 1piece, nous devont passé par une commande groupé ? Ou faire la commande nous même ? Je demande ça, car j'ai essayé de rentrer en contact avec sandris via alibaba, mais ils ont pas l'air de vouloir vendre au particulier ? 1 pièce. D'ailleurs le groupe télégram lié au commande groupé ne fonctionne plus. Merci en tout cas. ? Tu peux passer une commande individuelle chez Ningbo Sandris au prix de groupe Esprit Roue (cotation moq 20 reçue à l'époque + un deuxième chargeur offert). Je pense que c'est toujours d'actualité pour la rentrée avec l'agent Sally Tong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saubin Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Hello, Je l'ai contacté hier et le prix est passé à 950$ et elle n'offre plus le chargeur...Il n'y a donc plus d'offre pour les membres du forum malheureusement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCC Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 SPECIAL OFFER: 1 - scooter T10-DDM (dual moteurs 2*1000w) batterie XINCHI 18.2Ah 52vPRICE= 1400 USD 2 - scooter T9 moteur 1 x 500w, batterie xinchi 13 Ah 48 V = 810 USD 3 -scooter WIDEWHEEL 1motor of 500W, custom battery - 48V and 10 Ah = 820 usd Delivery by DPD to your door, invoice with TVA!! https://www.facebook.com/groups/1033277783471908/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 24 minutes, Saubin a dit : Hello, Je l'ai contacté hier et le prix est passé à 950$ et elle n'offre plus le chargeur...Il n'y a donc plus d'offre pour les membres du forum malheureusement. Il est temps de changer de crèmerie. Merci etwow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCC Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 On 12/14/2018 at 10:51 AM, Zeidroc said: Hello, certains d'entre vous ont-ils commandé la Zero 9 (T9 ou S9) de chez Sandris ? 1 - scooter T10-DDM (dual moteurs 2*1000w) batterie XINCHI 18.2Ah 52vPRICE= 1400 USD 2 - scooter T9 moteur 1 x 500w, batterie xinchi 13 Ah 48 V = 810 USD 3 -scooter WIDEWHEEL 1motor of 500W, custom battery - 48V and 10 Ah = 820 usd Delivery by DPD to your door, invoice with TVA!! https://www.facebook.com/groups/1033277783471908/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saubin Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 1 heure, RoueLibre a dit : Il est temps de changer de crèmerie. Merci etwow. Que veux tu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 13 minutes, Saubin a dit : Que veux tu dire ? Le grossiste a fait pression pour augmenter les prix aux particuliers à défaut de pouvoir verrouiller la distribution de zéro avec une exclusivité de marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 1 heure, RoueLibre a dit : Le grossiste a fait pression pour augmenter les prix aux particuliers à défaut de pouvoir verrouiller la distribution de zéro avec une exclusivité de marché. Et oui.. Bon on va wait la fin du CYN so. Mais une idée de nouvelle crémière ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh29200 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonsoir j' ai eu le prix chez Sandris pour une X8 DDM-5 Custom LG 52V 22.4AH Adult Folding Mobility Scooter (c'est une 1600w je pense) 825 $ + 280$ si transport par rail comptez 30 à 40 jours soit 1105 $ ou 825$ + 560$ si transport par avion comptez 15-20 jours soit 1385 $ je n'ai pas demandé s'il y avait des réduc Esprit roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Le 29/01/2019 à 22:51, bzh29200 a dit : Bonsoir j' ai eu le prix chez Sandris pour une X8 DDM-5 Custom LG 52V 22.4AH Adult Folding Mobility Scooter (c'est une 1600w je pense) 825 $ + 280$ si transport par rail comptez 30 à 40 jours soit 1105 $ ou 825$ + 560$ si transport par avion comptez 15-20 jours soit 1385 $ je n'ai pas demandé s'il y avait des réduc Esprit roue. Nice ça.. Moi quand j'ai demandé les prix, ils m'ont demandé si j'étais un particulier ou pas.. Car pas de vente a l'unité au particulier.. Je pige plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ay129 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Hello everyone - happy to find this forum! Does anyone have an X8 DDM? Any reviews out there? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés